AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concert au MSG en 2001 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peopleleaves
Keep The Faith

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 01:17

En 93, ce sont Liz taylor et Elton John qui sont venus en premier en aide à Michael ! Mike était en concert à Mexico quand il a demandé à ce que Liz Taylor vienne le rejoindre car il allait très très mal ! Ensuite, il a arrêté la tournée, et est allé se reposer chez son ami Elton John. C'est ensuite Elton John qui l'a emmené dans une clinique luxueuse Londonienne pour qu'il se fasse soigner .
Genatte, je vois pas ce que tu a pu corriger de ce que j'ai dis ! Là dessus, cette époque, je pense etre incollable ! lol

Par contre, le second concert au MSG le 11 Septembre ?????? Tu es sûr là ????
>Tu sais, le 11 Septembre 2001, à partir de 10h30 du matin heure locale, la ville de New-York s'est légèrement arrêtée de vivre ! Donc je ne pense pas que Michael (ou qui que ce soit dans cette ville) ait donné de concert ce soir là ! ... Et la presse a sufisament dit que Michael avait donné son dernier concert la veille des attentats ...
Non, je sais plus pour le 7, mais pour le 10, oui, ça c'est sur ! Mais pas le 11 Septembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleleaves.skyrock.com/
Peopleleaves
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 01:19

Non Magali, c'est moi qui ai dit que Michael n'était pas dans son etat normal lors de la conférence "This is it" ! Je l'ai comparé à la fois ou il a donné une conférence à paris en 95 ...
Peopleleaves
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 01:27

"1997, et c'est d'ailleurs cette année-là qu'il est forcé d'accepter Blood on the Dancefloor"

> Oui Genatte, enfin, on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge ! Michael était très très impatient de sortir son film GHOSTS ! Et pour que tout ceci fasse du chiffre, il a enregistré quelques nouvelles chansons et sorti l'album BOTDF . Mais ce n'est pas un album "non désiré" par Michael ... La preuve, cet album contient une des chansons finalement les plus personnelles de Michael : "Morphine" ...
A l'époque, la sortie de cet album a été un bel évènement dans le monde des fans !!! Et quand Michael a décidé d'inclure la chanson "Blood on the ..." au HIStory tour, tout le monde était sacrément content !!!!

Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 01:50

Peopleleaves a écrit:
Non Magali, c'est moi qui ai dit que Michael n'était pas dans son etat normal lors de la conférence "This is it" ! Je l'ai comparé à la fois ou il a donné une conférence à paris en 95 ...

Tu l'as peut etre dis j'en sais rien moi et on est pas les seuls a l'avoir dit, mais je parle pas de toi , je parle de moi , c'est entre Genatte et moi , "je me bas" avec Genatte pour ça sur divers sujet, je sais encore ce que je pense et ce que je dit
Pour ton dernier méssage ( d'ailleurs pourquoi tu en fait autant a la fois ? ) je suis pas sur de tes dires je crois que Genatte a raison et il me semble l'avoir lu dans black and white que je viens de finir de lire , je crois qu'il n'en voulait pas justement de Blood on the Dancefloor, Michael n'avait plus droit a son mot, il devait beaucoup d'argent a Sony

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 03:01

Peopleleaves a écrit:
Genatte, je vois pas ce que tu a pu corriger de ce que j'ai dis ! Là dessus, cette époque, je pense etre incollable ! lol

J'te trouve bien orgueilleux quand même...

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 03:02

lol!

Peopleleaves a écrit:
salut à tous, moi, il y a une question que je me suis souvent posé ! Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé entre vous car à une époque, j'étais un peu déconnécté de la carrière de Mike (pour des raions personnelles ....) .
Autre chose ... (oui, j'étais vraiment déconnecté pendant quelques temps lol)

incollable non puisqu'il pose pleins de questions , vu qu'il a etait déconnecter de Michael

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 03:16

Me vient un doute quant à la date... J'ai un truc à vérifier, je vous dirai quand j'aurai jeté un oeil dans le bouquin ^^

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Peopleleaves
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 05:15

Pourquoi orgueilleux ??? N'importe quoi ? C'est toi qui annonce le programme en te moquant de nous en disant "Topic blindé d'erreurs" ! C'est pas super sympa pour nous ça ! Et je ne vois pas ce qu'il y a d'orgueilleux dans le fait d'avoir été présent aux époques que vous mentionnez ! je n'y peux rien si j'ai un âge ou j'ai connu Michael un peu plus que vous ...
Je trouve ce forum très bien fait, mais je n'aurai qu'un reproche à lui faire, c'est que vous êtes super sectaires ! Genre Magali qui me dit : "c'est entre Genatte et moi ,je me bas avec Genatte pour ça sur divers sujet, je sais encore ce que je pense et ce que je dit " . Limite, ça veut dire, "Toi, t'es pas de la maison alors ne t'en mêles pas ! " ... Non ?
Enfin bon, orgueilleux moi ... Non, je vous corrige tout de suite !

Et puis je n'y peux rien si quelquefois quand je tombe sur certains sujets, je saute au plafond en me disant "Mais ??? Ils étaient même pas encore fans et ils jugent ça ou ça ?!" . C'est humain je pense ! Pas prétentieux ou orgueilleux , je vous jure !

Genatte, excuses moi si je t'ai blessé en te disant que Michael n'avait pas donné de concert le 11 Septembre 2001 ! Nous aussi on a le droit de corriger vos erreurs , non ?
Peopleleaves
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 05:24

Magali, tu dis : "il me semble l'avoir lu dans black and white" ... Bon, alors l'autre jour vous en fou*** plein la tête à l'équipe de ce magazine, mais depuis quelques jours, on a l'impression que c'est devenu une bible ! ^^ Faudrait savoir !
Vous savez, je n'agresse absolument personne ici ! Je viens ici en ami et en fan, mais je sens une véritable hostilité à mon égard !

Est ce parce que j'ai tendance à trop souvent dire que j'ai vu Michael en vrai 30 fois ? Est ce que ça ça vous énerve ? Si c'est le cas, alors on ne pourra pas s'entendre ... J'ai des souvenirs inoubliables que vous n'avez pas ... Donc si vous ne me laissez pas le plaisir que de vous les faire partager, alors je sais pas quoi faire moi !

Déjà l'autre jour, je vous publie une petite série de photos très personnelles, et pratiquement aucun "merci", et même pire : Quelques heures après, on m'accusait d'avoir publié une photo qui n'était pas de moi ! (et je le redis, si c'est le cas je m'en excuse !) .

Donc voilà quoi ... Si je dérange sur ce site, faut le dire ! parce que j'ai vraiment l'impression que dès que je dis un truc, je gêne ! Et quand j'ai le malheur de contredire les webmasters, alors là .....

Magali, je ne t'agressais absolument pas en disant que c'était moi qui parlais de l'attitude de Michael à la conférence ! C'était juste pour dire ! parce que tu citais Marion ... Mais rien de méchant ou d'agressif ! ^^
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 09:26

Genatte a écrit:
(topic blindé d'erreurs ^^)

Madison Square Garden, ce n'était pas le 7 et 10 septembre, mais le 10 et 11 septembre 2001 !!

Et ses grosses dépendances de 1997 et de 2001 sont dûes à Sony Music. Ba oui, rappellez-vous : Michael a eut des problèmes avec Sony à partir de 1997, et c'est d'ailleurs cette année-là qu'il est forcé d'accepter Blood on the Dancefloor... Et 2001, toujours Sony !

Pour la cure de 1993, c'est Elton John qui pousse Michael vers la désintox', et non Liz. C'est d'ailleurs pour ça qu'il choisi une clinique londonienne.

(Bon, pour le reste, j'ai arrêté de noté, ca me donnait mal au crâne de vous corriger, lol ^^)

Peut-être que le topic est blindé d'erreur mais toi, c'est carrément ton message qui est blindé d'erreurs! Tu viens nous dire qu'on se trompe dans nos dates (alors que j'avais cherché sur Internet avant justement pour ne pas dire n'importe quoi) des concerts du MSG et toi tu nous sort des dates encore plus absurdes Shocked Comme l'a dit Peoplesleaves, c'est impossible qu'il y ait eu un concert le 11 Septembre!

Désolée d'être aussi "sèche" mais quand on vient corriger des soit-disantes erreurs, il faut être sûr de ses propres réponses après.

Et c'est bien Liz qui a conseillé à Michael d'aller en cure de désintoxication... même si au final c'est peut-être bien Elton John qui lui a dit d'aller dans telle clinique (après, je ne peux pas débattre là-dessus parce que je ne suis pas au courant pour Elton John).

J'aimerai que tu cites toutes les erreurs qu'on a vraiment faite... parce que perso, je n'en vois pas. Tu dis que le "topic est blidé d'erreurs", j'attend donc de voir ces erreurs.

@Peopleleaves : Magali m'a cité parce que j'ai ouvert, il y a quelques semaines, un topic où on pouvait débattre de l'attitude de Michael lors de la conférence de presse de Mars 2009. Chacun pouvait alors écrire un petit récit sur ce qu'il avait ressenti en voyant Michael etc... Puis on est parti sur un débat sur son état physique, sa dépendance aux médicaments, son poid, son attitude (etc...).

J'te passe le lien du sujet si jamais tu veux y jeter un oeil : http://mj-story.forumdefan.com/discussions-generales-f14/debat-votre-avis-sur-la-conference-de-presse-this-is-it-et-sur-les-concerts-t1157.htm
Peopleleaves
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 13:08

Ok, Merci Marion !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 15:13

je te signale que c'est toi qui a relever ma phrase ou je parler a Genatte sur un sujet précis en disant : ce n'est pas toi c'est moi qui l'ais dit .....tu ramene tout a toi, et quand je dis c'est entre lui et moi , c'est pas que tu es moins que moi , c'est que je parler a Genatte, désoler c'est toi qui a voulu mettre mon méssage a genatte diriger vers toi on a débattu sur ça, je n'y peu rien si toi aussi un jour tu as dit a genatte jene sais ou, moi en tout cas je parler de moi

Je te met au défis de trouver une phrase négative de ma part de ce magasine , j'attend..........
Magali, tu dis : "il me semble l'avoir lu dans black and white" ... Bon, alors l'autre jour vous en fou*** plein la tête à l'équipe de ce magazine, mais depuis quelques jours, on a l'impression que c'est devenu une bible ! ^^ Faudrait savoir !
Je ne risquer pas de le critiquer vu que je l'ai découvert et finis de le lire tout juste hier

Merci Marion pour appuyer ce que j voulais dire cheers

@Peopleleaves : Magali m'a cité parce que j'ai ouvert, il y a quelques semaines, un topic où on pouvait débattre de l'attitude de Michael lors de la conférence de presse de Mars 2009. Chacun pouvait alors écrire un petit récit sur ce qu'il avait ressenti en voyant Michael etc... Puis on est parti sur un débat sur son état physique, sa dépendance aux médicaments, son poid, son attitude (etc...).

Ah tu vois Peopleleaves prend le temps d'aller lire et tu comprendrais mieu quand on parle de quelque chose, cela ne sert a rien de s'enflamer comme tu le fait
Magali, je ne t'agressais absolument pas en disant que c'était moi qui parlais de l'attitude de Michael à la conférence ! C'était juste pour dire ! parce que tu citais Marion ... Mais rien de méchant ou d'agressif ! ^^

Pour genatte je l'ai reppris en lui disant que dans ce magasine c'est Liz qui est citer en expliquand qu'elle a parler en premier aMichael dans ce sens , ensuite peut etre que derriere c'est Elton jhon, c'est possible mais les détails de qui l'a enmener au centre ou je ne sais quoi n'est pas important et ce n'est pas ce que l'on disais Wink

Pour le reste du méssage, non je ne t'en veus pas d'avoir vu Michael au contraire, tant mieu pour toi tu as eu de la chance et j'en suis heureuse pour tous ceux qui ont pu l'approcher , mais c'est ta façon de t'exprimer qui nous déroutes ( pour les photos j'ai dit merci Wink et commenter ) encore je viens de lire un de tes messages qui m'a mis encolere sur "exclus du jour " toujours pareil c'est ta façon de dire les choses Wink

MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   23/11/2009, 18:48

Give up Encore un topic qui va fermer si ca continu comme ça.

MessageSujet: Re: Concert au MSG en 2001 ...   Aujourd'hui à 03:00

Concert au MSG en 2001 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2