AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   25/11/2009, 22:19

Jermaine Jackson : "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"

Mardi soir, la famille Jackson s'est réunie pour partager un dîner à l'approche de la fête de Thanksgiving et, selon Jermaine Jackson, elle tient à ne pas se déchirer pour des questions d'argent et de gloire. "C'est vraiment très important parce que nous formons une famille et au fil des années, les managers, les agents et Hollywood ont essayé de s'interposer là-dedans. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous étions ensemble avant d'en arriver là et que nous continuerons à être ensemble".

Mardi matin, Jermaine s'est rendu à une projection de "This Is It" organisée au profit d'étudiants défavorisés de Los Angeles, en présence du coach vocal de Michael Jackson et de plusieurs musiciens de la tournée. Il a confié à CNN à cette occasion qu'il s'était tenu à l'écart des batailles juridiques entourant le patrimoine de son frère, lesquelles ont opposé au début du mois les avocats de sa mère et ceux de son père.

"Quand il y a beaucoup d'argent et de gloire en jeu, des avocats, des comptables, des conseillers, des managers et des agents, ça finit comme ça... mais en même temps, ma mère est le chef et quel que soit ce que les exécuteurs testamentaires veulent faire au final, elle a son mot à dire".

Katherine Jackson a finalement décidé il y a quelques semaines de ne pas contester la nomination de John Branca et John McClain aux postes d'administrateurs du patrimoine de Michael Jackson... tandis que Joe Jackson initiait sa propre contestation. Brian Oxman, l'avocat du patriarche, avait accusé Katherine d'être "revenue sur ses obligations envers sa famille", qualifiant ce changement d'opinion de "l'une des démonstrations les plus infâmes" qu'il ait jamais vues dans un tribunal.

Jermaine Jackson a déclaré que malgré les rumeurs, la famille Jackson allait se mettre d'accord. "Le fait d'être nombreux est une force et dans une famille comme la nôtre, on se serre les coudes. On puise de la force les uns chez les autres".

Il a expliqué que même si sa mère Katherine ne célébrait pas les fêtes religieuses en raison de son appartenance aux Témoins de Jéhovah, les frères et soeurs Jackson ainsi que leurs enfants avaient l'habitude de se retrouver pour passer une journée ensemble pendant la semaine de Thanskgiving. "C'est vraiment dur parce que Michael n'est plus avec nous mais il sera toujours à nos côtés par la pensée, il faut continuer à avancer".

Jermaine affirme que les trois enfants du Roi de la Pop "vont très bien" et sont "les meilleurs amis" de ses propres enfants. "Ils vont bien, ils suivent leurs cours. Ils ont d'excellents tuteurs et programmes, ils peuvent sortir et faire des choses. Ils ont l'occasion de voyager".

Répondant indirectement aux controverses relatives à l'émission "The Jacksons : A Family Dynasty" dont le premier épisode doit être diffusé le 13 décembre, Jermaine a affirmé que le projet n'avait pas été lancé après la mort de son frère mais que le tournage était au contraire presque achevé lorsqu'elle est survenue le 25 Juin.

Il a déclaré que son travail principal consisterait désormais à promouvoir l'héritage musical laissé par son frère.

Source : ElusiveShadow.com / CNN

Ne le lynchez pas! Il a enfin compris qu'il ne fallait pas se laisser aveugler par l'argent et la gloire! Hallelujah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   26/11/2009, 00:42

tu es sure ? moi pas et cette derniere phrase....Il a déclaré que son travail principal consisterait désormais à promouvoir l'héritage musical laissé par son frère......
Promouvoir comment ?
Par contre il c'est enfin décider a aller voir le film car si je me trompe pas tout comme ces soeurs, il ne l'avait pas encore vu

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   26/11/2009, 05:30

Oui, du positif à son sujet pour une fois, lol xD

En revanche, Marion, je te reprend, lui il ne dit pas "Hallelujah" ! Il dit "Inch'Allah" ! Razz

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   26/11/2009, 09:39

lol! C'est vrai! En plus j'y ais pensé quand j'ai écrit ça. Mais bon, vous auriez trouvé ça bizarre que j'dise Inch'Allah quand même!

Jermaine n'a finallement pas un mauvais fond... il s'est juste "laisser aveugler par l'argent et la gloire" comme il dit ^^
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   26/11/2009, 17:48

Oui, et il fait juste un peu de pub pour Allah sur le dos de Michael alors que Michael était tout sauf Musulman. Résultat, il m'énerve encore une fois.
Il est musulman, OK, chacun fait ce qui lui plait, mais qu'il arrete de promouvoir sa religion comme il le ferait avec un disque.

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   26/11/2009, 18:09

et son dernier single et clip c'est............... horrible

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   26/11/2009, 19:12

MJGenius a écrit:
Oui, et il fait juste un peu de pub pour Allah sur le dos de Michael alors que Michael était tout sauf Musulman. Résultat, il m'énerve encore une fois.
Il est musulman, OK, chacun fait ce qui lui plait, mais qu'il arrete de promouvoir sa religion comme il le ferait avec un disque.

Il n'est pas question de Allah dans ce qu'il dit... scratch
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   26/11/2009, 19:19

Aux AMA, il a parlé de Allah en récupérant la récompense de Michael ^^

Mon site perso ici !
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   26/11/2009, 19:34

Oui mais je parle de l'article que j'ai mis...
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   26/11/2009, 21:08

Ok, mais je t'explique l'allusion de Genius ^^

Mon site perso ici !
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   26/11/2009, 21:57

J'ai compris l'allusion de Genius Wink Seulement je ne voyais pas pourquoi il parlait de ça alors que le sujet n'avait "rien" à voir.
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   27/11/2009, 17:45

"Inch'Allah" ^^

Mon site perso ici !
Michackson
Keep The Faith

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   27/11/2009, 19:49

MJGenius a écrit:

+1
http://michackson.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"   Aujourd'hui à 10:46

"Nous ne laisserons pas l'argent et la gloire séparer la famille"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1