AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 R. Kelly rend hommage à Michael Jackson sur scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: R. Kelly rend hommage à Michael Jackson sur scène   4/12/2009, 00:28

R. Kelly rend hommage à Michael Jackson sur scène

Interviewé par MTV, R. Kelly, dont la tournée Ladies Make Some Noise vient de s’achever, a dit quelques mots au sujet de Michael Jackson, à qui il rendait hommage sur scène dans une séquence riche en émotions
. « Le fait que Michael Jackson soit parti, c’est comme si on nous avait coupé le souffle, notre souffle musical. Mais je ne le laisserai pas mourir », déclarait-il dans une séquence pré-enregistrée.

Sur scène, il diffusait ensuite un extrait des « Private Homes Movies » dans lequel on voit le Roi de la Pop danser au rythme du titre « Ignition » de R. Kelly, assis à l’arrière de la voiture de Brett Ratner.
« Un jour, Michael m’a dit ‘Je veux savoir si tu peux m’écrire une chanson comme ‘Ignition’. J’adore cette chanson’. J’ai fait ‘Mike, mec, ‘Ignition’ n’est pas un ‘Thriller’ mais ça ressemble beaucoup à Thriller dans le sens où je ne referai peut-être plus jamais ce type de chanson. Ca n’arrivera plus jamais. Je suis désolé ».

Il explique avoir été particulièrement ému de découvrir ces images montrant Michael Jackson dansant sur « Ignition ».
« La première fois que je l’ai vu sur Youtube, j’ai pleuré et je n’en croyais pas mes yeux de le voir assis à l’arrière de la voiture. Il bougeait au rythme de ma chanson. On voyait bien qu’il était à fond dedans. Il l’aimait. C’était un peu genre ‘Wow, il écoute ma musique. Il chante sur ma chanson’. C’était incroyable. Quand j’ai vu ça, j’ai su que j’avais réussi. On [se dit] qu’on peut chanter des chansons pour l’éternité. J’ai écrit beaucoup de chansons et elles ont fait le tour du monde. J’ai gagné toutes sortes de récompenses mais laissez-moi vous dire quelque chose : rien, rien ne me disait que j’avais réussi jusqu’à ce que je voie Michael Jackson à l’arrière de cette voiture en train de danser sur ma chanson ‘Ignition’. C’est là que c’est devenu officiel. Ca fait 20 ans que je fais ce métier mais c’est à ce moment là que c’est devenu officiel pour moi que Kells était là pour de vrai ».

L’hommage incluait un montage de prestations et de clips de Michael Jackson et R. Kelly a confié à MTV que le Roi de la Pop était la raison majeure pour laquelle il faisait ce métier. Il a expliqué que tous les soirs, il se précipitait dans sa loge pendant l’hommage afin d’en être lui-même spectateur depuis les coulisses. « Ca m’a donné l’impression qu’il était encore en vie. Ca m’a donné l’impression d’avoir encore l’opportunité d’atteindre le niveau où Michael est allé.
Ca me ramène à ce qu’est la vraie musique et comment elle touche et transperce l’âme. C’est là que réside ma mission », a-t-il conclu.


Sources : ElusiveShadow.com / MTV

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
R. Kelly rend hommage à Michael Jackson sur scène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R.KELLY] rend hommage à M.Jackson sur scène.
» Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)
» Miko Brando rend hommage à Michael Jackson dans un texte bouleversant
» Akon rend hommage à Michael Jackson en musique: Cry Out Of Joy
» [Virgin17.fr] rend hommage à Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: