AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les enfants de MJ n'apparaitrons pas........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: les enfants de MJ n'apparaitrons pas........   16/10/2009, 01:50


Les enfants de MJ n'apparaitrons pas dans l'émission The Jacksons; A family dynasty



Depuis quelques mois, la chaîne A&E travaille sur une émission de télé-réalité mettant en scène la famille Jackson. Le projet, initié avant la disparition tragique de Michael Jackson, avait pour but la production d’un programme d’une heure suivant Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Randy alors qu’ils se préparaient pour un nouvel album et une tournée. Ce programme devait faire office de pilote pour étudier la viabilité d’une série sur la famille. La productrice, Jodi Gomes, avait affirmé : « Nous possédons des mois et des mois d’images exclusives et intimes de la famille, envisagée à la fois comme unité mais aussi en tant qu’individus, en tant que frères. C’est fabuleux… ce n’est pas une émission comme les autres ».

A l’époque, la communication entourant l’émission jouait beaucoup sur l’idée d’une possible apparition de Michael Jackson dans le documentaire, amenant les médias à s’interroger sur l’éventualité d’une reformation des Jackson 5. Gomes n’avait pas hésité à affirmer : « Beaucoup de ces images ont un lien avec Michael »… tout en se protégeant derrière un accord de confidentialité pour ne pas révéler les détails du projet.

Bien évidemment, la mort brutale de l’artiste a changé la donne et, mi-juillet, A&E a confié à la presse que le projet, loin d’être abandonné, allait évoluer pour tenir compte de la mort du chanteur. « Nous avons commencé à discuter en interne et avec la famille mais nous n’avons pas encore décidé de la direction à donner à l’émission », avaient-ils déclaré. Quelques semaines plus tard, la « direction » en question semblait s’orienter vers le tournage de plusieurs épisodes supplémentaires montrant la manière dont les frères Jackson vivaient le deuil de leur célèbre frère.

Le jour des funérailles du Roi de la Pop, nombreux sont ceux qui s’étaient étonnés du déploiement technique visant à filmer la cérémonie (éclairages de cinéma, caméras multiples, etc). Par ailleurs, les caméras d’A&E étaient présentes lors du dîner ayant fait suite à l’enterrement, suscitant autant de questionnements que de froncements de sourcils : l’émission allait-elle montrer l’adieu au Roi ? Etait-ce là la raison pour laquelle Randy Jackson avait été prompt à condamner la présence des hélicoptères au-dessus de la zone, dont les images auraient ainsi brisé une « exclusivité » ?

Les interrogations demeurent nombreuses mais aujourd’hui, une chose est sûre : Katherine Jackson s’oppose formellement à ce que les trois enfants de Michael Jackson soient mêlés à l’émission, baptisée The Jacksons : A Family Dynasty. Absents lors de la soirée suivant les obsèques, ils n’avaient donc pas été filmés. Contactée par TMZ, Katherine Jackson, leur tutrice légale – et donc celle qui, au final, prendra la décision – a affirmé qu’ils n’apparaîtraient pas dans une émission de télé-réalité tant qu’elle serait en vie. Elle a ainsi confié que son fils avait tout mis en oeuvre pour protéger Prince, Paris et Blanket des caméras… et qu’elle continuerait à respecter ce souhait.

Une décision qui rejoindrait l’avis de Rebbie, la soeur aînée de Michael Jackson. Elle aurait elle aussi refusé de prendre part au programme, ajoutant que son frère aurait profondément désapprouvé l’idée d’y faire participer ses enfants.
La productrice de l’émission confiait récemment au magazine US Weekly : « Nous avons [dans le programme] 23 acteurs portant le nom de famille Jackson. Ils ont fait un excellent travail en se confiant sur la perte d’un frère ».
Sources : elusiveshadow.com/ TMZ

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 22
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: les enfants de MJ n'apparaitrons pas........   16/10/2009, 09:05

Heureusement qu'il ne font pas partie de ce programme! Ca aurait été la meilleure si on les avait vu dans une télé-réalité ou je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants de MJ n'apparaitrons pas........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika : marié, deux enfants..
» Enfants maléfiques à l'écran
» Cuisiner avec les enfants
» Le site de Toupty est un site pour enfants
» Visages et enfants du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: