AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson   28/8/2009, 01:08

Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson


Lisa Dalton est coach depuis quelques années. Ayant débuté sa carrière à l’âge de 21 ans dans la région de San Francisco, en travaillant dans les milieux du cinéma, de la télévision et de la musique, elle a fini par intégrer l’équipe de production de l’une des tournées mondiales de Janet Jackson. Elle a ensuite passé 15 ans dans le monde du spectacle comme productrice, promoteur et directrice de la production, avant de se lancer comme « coach ». Suite au décès de Michael Jackson, elle a publié sur son blog un court article le concernant.
« J’ai rencontré Michael Jackson il y a près de vingt ans. Je faisais partie de l’équipe de production du Rhythm Nation Tour de sa soeur Janet et nous nous trouvions à Los Angeles. La plupart de ses frères lui avaient déjà rendu visite au cours de la tournée et j’étais excitée à l’idée que Michael serait là, j’espérais le rencontrer. Mon patron, Benny, avait travaillé avec lui et m’avait affirmé qu’il ferait les présentations !
J’étais très nerveuse. J’avais rencontré de nombreuses célébrités, mais c’était Michael Jackson ! Ce qui m’a le plus marquée, c’est sa voix, douce et chantante, comme celle d’un enfant. Il était bienveillant et même si j’étais impressionnée par sa présence, notre rencontre s’est déroulée en toute simplicité. Fantastique, vraiment. J’avais plongé dans la folie qui faisait partie intégrante des beaux jours de Michael… je mettais Thriller en boucle… je l’avais regardé gagner tous ces Grammys cette année là. Je me souviens même avoir écrit dans mon journal à quel point je l’aimais et à quel point j’aimais sa musique. J’étais fan.
Et maintenant, il est parti.

Tant de choses se sont passées dans sa vie depuis ce jour là. Il avait déjà commencé à changer d’apparence, les jours sombres se profilaient à l’horizon… Tant de souffrances… Je me souviens, en 1992, avoir été reconnaissante d’être tombée enceinte et de ne pas travailler sur sa tournée comme c’était prévu. Elle s’est terminée abruptement et horriblement. Et pourtant, il s’est relevé pour accomplir ce qui semble avoir été sa plus grande joie : avoir ses enfants. Mes pensées vont droit vers eux et vers le reste de la famille de Michael. A Janet, qui, je le sais, doit être dévastée.
C’est incompréhensible et pourtant, ce n’est pas surprenant de savoir qu’il ne vieillira jamais. Comme beaucoup d’immenses talents avant lui, il était voué à passer un moment sur Terre puis à la quitter brutalement, en emportant avec lui un peu de sa musique. Néanmoins, il nous en a tant donné.
Au revoir, Michael. Repose en paix en sachant que le vrai cadeau que tu nous as offert en tant qu’artiste est ce dont nous nous rappellerons le mieux« .
Sources : ElusiveShadow.com / Rock Star Coach Blog

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 47
Date d'inscription : 08/08/2009

MessageSujet: Re: Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson   1/9/2009, 13:21

Merci ! il laisse un souvenir impérissable à toutes les personnes qui ont eu le privilège de le rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
 
Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Au paradis avec Michael Jackson
» [CONFIRME] Le producteur Giorgio Tuinfort travaille avec Michael Jackson
» [LIVRE] "Au Paradis avec Michael Jackson"
» [MAGIE] Le magicien Ed Alonzo collabore avec Michael Jackson sur le This Is It Tour
» [LIVRE] Maureen McCormick parle de sa relation avec Michael Jackson dans son autobiographie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers: