AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

D. Celebre évoque MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: D. Celebre évoque MJ   21/10/2009, 00:27

Difficile de ne pas être sur ses gardes en lisant les interviews des collaborateurs de Michael Jackson sur les shows “This is it”.

Michael est décrit comme en bonne santé mais ayant malgré tout perdu énormément de poids au cours des dernières semaines de sa vie. Certains évoquent un surmenage pour l’expliquer.

Kenny Ortega confiait que Michael considérait au contraire qu’il était à son “poids de forme” puisqu’en plus d’être chanteur, il était également un danseur.

De précédentes déclarations de Cherilyn Lee, la nutrionniste de MJ
* , faisaient au contraire état d’un Michael Jackson préoccupé par sa perte de poids et sa déshydratation.

En même temps, la théorie d’un Michael Jackson physiquement au bout du rouleau est une thèse actuellement développée par certains membres de la famille Jackson et quelques proches du chanteur, qui désignent AEG Live comme responsable de son décès. On en oublierait presque le propofol…

Le fait que ces affirmations ne soient pas dénuées d’arrières-pensées pécunières trouble un peu plus les choses. Certaines personnes ont en effet compris qu’il y avait beaucoup d’argent à se faire en développant la thèse du “meurtre” alors qu’en fait rien n’est venu à ce jour étayer cette théorie. Les médias raffolent de ce genre de propos. Certain(e)s l’ont bien compris.

La volonté de dicréditer AEG Live peut également être motivée par des considérations liées à l’héritage de Michael Jackson et sa future exploitation commerciale.

D’après des éléments de l’autopsie qui auraient filtré, Michael Jackson aurait été au contraire en bonne santé. De toute façon, les concerts exigeaient une forme d’athlète à laquelle MJ avait déjà été confronté lors de ses précédentes tournées.

Les propos de collaborateurs impliqués dans le projet “This is it” sont à la fois digne d’intérêt mais en même temps à prendre avec un peu de recul car le fait qu’ils soient en train de vendre “This is it” aux médias peut plus ou moins fausser les déclarations.

Le danseur Daniel Celebre donne sa propre opinion sur la dernière répétition au Staples Center, treize heures avant le décès constaté de Michael Jackson.
Il confie : “[Michael] était heureux, il était souriant, il riait avec nous. (…) Pendant trois mois, huit heures par jour il dansait toujours à plein régime. Son énergie était incroyable.

[Le 24 juin], nous avons tout passé en revue et terminé à 1h30 du matin. Le feeling était incroyable. Michael était au sommet de son art. Les gens qui l’avait connu pendant des années ont dit qu’il n’avait jamais dansé aussi bien.

Nous avons répété pour la première fois “Thriller” avec les costumes , et dans la salle , les personnes en charge des costumes étaient en larmes. Ils nous ont dit “Les gars, vous n’imaginez pas à quel point c’est exceptionnel”.

Lorsque l’on demande à Daniel Celebre, s’il a observé des signes de fatigue ou un Michael Jackson sous-tension , il déclare: ” Ce jour-là, il était meilleur que jamais. Il avait l’air d’un jeune homme. Son état de forme était parfait.”

A propos du jour de la mort de Michael, D. Celebre raconte : «Nous étions tous assis dans nos vestiaires, prêts à commencer les répétitions. Je regardais sur mon ordinateur un clip de [Michael] faisant` “Ease on Down the Road” de The Wiz.

“Nous n’avions jamais la télé allumée, sauf à ce moment car quelqu’un l’avait mise parce que Farrah Fawcett venait de mourir. Puis nous avons commencé à avoir des news concernant [Michael]….. Certains se sont mis à courir dans les salles en hurlant. D’autres sont tombés à genoux. Tout le monde pleurait. Tout le monde. ”

Sources : thestar.com / MJLegend

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ

Dernière édition par Magali le 21/10/2009, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: D. Celebre évoque MJ   21/10/2009, 15:23

Oh ça m'a fait pleurer...

Merci quand même pour l'article Magali Wink

Par contre, je n'ai jamais vu la déclaration de la nutritonniste de Michael, elle est sur ce forum?
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: D. Celebre évoque MJ   21/10/2009, 20:28

*
Michael Jackson : les révélations de sa nutritionniste

Michael Jackson suivait un régime à base de liquide avant sa mort, et il ne voulait pas consommer de nourriture solide, selon son ancienne nutritionniste.

i Michael Jackson était si maigre au moment de sa mort, c'est parce qu'il ne mangeait plus d'aliments solides. Son ancienne nutritionniste et infirmière, Cherilyn Lee, a révélé : 'Il ne voulait vraiment pas manger de nourriture. Il adorait les boissons à base de caféine. Il aimait aussi les mélanges et une fois il a fait frire du poulet'.

La nutritionniste a travaillé avec Michael Jackson de janvier à avril et affirme que le chanteur cherchait désespérément des moyens d'augmenter son énergie pour les 50 concerts qu'il devait donner en juillet à Londres. Elle a expliqué : 'Quand je l'ai rencontré, il m'a dit ' Vous savez, je me sens fatigué. Je veux être prêt pour les concerts. Je veux avoir le plus d'énergie possible, alors quel régime je dois suivre ?' Je lui ai conseillé un régime de jus de fruits et de smoothies'.

Cherilyn Lee a avoué que le chanteur a commencé à manger une nourriture plus solide quand elle a arrêté de travailler avec lui, et affirme que son régime n'avait aucun impact sur ses enfants, Prince Michael, Paris et Prince Michael II : 'Ils avaient une structure. Ils s'asseyaient et mangeaient ensemble le soir. Même s'il disait souvent 'Je n'ai pas faim ce soir'. C'était un parfait exemple de bon père'.

La nutritionniste a ajouté que c'est en avril que Michael Jackson lui a demandé pour la première fois de lui prescrire du Propofol, pour l'aider à dormir. Ce médicament serait à l'origine de la mort du chanteur, puisqu'il en a pris quelques heures avant sa mort. Elle a déclaré : 'Il a essayé de me rassurer en disant 'Ce ne sera pas dangereux, parce que quelqu'un me surveillera. Je suis fatigué d'attendre des heures avant de m'endormir'".

Source: Yahoo New

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: D. Celebre évoque MJ   21/10/2009, 22:18

Ca voudrait (parce qu'on ne peut être sûr de rien) dire que Michael n'était pas addict depuis longtemps ?

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: D. Celebre évoque MJ   21/10/2009, 22:36

Il n'était peut-être pas addict au Propofol avant Avril mais à d'autres médicaments...
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: D. Celebre évoque MJ   21/10/2009, 23:03

MJGenius a écrit:
Ca voudrait (parce qu'on ne peut être sûr de rien) dire que Michael n'était pas addict depuis longtemps ?

tu en doutais ? il prennais des médicaments mais celui là pas depuis si longtemps que ça, peut etre que les autres médocs n'agissaient plus aussi bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D. Celebre évoque MJ   Aujourd'hui à 08:47

D. Celebre évoque MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1