AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 17:40

Michael Jackson : regardez le médium anglais entrer en contact avec la star

Les anglais et la télévision : décidément! On pourra le dire franchement, les anglais sont les rois du buzz avec la télévision. Si on découvrait il y a plusieurs mois le phénomène Susan Boyle, une émission de télévision diffusée il y a quelques jours est en train de créer de nouveau le buzz. Et pour cause, Michael Jackson était le thème central de l’émission. On en a déjà parlé mais cette fois, l’émission s’est bien déroulée et a bien été diffusée en Angleterre. Il s’agissait d’un médium Anglais Derek Acorah qui devait rentrer en contact avec Michael Jackson en pleine émission de télévision… Des fans du Roi de la Pop ont été invités autour de la table et fondent en larmes. Coup de pub? Coup de bluff? Véritable contact avec l’au-delà… la vidéo de l’émission commence à tourner sur le net et nous vous laissons le soin de la découvrir. Un seul avis : surprenant!
source: nerienlouper.fr

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ

Dernière édition par Magali le 29/11/2009, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 17:54

Je l'ai vu aujourd'hui sous titré dans l'émission de M6 Accès Privé
C'est du n'importe quoi et faire croire ça aux fans présent sur le plateau, c'est du suicide Twisted Evil

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 17:55

Magali a écrit:
Un seul avis : surprenant!

Je dirais plutôt :

Un seul avis : complètement débile!

Si jamais c'est du bluff et que les fans font semblant de pleurer, je dis alors bravo parce qu'on commence à voir la vidéo un peu partout sur les forums etc, si jamais les fans y croient vraiment et pleurent vraiment alors là il me font vraiment de la peine parce que le voyant se sert de leur tristesse pour faire ce genre de chose... et eux ils y croient, c'est ça le pire dans l'histoire!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 17:59

Magali a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui sous titré dans l'émission de M6 Accès Privé
C'est du n'importe quoi et faire croire ça aux fans présent sur le plateau, c'est du suicide Twisted Evil

ce n'est pas mon avis lol! c'est l'article qui dit ça, mon avis a moi est sous le méssage d'en dessous

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 18:03

Je sais bien mais il fallait bien que je cite dans ton message ce que je voulais reprendre. ALors forcément ça a mis que c'était toi qui l'avais dit.
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 18:05

moi je trouve ça meme déplacer ce genre d'émission, a M6 ils disaient qu'il y avait beaucoup de monde devant la télé qui regarde cette émission

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 18:08

Les gens s'amusent comme il peuvent lol!
Smelly Jelly
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 18:09

Pffu !Encore un coup de bluff débile comme d'hab'
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 18:10

Marion a écrit:
Les gens s'amusent comme il peuvent lol!

mouais ,c'est honteux de faire croire que ce type est en contact avec Michael

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 18:17

Je parlais plutôt des gens qui ont regardé l'émission Wink

'Faut dire en même temps que les fans sont quand même assez débile de croire à ce genre de truc. Je veux bien croire qu'ils soient complètement perdus depuis la mort d'MJ et qu'ils essaient d'avancer et d'aller mieu comme ils peuvent... mais enfin là on tombe dans le délire total.
Smelly Jelly
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 18:18

ça...pour en arriver là faut que certains fans soient tombés bien bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   29/11/2009, 18:38

c'est pour ça Marion que j'ai employer le mot suicide, les fans s'accrochent a ça

MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   30/11/2009, 01:23

Un manque total de respect envers Michael et ses fans. On jour sur les émotions des fans et la crédulité des sceptiques pour se faire de l'argent.
Topic à ragot pour site people, je ferme.

MessageSujet: Re: Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star   Aujourd'hui à 06:54

Michael Jackson : le médium anglais entre en contact avec la star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1