| | Nubiatik, une nouvelle parmi vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nubiatik Who Is It

| Sujet: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 29/9/2009, 17:58 | |
| Bonjour à tous !
Certains me connaissent déjà peut être, fille de 25 ans, fan depuis mon plus jeune âge, ma passion pour Michael Jackson n'a jamais cessée !
Mon album préféré reste Dangerous, car il représente beaucoup pour moi, premier CD que l'on m'a offert, musicalement je ne m'en lasse pas non plus.
Malheureusement, j'étais censée faire mon baptême de la scène à Londres le 18/07 mais il en est ainsi... Nous sommes quand même allées à Londres avec 2 amies rencontrées aussi sur le NMJ, pendant ce voyage, à défaut de voir le vrai Michael, nous sommes allées voir 2 fois la comédie musicale Thriller Live.
Depuis le temps, je ne m'y fais jamais aux présentations, alors à vous de me poser des questions si vous en avez, c'est avec plaisir que j'y répondrai... |
|
 | |
Magali ULTIMATE DANGEROUS

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 29/9/2009, 21:26 | |
| Bonsoir Nubiatik je te souhaites la bienvenue sur le forum de MJStory moi pas de questions ,tu es fan de MJ c'est parfait ainsi  _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
in-love Dangerous

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 30/9/2009, 00:23 | |
| Bienvenue Nubiatik!  |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 30/9/2009, 21:16 | |
| Bienvenue parmi nous  Tu es fan de la Madonne également ? _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 30/9/2009, 21:41 | |
| vu son avatar , je crois bien que oui  _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 30/9/2009, 21:57 | |
| C'est bien pour ca que je demande ^^ _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |
Nubiatik Who Is It

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 30/9/2009, 22:49 | |
| Merci pour votre accueil, disons que je suis une admiratrice de Madonna, sans être pour autant fan. ^^ |
|
 | |
in-love Dangerous

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 30/9/2009, 22:53 | |
| en tous cas ta signature est super jolie! tu as un forum sur MJ alors? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 30/9/2009, 23:12 | |
| _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 1/10/2009, 20:07 | |
| MJJ Planet, c'est le forum qui remplace celui de Thélys, non ? _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |
MJGenius Admin

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 1/10/2009, 20:10 | |
| Nubiatik est notre nouvelle partenaire oui. J'ai une question Nub'. On sait tous ce qu'est devenu newsmichaeljackson, mais qu'est devenu newsmichaeljackson2 ? En fait je suis même pas sûr qu'il ait existé, mais j'ai cru en entendre parler et puis plus rien. _________________________________  |
|
 | |
Nubiatik Who Is It

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 1/10/2009, 21:41 | |
| @ Genatte : Pas forcément. Disons que nous étions en petit comité sur le NMJ et qu'on avait envie de se retrouver entre nous et ne pas se "quitter" comme ça (la suite en dessous^^) | MJGenius a écrit: | J'ai une question Nub'. On sait tous ce qu'est devenu newsmichaeljackson, mais qu'est devenu newsmichaeljackson2 ? En fait je suis même pas sûr qu'il ait existé, mais j'ai cru en entendre parler et puis plus rien. |
Donc, pour ce faire, il y a effectivement eu la création d'un NMJ volume 2, mais il y a eu des mésententes et je ne m'y sentais plus "chez moi". Comme je le disais il y a eu des embrouilles entre les membres de l'équipe du forum dont nous faisions partie, et l'idée de se "casser" et de créer notre propre espace est venu de là.
Le forum existe toujours, mais il est parti en live depuis belle lurette, pour ceux que ça intéresse : www.newsmichaeljackson.xoo.it
Sinon, je ne peux qu'être fier, en plus de quelques nouveaux, notre comité newsmichaeljacksonien est toujours présent et le forum existe depuis le 2 Août, nous en sommes déjà à 114 membres, il y reigne une ambiance agréable, tous nos membres sont "mûres" d'esprit ce qui fait qu'il y a plus de discussion, ce qui manquait et que l'on reprochait malheureusement au regretté NMJ et qui est toujours le cas sur le NMJ2. |
|
 | |
in-love Dangerous

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 1/10/2009, 21:46 | |
| j'ai vu vite fait la page d'acceuil hier soir,et c'est vrai que les rubriques ont l'air interressantes Je te promets d'aller y faire un tour un de ces jours  ,et peut-être même que je m'inscrirai! Pas de craintes Genatte et Genius,je ne quitterai pas le MJ-Story,car je m'y sens bien  |
|
 | |
Nubiatik Who Is It

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 1/10/2009, 21:52 | |
| |
|
 | |
in-love Dangerous

| Sujet: Re: Nubiatik, une nouvelle parmi vous 1/10/2009, 22:06 | |
| merci  |
|
 | |