AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment ça va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: comment ça va?   25/12/2009, 02:12

JOYEUX NOEL à vous tous! santa Like a Star @ heaven cheers

plein de bisous pour vous tous! flower
J'espère que vous avez été gâtés par le Père Noël! Wink

Marion,t'es rentrée?Je pense que je te bats à plates coutures pour le menu du réveillon minimaliste! Laughing
Tu nous diras si le KFC était bon Razz (je n'y ai jamais mangé,il n'y en a pas chez nous).

Demain matin je prends la route pour la Dordogne,aller-retour dans la journée(et c'est pas la porte à côté) pour aller chez la belle-famille...Genatte et Chris,je vous faisais la morale pour rire^^,car moi non plus ça ne m'enchante pas trop les réunions de famille dans certains cas,notamment comme demain où nous serons seuls avec les parents et grands-parents de mon mari,ses frères et soeurs n'arrivant que dans la soirée pour récupérer leurs cadeaux,mais nous serons sur le point de partir ou peut-être même déjà partis.Voilà pourquoi je ne suis pas très emballée à l'idée de préparer les paquets ce soir et faire toute cette route demain...car si c'est pour ne pas voir les gens ouvrir les cadeaux qu'on leur a fait ou venir juste pour ça et se voir 5 minutes,c'est pitoyable! No
Il faut que je sois bien réveillée car c'est moi qui conduit demain matin vu que mon mari travaille cette nuit et n'aura pas beaucoup dormi.Donc je file faire mes paquets(ben non,je ne les ai toujours pas emballés depuis le temps que je dis que je vais le faire,là y'a plus le choix donc c'est maintenant ou jamais!^^),puis ensuite au lit pour avoir un minimum de sommeil dans les pattes^^

à la prochaine!
je vous aime tous I love you

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: comment ça va?   25/12/2009, 03:11

I love you to in love
Bien rentrer film extaordinaire 3 h en 3D génial
le gamin a ouvert son cadeau ,surpris mais très très très heureux

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET TOUTES
http://65.55.40.7/att/GetAttachment.aspx?file=216c7bbf-a067-48a0-b415-2640e…

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   25/12/2009, 03:35

Qu'est-ce que vous avez été voir?Avatar?
je vois que la punition de ton fils a été levée! lol! C'est Noël après tout! cheers

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   25/12/2009, 03:57

c'est Genatte qui m'a obliger, si,si lol!
je plaisante , mais quand meme Razz je n'ai jamais mélanger noel et école, Noel c'est Noel cheers
Mon probleme c'etait que je m'etais ennerver et avait dit qu'il n'aurais pas ce qu'il voulais et une fois dit pour ma crédibilité Embarassed mais bon il n'a que 12 ans Wink
Oui AVATAR magnifique très bien fait et l'histoire vraiment très belle cheers

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   25/12/2009, 04:11

tant pis pour la crédibilité!Ton fils t'en sera reconnaissant,enfin il peut surtout l'être envers Genatte si j'ai bien compris! Razz ^^

Rôôô,Avatar me donne vraiment envie,mais alors si en plus les retours sont positifs je crois que je vais aller le voir dès que je pourrai!

Very Happy

tu as déjà fini ta soirée au fait?Il n'est pas très tard(enfin façon de parler!disons que par rapport à d'habitude ça ne change pas grand chose^^)

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   25/12/2009, 04:16

ben comme je le disait sur le forum j'était mal par rapport a ça Embarassed j'ai demander l'avis de Genatte hier ou cet après midi je sais plus, il m'a dit que c'etait moi la mere ,a moi de voir, mais lui il le lui donnerais, alors je lui ais donner cheers je mesuis sentis moins lourde après ça lol!
écoute AVATAR m'a était conseiller et je ne suis pas déçus du tout, tu en as pour ton argent durant 3 heures, le seul hic pour moi , c'est que j'ai du mettre des lunettes par dessus mes lunettes , ça me faisait lourd lol!

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   25/12/2009, 04:26

Ce n'est pas facile d'être parent!^^

Pour Avatar,tu as pu le voir avec les lunettes 3D,c'est génial!!! Very Happy
Nous on n'a pas d'équipement pour ça par chez nous,ou alors il faut aller à Agen mais c'est plus loin et plus cher et les séances en 3D ne sont pas tous les jours.

Allez,je dois aller reposer mes yeux!J'ai regardé la télé du coup car j'étais fatiguée,et puis maintenant l'ordi,sans compter la journée de boulot que j'ai dans les pattes^^
J'ai regardé Azur et Asmar,un très beau dessin animé.Au départ j'ai eu du mal à accrocher,les dessins étaient trop "plats" à mon goût (on est tellement habitué aux images virtuelles et 3D),mais finalement j'ai bien aimé et le thème est superbe!ça m'a fait penser à Michael,car ça parle de tolérance et de fraternité.

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   25/12/2009, 04:36

je sais pas toi , mais moi j'ai l'impression que tout me fait penser a Michael , ya toujours quelque chose qui fait que scratch
c'est bien simple j'etais sur l'ordi cette après midi, ici ,je dit aurevoir, enleve mon casque ou j'écouter du michael cheers je file au magasin ,j'arrive et hop this is it a la radio, je me suis meme enttendu dire en souriant en regardant en l'air Michael tu me poursuit lol! j'espere que personne m'a vu ni enttendu lol! je me suis moi meme étonner de parler comme ça, je m'en inquiete meme Embarassed , je vais au cinéma e dans la file desgens ce mettent a discuter avec moi et me dit qu'il y a du monde comme pour this is it , vous connaissait le film de MICHAEL JACKSON ? Razz et c'est repartis comme a dit mon gamin a son père lol!
Il fait partis de ma vie intégrale je crois , pas sur que ce soit si bon a ce point scratch mais bon I love Michael !
je te souhaites une bonne nuit in love ( j'écoute la musique de ton cadeau lol! ennivrante Laughing )

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: comment ça va?   25/12/2009, 12:09

in-love a écrit:
JOYEUX NOEL à vous tous! santa Like a Star @ heaven cheers

plein de bisous pour vous tous! flower
J'espère que vous avez été gâtés par le Père Noël! Wink

Marion,t'es rentrée?Je pense que je te bats à plates coutures pour le menu du réveillon minimaliste! Laughing
Tu nous diras si le KFC était bon Razz (je n'y ai jamais mangé,il n'y en a pas chez nous).

On a du rentré vers 22h30 mais comme j'ai été malade toute la soirée, j'ai été me coucher directement... Désolée de ne pas être passé sur le forum, j'étais vraiment mal Embarassed

Pour le KFC, on y a pas été car il n'y en avait pas vers la Tour Eiffel, du coup on a été dans un p'tit resto (bien sympatoche au passage, très accueillant) et mon frère et moi on a mangé une pizza, ma mère des lazagnes au saumon et mon père des ribbs. Au début j'étais en pleine forme mais au fur et à mesure, ma vue s'est troublé et j'ai commencé à avoir mal à la tête puis j'avais envi de vomir... bref, c'était une mauvaise soirée, mais l'après-midi était super!

Aujourd'hui je vais chez ma grand-mère pour fêter Noël avec toute la famille. Bonne journée à toutes et tous Wink
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   25/12/2009, 19:30

Oh mince tu as étais malade Marion ? !!! j'en suis désoler, j'espere que aujourd'hui ta journée auras était meilleure c'est pas grave que tu n'as pas pu passer , tu n'es pas la seule est c'est normal vu le réveillon
Un bonjour a tous

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 01:37

Coucou! Very Happy

me voici de retour! cheers

Marion,on dirait que tu as eu une sorte de migraine ophtalmique,j'espère que ça va mieux! Docteur

Pour ma part,j'ai passé comme prévu mon réveillon toute seule avec la télé,et ma poêlée périgourdine surgelée+mon yaourt! lol!
Aujourd'hui on est donc allés voir la belle-famille en Dordogne,tout s'est bien passé mais comme je l'avais prédit on a dû laisser les cadeaux sous le sapin pour ceux qui n'ont pas fait le déplacement,et on a mangé vite fait avec mon beau-frère et ma belle-soeur qui ne sont venus que ce soir,puis on est repartis.
On a un stock de chocolats pour le premier trimestre 2010,sauf si on mange tout maintenant,ce qui est très tentant!^^Plus vite je les aurai terminés,plus vite je pourrai commencer à me mettre au régime Laughing

Genatte,j'espère que ça a été pour toi,et Chris aussi! flower

Et toi Magali?
Et tous les autres?
ça me semble bien calme ce soir^^

bises à tous,mon oreiller m'appelle! Sleep

Invité

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 01:41

bonsoir

ben moi sa ete sympa
reveillon avec une partie de ma famille
2 cadeaux cette année un cousin(6 decembre) et un neuveux( 22 decembre ) et oue suis tata pour la premiere fois ^^

puis aujourdhui avec mon namoureux
in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 01:57

Coucou Bad!
c'est cool,tu es tata!Nous aussi on est tonton et tata de 3 petits neveux (non,non,ce ne sont pas Riri,Fifi et Loulou! ).
Tu as été gâtée?

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:07

Bonsoir nad et in love
comment ça je suis bien calme ça fait un moment que je suis au forum et meme venu cet après midi, mais parler toute seule ça le fait pas
pas de nouvelles de nos admins , j'espere que leur soirée c'est bien passer

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:10

oui,je l'espère aussi!
Il devait y avoir beaucoup de neige vers chez eux,c'était prévu,mais j'espère qu'ils vont bien et ont pu rentrer chez eux tranquillement!

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:21

MJGenius est venu poster ya pas longtemps donc je suppose qu'ils sont bien rentrer je faisait surtout a la soirée de hier qui l'engoisser

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:23

oui,il y avait ça aussi,j'y ai pensé mais j'étais plus inquiète pour eux (qu'ils reviennent entiers!^^) que pour les histoires de famille!

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:25

Moi aussi bien sur, mais je croyais que tu avais que MJGenius était là

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:29

non j'avais pas vu.
Bon les gars,on sait que vous êtes là!^^
Non mais sans rire,j'espère que ça va et que vous n'avez pas été trop traumatisés par ce réveillon.

Et pour le 1er de l'an vous faites quoi?Un programme un peu plus sympa?

En tous cas,n'hésitez à venir râler un bon coup si vous avez besoin,on est là!

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:35

Domage qu'on est trop loin les uns des autres , on auraient pu faire le réveillon tous ensemble , avec de la musique et un thème...........mais lequel ? tu aurais une idée in love ?

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:49

une idée?Non je ne sais pas^^

pour le reveillon du 31,je ne serai pas seule cette fois!On va chez des copains avec d'autres amis (on sera en tout 3 couples+les enfants) et ce sera une soirée couscous!On voulait se déguiser aussi,mais finalement on fera peut-être une pyjama party puisqu'on pense dormir là-bas pour éviter de rentrer ivres ou fatigués.
Je vous rassure,je ne bois presque jamais,et quand ça m'arrive je ne prends jamais de cuite mais je ne suis pas en état de conduire car je ne tiens pas l'alcool vu que je n'ai pas l'habitude de picoler
Une année,on s'était retrouvés tous seuls mon mari et moi,comme deux âmes en peine,alors j'ai eu une idée:on est allés faire la tournée des crèches,car dans le Gers(ce n'est pas très loin de chez nous),il y a des villages qui font des crèches selon un thème bien précis(cette année-là c'était les comptines),ils font ça eux-mêmes avec leurs petites mains et les moyens du bord,et parfois elles sont même animées!
C'est très joli à voir,et c'est assez connu dans la région,il y a même des bus qui font des excursions tous les soirs en décembre,mais là le 31 on était tranquilles,il n'y avait personne et on a pu bien admirer tranquillement.

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:54

tu dois etre fatiguée pour ne pas suivre mes méssages et ne pas avoir une idée de thème
Pour la nouvelle année , je ne sais pas encore ce qu'on fait , cela ce décidera dans la semaine, je crois que le frère de mon mari voulait qu'on aille chez lui, mais in n'est pas revenue de son noel , alors on verras

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:57

oui,je suis vannée là!
cette fois je vais au lit,car mon oreiller ne m'appelle plus,il me supplie^^
Bonne nuit!

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 02:58

Je l'enttend d'ici
Bonne nuit in love a demain

Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   26/12/2009, 03:17

Aller j'y vais aussi bonne nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ça va?   Aujourd'hui à 03:04

comment ça va?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant