AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evan Chandler est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   26/11/2009, 06:15

A la sortit d'une soirée de bienfaisance au Magic Jonhson Theatre, LA, hier, Jermaine Jackson affirme que les accusations de pédophilie de 1993 étaient... fausses ! Et que le suicide du père de l'accusateur le prouve.

Jermaine dit que le père Chandler ne pouvait plus vivre avec ce qu'il a fait à Michael sur la conscience, et que c'est la raison de son suicide. Jermaine Jackson n'a pas répondu aux rumeurs sur internet qui disent que Jordan Chandler a démenti les accusations portées en 1993 contre Michael Jackson.

En 1993, l'affaire avait été réglée à l'"amiable" quand Michael Jackson a versé 20M$ à la famille Chandler.

La vidéo a été filmée vers 2h15.

Source : TMZ
Trad. : Genatte@MJ-Story

Mon site perso ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   26/11/2009, 14:59

Merci Genatte ( ton avatar est tout simplement )
On a tous la même idée concernant ce suicide , mais avoir une meme idée ne suffis pas, ce serait bien d'avoir du concret et au grand jour

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   26/11/2009, 17:39

Seul Jordan peut nous donner ce genre de chose maintenant. Il le fera, ca sera un jour dans son interêt (financier ou moral).

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   26/11/2009, 18:15

Je l'espere et vite l'infos avait etait mise mais la source n'etait pas certaines, rien vu d'officiel

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   26/11/2009, 19:21

MJGenius a écrit:
Seul Jordan peut nous donner ce genre de chose maintenant. Il le fera, ca sera un jour dans son interêt (financier ou moral).

Je ne pense pas que ça soit dans son intérêt d'aller avouer que Michael ne lui a jamais rien fait et que c'est son père qui l'a forcé à mentir. Il vaut mieu pour lui qu'il reste sagement dans son coin.

Et personnellement, j'espère que je ne serais plus là le jour où ce garçon dira "Michael Jackson était innocent, il ne m'a jamais rien fait".
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   26/11/2009, 21:37

ah bon ? je suis étonner Marion, ben moi oui j'espere voir ça et enttendre ça , pour sa famille, ses 3 enfants , ses fans et tout ces journalistes et les antis Michael
si c'est un garçon au grand coeur, je suis sure qu'il ais ( c'est son père qui l'a entrainer dans cette spirale ) , sinon Michael ne ce serait pas occuper de lui comme ça, il doit etre ronger par tout ça et le seul moyen d'avancer dans sa vie , c'est de ce soulager et de tout dire, sinon, c'est un mec qui ne vaut meme pas la peine et Michael se serait bien tromper a son sujet ..........et encore que Michael aimer tous les enfants sans exception

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   26/11/2009, 22:07

It's too late comme dirait Michael. Le mal est fait. Ce gosse (même s'il ne voulait sûrment pas que ça se passe comme ça) a détruit la vie de Michael. Même si Michael était encore vivant, ça aurait été trop tard. C'est pas maintenant qu'il est mort qu'il faut aller raconter la vérité.

"pour sa famille, ses 3 enfants, ses fans"
Ils savent la vérité j'ai envi de dire.

Franchement ça me ferais énormément de peine d'entendre de la bouche de cet homme (il doit avoir au moins 30 ans maintenant) que tout ça n'était pas vrai. On a pas besoin de ça, c'est déjà assez difficile comme ça d'accepter et de vivre avec la mort de Michael.

Je pense sincèrement qu'il vaudrait mieu pour lui qu'il continue à vivre sa vie, sans rien dire. Il ne dira sûrement jamais publiquement la vérité (et je le comprend), je ne pense pas que ça soit dans ses priorités. Après, s'il a envi d'être harcelé pour le reste de sa vie, il a juste à se faire invité dans un gros Talk Show Américain et de dire la vérité... mais il peut dire A Dieu à sa tranquillité et tout ce qui va avec parce que certaines personnes ne le lâcheront pas d'une semelle.

Voilà après c'est mon avis. Je sais qu'il y a beaucoup de fans qui rêverait d'entendre de la bouche de cet homme (et non de lire sur un blog une rumeur) que tout ça était faux... personnellement, je sais où est la vérité, la famille et les fans d'MJ savent où est la vérité, je pense qu'on a pas besoin de ça.
Que les journalistes et anti-MJ et autres continuent de croire que cette histoire était vraie... ça n'a plus d'importance et ce, depuis déjà pas mal d'années.
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   26/11/2009, 23:58

c'est ton opinion Marion et je la respecte , mais pour justement sa famille et enfants le doute (meme s'ils savent comme nous que c'est faux ) planera toujours au dessus de leur tête, tu peus en être certains, tu verra en grandissant que l'être humain est méchant et a besoin de preuve irréfutable , les enfants seront toujours montrer ( pas tout le monde bien sur ) du doigt et dirons: tiens les enfants de Michael , ceux qui ne seront pas de quel Michael diront : Michael qui ? et l'autre répondra ( si c'est un anti Michael ) : tu sais bien le chanteur qui a eu des actes de pédophili sur le gamin chandler.....et l'autre dira: ah oui !!!! (et va savoir le reste de discourt qui pourrait s'enchainer au sujet de cette histoire )
On vois et lis ce genre d'histoire tout les jours....et puis cela ne le feras pas revenir c'est certains, mais sont honneur a etait sali, sa rupture avec le silence doit rendre cet honneur voler a Michael , pour Michael, pour ses enfants,sa famille, amis et fans qui pourront avoir un large sourrire a tous ceux qui en ouvrant la bouche vomissais des horreurs a son sujet.
Quand au fait de m'éviter de la peine , je pense que plus que ce que j'ai , serait difficile et s'il le faut je préfere etre encore peiner pour que la vérité lui soit rendu
En ce qui me concerne si cela m'arriver ou dans ma famille, je voudrais meme 20 ans plus tard que la sois disante victime vienne présenter ses excuses et disent la vérité , pour moi, ma famille et les générations suivants .....

Dernière édition par Magali le 27/11/2009, 00:44, édité 1 fois
Smelly Jelly
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   27/11/2009, 00:08

En te lisant Magali,je pense qu'il préférable que je ne dise rien de plus car tu as tout dit et qu'il ne sers à rien de répéter les mêmes choses d'autant plus que j'ai à peu prés le même opinion que toi...
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   6/12/2009, 16:40

MJGenius a écrit:
Pas de condoléances pour moi. Je regrette juste que Michael soit parti avant lui.
J'ai lu sur un forum que ne pas être touché par la mort n'était pas humain. Alors soit.

idem pour moi, son départ ne me fait ni chaud ni froid je me dis même que s'il avait fait ça avant ça aurait pas été du luxe parce que Michael est parti et ce qui l'a détruit c ce c......!!! oui je c je suis garce je c même pas comment il a fait pour vivre tranquille avec ça ce mec et son fils pareil!! pour moi la seule consolation c que si tu fais du mal tu finis mal!!

Dernière édition par chris le 6/12/2009, 16:40, édité 1 fois (Raison : ...)
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   6/12/2009, 17:55

Comment il a fait pour vire tranquille? Avec 20 millions de dollars!!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   10/12/2009, 15:42

bon hier soir après avoir couper le net, je me suis fait un petit thé et je suis aller sur mon canapé.
Trop chaud, je me suis octroyer une petite position a l'horizontale ,qui m'a emporter ailleurs mon thé reffroidit mon cerveau au repos, n'a pas fait la sourde oreilles en enttendant le nom de Michael Jackson qui m'a sortis de mon voyage .
En effet je suis tomber sur l'émission de 50 minute Inside, cela parler de MJ et du fils de Chandler déceder depuis peu, bref ils confirmer le méssage ou il dit en juillet 2009 que Michael ne lui avait absolument rien fait et que c'est son père qui a l'époque l'avait pousser a faire ça pour obtenir un chèque de 25 000 Dollard et Michael n'en aurait donner que 23 000 dollard , pas le temps de chercher la vidéo mais je suis bien heureuse que ceci soit enfin confirmer a la télé , pour les raisons que j'avais évoquer plus heut en débatant avec Marion...............
Info a diffuser largement et sans retenue

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   10/12/2009, 17:52

Jordan Chandler l'a dit lui-même? Si non, il n'y a rien à diffuser ou à confirmer. 50min Inside dit beacoup de conneries!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   10/12/2009, 18:34

lui même ? non, enfin j'en sais rien , je me suis réveiller en cour de route et bien sur je voulais regarder la video sur leur site et comme a chaque toute les parties sur Michael ne sont pas rediffuser

Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   10/12/2009, 20:00

Marion a écrit:
Jordan Chandler l'a dit lui-même? Si non, il n'y a rien à diffuser ou à confirmer. 50min Inside dit beacoup de conneries!

+1 Mais si ca a été confirmé, là... A Genoux

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   10/12/2009, 21:10

Ah !!!!!!!!!! merci Genatte ben moi je suis aux anges juste pour ça !!!!!!!!!!!!! si dans leur coeur et têtes c'etait clair, tout comme pour les fans, la famille peut être fiere et marcher la tête bien haute , très hautes ( même si je sais marion ils n'avaient pas besoin de cela )

Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   10/12/2009, 21:33

*pas sûr d'avoir tout compris* Mais de rien Very Happy scratch

Mon site perso ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Chandler est décédé   Aujourd'hui à 03:02