AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Témoignage d'une mère : Michael a fait sourire ma petite fille malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Témoignage d'une mère : Michael a fait sourire ma petite fille malade   28/8/2009, 00:50

Michael a fait sourire ma petite fille malade »
Helen Darlington a fait la connaissance de Michael Jackson lorsqu’il est venu rendre visite à sa fille, à l’hôpital pour enfants de Melbourne, en 1987. Elle raconte l’effet étonnant produit par le Roi de la Pop sur le service.
« Ma fille Angela était à l’hôpital, souffrant de blessures à la tête après avoir été heurtée par une voiture. Un jour, les infirmières nous ont annoncé que Michael Jackson venait en visite. Nous avons dû garder le secret afin que l’hôpital ne soit pas envahi par les fans.
Il y a eu une grande agitation lorsque ses assistants ont distribué des tee-shirts et des exemplaires dédicacés de Bad à tout le monde dans le service. Et puis, il est venu discuter avec les patients. Il y avait environ six gardes du corps autour de lui mais j’ai demandé à lui serrer la main. C’était comme si les eaux s’ouvraient devant moi : les gardes du corps se sont rangés sur le côté et j’ai dit bonjour. Il m’a répondu qu’il était heureux de faire ma connaissance. Je suis restée scotchée ! Il était très discret et avait l’air timide. J’ai senti qu’il aimait profondément les enfants, surtout ceux qui souffraient.
Et puis il s’est accroupi et a dit « Bonjour Angela ». Elle ne pouvait pas parler parce qu’elle venait de sortir du coma mais elle s’est mise à sourire. Après cette journée, elle a commencé à aller mieux. Je pense qu’il y est pour quelque chose. Nous traversions une période horrible : Angela était à l’hôpital et j’appelais régulièrement Suicide Ecoute pour essayer de tenir le coup mais il a donné de la motivation à tout le service. Je me suis dit « Merci Dieu de nous l’avoir envoyé ».

Il dégageait quelque chose… Une immense empathie pour les gens qui avaient besoin d’aller mieux. Aujourd’hui, Angela a 25 ans, elle est à l’université et elle est pleine de vie. Il y avait un autre garçon dans le service qui avait une quinzaine d’années et était un grand fan. Après la visite de Michael, lui aussi a commencé à aller mieux. Sa maman pense que c’est un miracle. Je crois que l’état de beaucoup d’enfants s’est amélioré après l’avoir rencontré.
Je pense que les gens devraient connaître cette facette de Michael. Je ne l’ai jamais considéré autrement que comme un homme bon ».
Sources : ElusiveShadow.com / Woman’s Day Magazine

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Témoignage d'une mère : Michael a fait sourire ma petite fille malade   1/9/2009, 13:19

Merci pour cet article ! Et oui Michael était un ange et il apportait plein de bonnes choses par sa simple présence ! I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath

Témoignage d'une mère : Michael a fait sourire ma petite fille malade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1