AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mika et les chaussures de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Mika et les chaussures de Michael Jackson   24/9/2009, 00:12

Le cadeau est de taille : deux paires de chaussures destinées à l’origine à Michael Jackson pour sa série de concerts londoniens. Après son décès, son créateur, Christian Louboutin décide de les donner à Mika. Pourquoi?
Le jeune libanais revient avec son second album The Boy Who Knew Too Much et une belle surprise aux pieds. Le maître incontesté du soulier de luxe a failli créer une bagarre avec Robert de Niro, Mika lui a sauvé la mise.
Les Oscars

Mika raconte : « À la sortie de l’after-party des Oscars, Christian, ivre, a trébuché sur la robe de la compagne de Robert de Niro et l’a déchirée. Robert et ses gardes du corps étaient très énervés et je les voyais fixer Christian. Je l’ai attrapé et j’ai dit : Oui c’est un t*** du c** et je l’ai mis dans un taxi avant qu’il ne se fasse frapper ».
Deux paires de chaussures

La première est en cuir noir, très souple et monte aux chevilles. La seconde est dorée avec le bout en métal et les semelles glissantes pour exécuter le fameux Moonwalk. Mika insiste sur le fait qu’il portera les premières, les secondes restent beaucoup trop symboliques.
Sources : SpectacleExcite / MJJProcessor.com

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1