AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament   7/1/2009, 22:24

Michael Jackson s'était approprié le catalogue des Beatles en 1985 au grand dam de Paul McCartney. Les deux stars étaient pourtant amies et avaient même fait deux excellents duos : The Girl is Mine paru sur Thriller et Say Say Say paru sur Pipes of Peace de Paul McCartney.

Michael Jackson aimerait donc rendre à César ce qui appartient à César au moment de sa mort. Un très beau geste qui ne manquera pas de toucher Paul McCartney.

Si on ne peut que souligner la générosité du King, on peut aussi se poser des questions à propos d'une telle décision.

Source : ca tourne depuis quelques jours sur le net

Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament   8/1/2009, 15:05

oui j'ai vue l'info aussi. Je trouve que c'est un trés beau geste que fait michael, car j'ai lu qu'ils étaient fachés depuis 20 ans. C'est pas tout le monde qui ferait ca. Ou alors michael essaie de se racheter auprés de Paul Mc Cartney.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament   8/1/2009, 16:04

J'ai un doute ... croyez vous vraiment que ca soit possible ? Pourquoi à Paul Mc Cartney ? Je veux dire, c'est pas comme si Michael n'avait pas d'enfants / héritiers. Donner un héritage qui vaut des millions de Dollars à un simple ami / collaborateur plutôt qu'à ses enfants, je trouve ca louche ...

Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament   8/1/2009, 22:19

Je suis persuadé que c'est une intox ! Michael ne se séparerai jamais de son catalogue, même mort...

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament   Aujourd'hui à 16:33

Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1