AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Christian Audigier renonce à s’installer à Holmby Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Christian Audigier renonce à s’installer à Holmby Hills   5/11/2009, 02:03

Invité ce matin dans l’émission le 6/9 sur la radio NRJ, le créateur français Christian Audigier est revenu sur sa décision d’acquérir la propriété d’Holmby Hills où s’est éteint Michael Jackson. Il a expliqué avoir changé d’avis après avoir visité la maison : « Je suis allé là-bas il y a 15 jours ; quand je suis rentré à l’intérieur, j’ai eu comme un espèce de malaise… Je me suis excité, j’ai dit je voulais la prendre et quand je l’ai visitée, j’ai dit c’est pas pour moi… C’était pas comme je pensais… Il y avait des trucs écrits sur le miroir de son dressing.. Il y avait marqué « train too much work » (S’entraîner, trop de travail), c’était un peu flippant… »

Cependant, il ne renonce pas pour autant à ses projets en lien avec Michael Jackson. Il a confié avoir payé pour que Michael Jackson porte ses vêtements, que l’on voit dans le film This Is It : « Il ne les portait pas tout le temps, 7-8 min, mais vu le prix que j’ai payé, j’espère bien ! »

Par ailleurs, il explique qu’il aimerait créer une marque de vêtements au nom de Michael Jackson. « J’ai vu les avocats vendredi dernier et je pense que je vais le faire… Je vais donc faire une collection Michael Jackson ».

Une fois encore, la prudence s’impose face à ces « effets d’annonce ». Ce sont eux qui ont rendu célèbre Christian Audigier… et, s’il a en tête de nombreux rêves, rien n’indique qu’ils se concrétiseront sous la forme escomptée…
Sources : eluvishadow.com/ NRJ

Meme si Michael avait écrit ça sur le miroir, je suppose qu'il avait des femmes de ménages .....depuis le temps

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Christian Audigier renonce à s’installer à Holmby Hills   5/11/2009, 17:49

ah ben tant mieux quel c.. ce Audigier
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Christian Audigier renonce à s’installer à Holmby Hills   5/11/2009, 17:55

Michael aurait écrit "S'entraîner, trop de travail" sur un mirroir... C'est pas plutôt quelqu'un d'autre? Genre quelqu'un qui est persuadé qu'il est mort à cause des concerts?

C'est louche...
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Christian Audigier renonce à s’installer à Holmby Hills   5/11/2009, 18:07

C'est pas plutôt une excuse ça ? Moi je pense qu'il ne peut pas (par rapport à des lois ou au fric) et qu'il se cherche des excuses bidon.
Dans un sens, tant mieux ! Il est déjà pas doué en stylisme, alors en déco ...

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Christian Audigier renonce à s’installer à Holmby Hills   6/11/2009, 00:38

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Audigier renonce à s’installer à Holmby Hills   Aujourd'hui à 23:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1