| | [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Magali ULTIMATE DANGEROUS

| Sujet: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 2/12/2009, 13:27 | |
| Ecrivain Essonne : Le journal secret de Michael Jackson de Léo Pitte  “Antonio Lourenzo est éboueur à la ville de Los Angeles. Ses collèges et lui travaillent dans l’équipe 8. Celle qui vide les poubelles des quartiers chics de la ville. Le 29 juin 2009 quelque chose a paru étrange à Antonio lorsqu’il renversa dans le camion la poubelle du manoir qu’occupait le roi de la POP à Holmby Hills. Au milieu des ordures ménagères, un carnet habillé d’une couverture de cuir se cachait..” Quels ont été les derniers instants du roi de la POPUn récit sous la forme d’un journal intime où le roi de la pop est en proie à ses démons: la maladie, la douleur, les médicaments, l’angoisse de la mort et les préparatifs de sa mémoire posthume. A paraître en novembre: “Le journal secret de Michael Jackson”, Léo Pitte, Les presses du Midi, 100p, 13euros.
- Rayon : Biographie / Roman
- Format : 146 x 206 mm - 110 pages
- Broché. ISBN : 978-28127-0044-6
- Prix de vente public : 13 euros
Pour réserver ce livre : http://www.lespressesdumidi.fr/MJ/ _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 2/12/2009, 13:29 | |
| Je trouve cette trouvaille dans les poubelles asser bizare, met ayant cette infos je vous l'a met, vous en ferez ce que vous voulez  _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
Michackson Keep The Faith

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 2/12/2009, 15:30 | |
| Ca sera sans moi ce livre je pense  |
|
 | |

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 2/12/2009, 17:27 | |
|  vu le prix en plus , on vois bien que c'est du n'importe quoi et pas officiel du tout _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
Marion ULTIMATE DANGEROUS

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 2/12/2009, 18:55 | |
| Si ça avait vraiment été le journal intime de MJ le mec aurait pû le vendre des milliers de dollars! Et là, il ne le vend que 13€  Je rigole mais franchement, ça ne me fait pas rire du tout... J'm demande où on va quand même! |
|
 | |
Genatte Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 2/12/2009, 21:39 | |
| _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 2/12/2009, 23:14 | |
| Ba oui ^^ Ralala... ^^ _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 2/12/2009, 23:16 | |
| _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
in-love Dangerous

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 3/12/2009, 00:37 | |
| Eh bien Genatte je te laisse le découvrir en avant première pour nous,et ensuite je verrai!^^ J'ai déjà plus de sous pour ma collec',alors ce bouquin ne fait pour l'instant pas partie de mes priorités,mais tu nous diras ce que tu en penses  _________________________________ in-love/baptême indien:hirondelle aimante
|
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 3/12/2009, 00:50 | |
| Si je l'achète, déjà ^^ On verra bien  _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |
in-love Dangerous

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 3/12/2009, 00:53 | |
| ouais,c'est clair!y'a des dépenses à faire plus interessantes que celle-ci à mon avis,mais on ne sait jamais^^ _________________________________ in-love/baptême indien:hirondelle aimante
|
|
 | |
Marion ULTIMATE DANGEROUS

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 3/12/2009, 07:30 | |
| | Genatte a écrit: | Moi, le concept me plait bien Possible que je sois intéressé ^^ |
Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans ce livre? |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 3/12/2009, 13:35 | |
| Ba c'est un roman écrit comme s'il était de la main de MJ. L'auteur tente de se mettre à la place de MJ, dans sa tête, avec ses doutes, ses peurs, et tout ca... En plus, c'est sous forme de journal intime, donc on peut supposer que ce sera un roman épistolaire, avec un dialogue ou je ne sais pas ^^ Après, je ne sais pas si ce sera pertinent, mais bon, le concept, moi, je le trouve sympa  Pas toi ? _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte 3/12/2009, 14:40 | |
| J'ai écris à la maison d'édition pour leur poser entre autre la question du livre de fiction (j'avais peur que vous ne me croyez pas, encore une fois, lol), et ils m'ont répondu : "Ce livre est effectivement une fiction." Bon, il y a d'autres choses qu'ils m'ont répondu, mais ca fait partit d'une petite surprise à venir, donc patience  _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |
| | [LIVRE] Le journal secret de Michael Jackson - Léo Pitte | |
|