AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oui il est vivant, mais au ciel certainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olac
Who Is It

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Oui il est vivant, mais au ciel certainement.   20/11/2009, 23:55

Témoignage du 18/07/2009 le disant au purgatoire.
Depuis certainement au Ciel.
Voici ce témoignage venant de France.

VIDEO SUPPRIME PAR MJGenius. SI PROBLEME, CONTACTEZ PAR MP.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Oui il est vivant, mais au ciel certainement.   21/11/2009, 00:37

mais qu'est ce que c'est que ce truc c'est quoi cette vidéo ? qui parle cacher derrière cette vidéo ? et c'est quoi ce discourt , j'ai meme pas était au bout, j'ai pousser vers la fin et j'enttend la prière : Le notre Salut
D'une: elle m'endort, deux: comment peut on parler ainsi ? comme si elle etait la voix de la vierge marie ...La vierge Marie parle de Michael JACKSON Michael a pardonner a son père...., Michael a fait ceci...., Michael est bien plus haut qu'on ne le crois il suffiras que quelques messe pour aller plus haut............

D'abord si cela est juste, je peus vous assurer qui que vous soyez qu'avec toute les prières, bougies, larmes et amour qui dégagent de tout ses fans par le monde entier, fait qu'a nous seul, la seule et la plus immense des messes qu'il n'existeras plus aucune part, a etait faites dans nos coeur , donc s'il doit monter , il y a longtemps qu'il y ais

Enfin bref je ne sais pas d'ou ça sort ce truc, mais ça fait vraiment bizare de plus un peu d'histoire la vierge Marie n'est pas vraiment reconus par les témoins de Jéhova pour eux, Jésus Christ est réellement le Fils de Dieu, conçu miraculeusement en Marie mais les Témoins de Jéhova s ne peuvent la vénérer, pas plus qu'ils ne peuvent vénérer d'autres serviteurs de Jéhovah. Ils ne considèrent pas non plus que Marie soit demeurée vierge après la naissance de Jésus, car les Écritures parlent des frères et des sœurs de Jésus

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Oui il est vivant, mais au ciel certainement.   21/11/2009, 02:12

La religion n'a rien à voir avec Michael. Nous respectons les croyances et convictions de chacun, mais c'est dans cette optique qu'il ne convient pas de diffuser ce genre de vidéo.
Je ferme le sujet, et supprime la vidéo.

MessageSujet: Re: Oui il est vivant, mais au ciel certainement.   Aujourd'hui à 23:08

Oui il est vivant, mais au ciel certainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1