AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1983 - Interview de Jane Fonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: 1983 - Interview de Jane Fonda   9/11/2009, 20:18

Comme j'ai vu que Genatte avait ouvert un sujet pour poster une interview, j'ai voulu aussi ouvrir un sujet pour cette interview qui, je trouve, est l'une des plus intéressante de Michael (même si elle est courte).
Il y a un moment qui me fait rire et que j'aime particulièrement (d'ailleurs, à chaque fois je rigole en voyant ce moment) de 1:40 à 1:46 :

Enjoy cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: 1983 - Interview de Jane Fonda   9/11/2009, 22:10

Y a des sous-titres ?
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: 1983 - Interview de Jane Fonda   9/11/2009, 23:29

Ben regardes la vidéo Razz

Je plaisante, non il n'y a pas de sous-titres mais franchement, ce n'est pas trop difficile de comprendre Michael quand il parle. Si tu as quelques notions (les plus simples) en anglais, tu peux comprendre ce qu'il dit Wink
Smelly Jelly
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: 1983 - Interview de Jane Fonda   9/11/2009, 23:40

Disons que l'anglais je le sais bien en cours mais aprés...disons que mon cerveau pense a d'autres choses plus importe celon-lui si tu vois se je veux dire
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: 1983 - Interview de Jane Fonda   10/11/2009, 00:08

notion ou pas, moi pale qu'est ce que je regrette de ne pas avoir mieu bosser l'anglais

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: 1983 - Interview de Jane Fonda   18/11/2009, 15:50

(J'avais même pas vu ton message)

Beaucoup maintenant regrette de ne pas avoir mieu appris l'anglais ou de ne pas avoir choisi l'anglais comme langue à l'école (il me semble qu'avant, on n'était pas obligé de prendre l'anglais) mais il n'est jamais trop tard Magali Laughing Tu peux toujours, grâce à Internet apprendre ou ré-appprendre les bases.
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: 1983 - Interview de Jane Fonda   18/11/2009, 16:39

j'ai pas le temps le temps que je maitrise la langue l'ordinateur n'existera peut etre plus (pour autre chose de plusperfectionner ) et le forum de Michael envoler c'est maintenant que je veus pouvoir comprendre Michael , d'ou mon regret

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: 1983 - Interview de Jane Fonda   18/11/2009, 18:53

Ca ne prend pas tant de temps que ça! Par exemple, quelque chose que je fais très souvent, c'est que je regarde les films en anglais et sous-titré en français. Comme ça, au bout d'un moment, il y a certaines phrases que je vais comprendre parce qu'elle revienne assez souvent etc... je regarde aussi les séries en anglais et sous-titré en français. Pareil pour les interview de Michael, je les regarde et surtout je les écoute en anglaises, puis ensuite je vais sur ElusiveShadow, je lit l'interview puis je regarde à nouveau l'interview en vidéo et j'arrive à assimiler les phrase, les expressions avec ce que Michael dit! Et je t'assure que ça marche vraiment bien! D'ailleurs, mes profs d'anglais m'ont toujours dit de regarder les films et tout ça en anglais.
Donc tu peux essayer de faire ça (je ne voudrais surtout pas te donner d'ordre hein?! On est bien d'accord). C'est franchement l'une des meilleures solutions. Je suis bien consciente que tu n'a pas vraiment le temps mais essaye le soir de le faire (puisque je sais que tu as un peu de temps le soir) et si vraiment ça te gonfle... alors abandonne lol!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: 1983 - Interview de Jane Fonda   18/11/2009, 19:05

lol! tes conseils sont excélents Marion vu que je l'ai préconises a mes enfants cheers mais tu vois regarder les films en anglais le soir, j'en connais un qui ne serait pas d'accord lol! je suis pas seule face a la télé et le soir c'est ordi /forum , de plus mon mari avec son opération et toujours devant la télé a regarder plein de film et en français lol! et on en a pour un bon moment avec cette situation , enfin bref c'est bien fait pour moi Wink de toute façon meme si je retrouvais mes années de collégienne je referais les mêmes erreurs, on ne peu revenir en arrière Razz

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: 1983 - Interview de Jane Fonda   18/11/2009, 19:22

Ca, c'est sûr Razz Mais on peut toujours essayer de rattraper ses erreurs ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1983 - Interview de Jane Fonda   Aujourd'hui à 04:50