AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amérique du Sud : sortie de produit non officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Amérique du Sud : sortie de produit non officiels   17/12/2009, 02:36

Aujourd’hui, faisons un petit détour par l’Amérique du sud , avec la sortie de nouveaux produits non officiels en rapport avec le Roi de la Pop :

Manga brésilien
Suite à la disparition de Michael, de nombreux dessinateurs de BD ont tenu à lui rendre hommage. Les résultats n’ont pas tout le temps été convaincants, mais l’approche graphique du personnage “Michael Jackson” a parfois proposé un résultat intéressant.
Sur le même thème, nous avions évoqué dans notre News du 23/07/2009 une bande dessinée au style manga en cours de réalisation par des auteurs brésiliens. (Fabio Shin, Rafael Kirschner, Ledo Vieira et Joice Castilho).
Il s’agit d’une oeuvre réalisée par des fans de manga , également fans de MJ, en collaboration avec d’autres fans. Ces derniers ont notamment eu la charge de réfléchir au scénario de l’histoire.
Résultat : en plus d’une histoire biographique, comme souvent dans les manga, la BD explore la personnalité, les sentiments, les rêves, les cauchemars, les conflits internes du héros.



L’idée intitiale était de proposer une histoire en un seul volume qui devait paraître début 2010 [Editeur : Seoman]. Aujourd’hui, le projet a évolué et se compose de 2 volumes.
Le 1er est actuellement mis en vente (prix : 26.00 Real Brésilien soit environ 10 euros) et comporte 232 pages divisées en 5 chapitres. Le second volume est prévu pour la mi-2010.
Il est possible d’avoir un aperçu de quelques planches de ce manga et de le commander sur le site caricaturaemmanga.com.br.
Sources : MJBeats / MJLegend



Mexique


Au Mexique, de nouvelles cartes postales (non-officielles) à collectionner et à l’effigie du Roi de la Pop ont été commercialisées. Une première série de 72 cartes postales avait été mise en vente fin juillet 2009.



Aujourd’hui, nouvelle série de 72 cartes. Ces dernières sont vendues par lot de 4 (au prix de 5 pesos soit environ 25 centimes d’euros).
Sources : MJMexico / MJLegend

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Amérique du Sud : sortie de produit non officiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous? (Sortie audio Toslink sur Mac)
» enregistreur numérique multipistes
» Sortie CD 2010
» Un peu de pub pour un produit bien utile
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: