AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je fais un point important pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Je fais un point important pour moi   18/11/2009, 17:15

Bonjour

J'interviens pour faire un point avec tous et toutes (pour moi important ) et je vais faire ça sur tout les forums sites ect... ou j'ai donner mon avis ,sur un point précis de Michael , sa vie sexuelle...je m'explique

Vous avez du lire dans mes méssages , par rapport au sujet sur les afaires de sois disant pédophilie ,que je disais souvent ce genre de phrases: Michael était pour moi un enfant et donc ne pouvait pas faire du mal a un enfant , je disais meme qu'a mon idée, il n'etait ni étero, ni homos ( comme certains l'on dit ) ni même rien du tout sur ce point sexuel, car pour moi il avait eu du mal a ce situer par rapport a ça.

Je tiens a rectifier mes dires sur une partie de ma phrase, je sais cela est idiot mais j'y tiens absolument.
Comme je l'ai dit j'ai le livre Moonwalk, j'y suis en plein dedant (presque finis ) hors comme j'ai une totale confiance au dire de Michael, car je le trouvais entier ect... je vais pas remettre les éloges que je lui attribus au rique de vous saouler j'élimine donc mes pensées sur le fait qu'il n'était rien au point de vue sexuel, la lectures de quelques pages a ce sujet m'on prouver le contraire voir éclairer sur cette partie de sa vie et c'est écrit par Michael lui même donc: je me suis tromper et m'en excuse d'avoir penser ceci et même que j'en suis très contente d'voir lus c'est quelques pages
Voilà je me s'en mieu , je vais coller ce méssage aileurs a plus tard

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Je fais un point important pour moi   18/11/2009, 19:00

Tu sais, Michael a dit beaucoup de choses qui ne sont pas vraies pour garder sa vie privée privé justement (^^)!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Je fais un point important pour moi   18/11/2009, 19:11

Pas a ce sujet Marion, justement, il dit bien qu'il ne s'étalera pas plus sur cette partie de sa vie qui est priver et ne donnera aucun non de toute les filles qu'il a bien connu Wink , mais il a était asser explicite pour moi qui m'a fait créer cette mise au point , si tu as eu le livre, tu comprendras de quel passage je parle lol!

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Je fais un point important pour moi   18/11/2009, 19:19

Je vois de quel passage tu veux parler. Mais il ne s'est pas étendu non plus sur ses opérations de chirurgie esthétiques et a été explicite en disant qu'il n'en avait eu que 2... pourtant il en a eu bien plus! Mais comme je le disais, à la limite, c'est sa vie privée et il n'avait même pas à en parler...
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Je fais un point important pour moi   18/11/2009, 19:23

je te signale qu'il a ecris ce livre a 29 ans , il ne peus donc pas parler de ce qu'il n'avait pas encore fait lol!
Enfin bref j'ai vu ce point sur sa sexualité différament et je voulais revenir donc sur mes dires cheers

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Je fais un point important pour moi   18/11/2009, 19:28

Même à 29 ans, il avait déjà fait plus de deux opérations, c'est certain Wink Je sais qu'il a fait ce livre à 29 ans, ne t'inquiètes pas!

Mais comme tu le dis, tu voulais juste revenir sur ton avis et c'est tout à ton honneur cheers
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Je fais un point important pour moi   18/11/2009, 20:12

cheers flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fais un point important pour moi   Aujourd'hui à 14:37

Je fais un point important pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1