AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

interview exclusive de la mère de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: interview exclusive de la mère de Michael Jackson   22/10/2009, 00:24

L’émission Access Hollywood présentera ce soir (20h, heure américaine) une interview exclusive de Katherine Jackson. La mère de Michael Jackson a récemment accompagné LaToya sur le tournage de l’émission Dancing With The Stars. Celle-ci associe des célébrités à des danseurs professionnels et, chaque semaine, des couples s’affrontent en exécutant des chorégraphies, lesquelles sont notées par des juges.
L’émission a rendu hommage à Michael Jackson et a rappelé que ses chansons avaient été choisies à 17 reprises par les candidats. L’un des danseurs, Louis a déclaré : « Il est très important pour nous de faire cet hommage parce qu’il a vraiment ouvert des portes et je le remercie de nous avoir, à tous, ouvert des portes ». Un autre danseur, Jym Johnson, a renchéri : « Il a apporté au monde beaucoup de joie et de bonheur et sa musique vivra pour toujours ».

Jermaine, qui était présent lors de la soirée, a déclaré dans une interview pré-enregistrée : « La disparition de Michael Jackson a représenté une perte majeure pour le monde du spectacle, parce qu’il a amené [les artistes] à se dépasser. Ce n’était pas juste une histoire de mouvement, c’était une histoire d’émotions. Il n’y aura à jamais qu’un seul Michael Jackson ». Jermaine a ajouté que les trois enfants du Roi de la Pop se portaient bien et regardaient régulièrement l’émission en compagnie de Katherine.

En coulisses, LaToya et sa mère se sont exprimées au micro d’Access Hollywood. Voici une traduction de l’échange :
LaToya : As-tu trouvé que les danseurs avaient rendu justice [à Michael] ?
Katherine Jackson : Évidemment, bien sûr qu’ils l’ont fait ! C’est la première fois que je viens à Dancing With The Stars et j’espère y revenir. J’ai vraiment passé un bon moment !
LaToya : Vous savez quoi ? Ca fait très longtemps que j’essaie de la faire venir, que je lui dis « Maman, tu dois venir » et elle ne l’a jamais fait parce qu’elle dit (imitant la voix de sa mère) « Je suis trop timide pour venir ». Je lui ai fait « Maman, tu viens au moins une fois, tu vas adorer ». Alors, tu as aimé ?
Katherine Jackson : Oui, j’ai vraiment apprécié.
LaToya : Je vous avais dit qu’elle aimerait !
Katherine Jackson : Arrête de dire que je suis timide, ce n’est pas le cas !

Sources : elusiveshadow;com / Access Hollywood

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: interview exclusive de la mère de Michael Jackson   22/10/2009, 00:28

bon c'est un peu bof, c'est juste pour le témoignage des danseurs envers MJ

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: interview exclusive de la mère de Michael Jackson   22/10/2009, 01:48

Je ne sais pas sur quel ton elle a répondu à Toy, mais je rêve qu'elle l'ai fait de mauvaise humeur, genre "tu m'agaces la blonde, taies-toi !" Twisted Evil

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: interview exclusive de la mère de Michael Jackson   22/10/2009, 01:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview exclusive de la mère de Michael Jackson   Aujourd'hui à 08:40

interview exclusive de la mère de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1