AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 01:24

Le Dr Arnold Klein a déposé une demande en justice afin d’obtenir le paiement par les administrateurs du patrimoine de Michael Jackson de soins médicaux effectués entre le 23 mars et le 22 juin 2009 pour une somme totale de 48 522.89 dollars. Ces soins, au nombre de 179, comprennent diverses interventions d’esthétique cosmétique, parmi lesquelles l’injection de Botox au niveau des yeux et du front, le traitement de cicatrices d’acné, l’allongement des sourcils avec le traitement Latisse, le comblement de rides avec du Restylane, un traitement nutritif pour les lèvres, etc. Ils incluent aussi des soins médicaux, notamment l’application d’un filtre solaire (Michael Jackson étant atteint du vitiligo) et un traitement contre l’hypertension intraoculaire et le glaucome (Latanoprost). Par ailleurs, le document judiciaire mentionne des « injections intra-musculaires ».

Les injections en question ont été réalisées selon Klein à 51 reprises en trois mois. Selon un dermatologue de Los Angeles, le terme utilisé pour les désigner serait fréquemment employé dans le milieu médical pour faire référence à des injections de Demerol. La date de chacune de ces injections coïncide avec la réalisation d’autres soins, ce qui laisse entendre que le Demerol aurait été utilisé pour calmer la douleur occasionnée par d’autres traitements.
L’avocat du Dr Klein a immédiatement réagi en publiant cette déclaration : « L’ensemble des traitements qu’Arnold Klein a fournis à Michael Jackson étaient raisonnables, appropriés et médicalement nécessaires ».
Sources : elussilveshadow.com/ TMZ

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 01:34

Ils peuvent pas le laisser dans sa tombe, franchement ? -_-"

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 01:40

En même temps, si Michael ne lui a pas payé 49 mille dollars, ça peut se comprendre qu'il dépose une plainte...
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 01:46

C'est pas une plainte, il demande simplement a être payé...

Oui, ca peut se comprendre, mais maintenant que Michael est mort, il sait bien qu'il ne peut plus payer...

Mon site perso ici !
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 01:49

Oui, je me suis trompée dans le mot Razz

J'pense que ce mec en a rien à faire de savoir que Michael ne peut plus payer... parce que d'une façon ou d'une autre, il va être payé j'pense, non?
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 01:57

C'est surement le tribunal qui le dira Smile

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 02:17

Il est mort mais les dettes restent comme pour nous c'est la famille qui trinquent par ici la monnaie

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 15:41

OUi enfin la famille se fait assez fris sur son dos pour payer 49 000 $ ... c'est quoi pour eux ? Katherine touche combien tout les mois pour s'occuper de trois enfants ? C'est un autre monde certes, mais on a pas besoin d'autant d'argents ...

Et puis Michael devait sans doute le payer à la fin de la thérapie, donc ne rejettons pas non plus la faute sur lui.

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 21:29

je rejette aucune faute sur MJ, j'aurais meme tendance a tout lui laisser passer lol!
je dit que dans ces cas là, c'est la famille qui prend les dettes , ça fait partis aussi de l'héritage, c'est la loi

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 21:52

Michael n'était pas un ange, 'faut arrêter! Plus d'un employé s'est pleind du faite qu'il n'avait pas payé!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   30/10/2009, 22:38

comment ça ce n'etait pas un ange ? non mais bien sur qu'il était Love I love Michael !
lol!
je plaisante il devait avoir des défault comme tous le monde , mais tu sais les plaintes des employer ..............c'est possible mais bon, je sais que quand MJ etait embeter par quelque chose qui ne tourner pas comme il voulait , il renvoyer la personne , mais ça aussi c'est a vérifier scratch ce sont des choses que j'ai enttendu lors de divers reportage

Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   31/10/2009, 01:50

Communiqué d’Arnold Klein au sujet de Michael Jackson

Richard L. Charnley, représentant du dermatologue Arnold Klein – qui a récemment demandé le paiement de 179 interventions cosmétiques ou soins médicaux pratiqués sur Michael Jackson entre le 23 mars et le 22 juin 2009 – a diffusé le communiqué suivant :

« Mardi, le Dr Arnold Klein a déposé une demande en tant que créancier auprès des administrateurs du patrimoine de Michael Jackson. Cette demande fait suite à l’envoi de factures médicales à l’adresse professionnelle de Michael Jackson, qui n’ont pas été réglées compte tenu de la mort de Michael Jackson. Les factures n’ont jamais été contestées et concernaient des traitements médicaux justifiés. Ce dépôt est une étape normale du processus de succession.

Il est abusif de commenter hors contexte des factures comme celles-ci. Par exemple, certains médias ont critiqué une somme facturée pour un week-end de services médicaux (Note: ce montant s’élevait à 7500 dollars). Cependant, ce prix correspondait à un traitement médical imprévu. Pour administrer ce traitement, le Dr Klein a dû louer un hélicoptère afin d’être ramené en ville pour fournir le service dans le délai requis, a fait transporter son personnel par un service de voiturage et a dû leur accorder une prime pour avoir travaillé le week-end. Ces frais montrent plutôt le dévouement du Dr Klein à ses patients. Il faut aussi noter que le Dr Klein a perdu de l’argent pour ce traitement de fin de semaine.

Le Dr Klein a fourni des efforts conséquents pour aider Michael Jackson à avoir une apparence fabuleuse. Comme chacun peut le voir en regardant « This Is It », Michael Jackson avait bonne mine et cela était dû, en partie, aux compétences, au travail acharné et au dévouement du Dr Klein.

Le Dr Klein est un dermatologue cosmétique de renommée mondiale qui exerce à Beverly Hills. Le Dr Klein protégera énergiquement sa réputation et prendra très au sérieux toute déclaration faite à son sujet ou au sujet de ses pratiques professionnelles.

Le Dr Klein a déterminé qu’une partie de la somme qu’il recevra éventuellement des administrateurs du patrimoine de Michael Jackson pour ces factures sera reversée à une association caritative qui vient en aide aux enfants défavorisés atteints du VIH. Le Dr Klein a un long passé de philanthrope et entend poursuivre dans cette voie ».

Sources : ElusiveShadow.com / TMZ

Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   31/10/2009, 03:02

Magali a écrit:
je rejette aucune faute sur MJ, j'aurais meme tendance a tout lui laisser passer lol!
je dit que dans ces cas là, c'est la famille qui prend les dettes , ça fait partis aussi de l'héritage, c'est la loi

C'est la loi en France, mais tu t'y connais, toi, en législation américaine ? Lol ^^

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   31/10/2009, 03:11

ben la preuve dans la suite du sujet que j'ai mis juste au dessus de ton méssage lol!
...............« Mardi, le Dr Arnold Klein a déposé une demande en tant que créancier auprès des administrateurs du patrimoine de Michael Jackson. Cette demande fait suite à l’envoi de factures médicales à l’adresse professionnelle de Michael Jackson, qui n’ont pas été réglées compte tenu de la mort de Michael Jackson. Les factures n’ont jamais été contestées et concernaient des traitements médicaux justifiés. Ce dépôt est une étape normale du processus de succession.............................

lol! lol!

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   31/10/2009, 03:16

lol! Bien joué Magali!
Alors Genatte, qu'est-ce que tu as à répondre à ça?
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   31/10/2009, 03:18

surement rien ,vu l'évidence lol!

Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   31/10/2009, 03:19

Ba rien, j'vois pas en quoi ca éclaire la question !! xD

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   31/10/2009, 03:35

scratch c'est pourtant très clair Wink bon article ou pas je t'assure que c'est comme en france, une preuve ?!!! ben parce que je le sais , mais je sais plus de qui ou de ou je le sais lol!

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   31/10/2009, 03:36

Laisses tomber Magali, tu vois pas qu'il dit ça pour nous embêter Razz
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   31/10/2009, 03:42

scratch et moi qui cherche l'article sur le net lol!
tu as surement raison, après tout il a comme moi le net , Genatte chercher sur le net lol!
et pour revenir au vrai sujet, ya une dette d'une personne qui n'est plus,faut bien que quelqu'un paye, c'est pas l'etat qui va payer et je trouve ça normal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnold Klein dépose une demande en justice pour impayés   Aujourd'hui à 17:16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1