AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Jackson : son médecin va passer à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Michael Jackson : son médecin va passer à la télé   24/12/2009, 02:57

Le simple nom de Michael Jackson donne plein d'idées à la télé !

Après la télé-réalité The Jack5ons: A Family Dynasty, le concours de danse Move Like Michael Jackson et plein d'autres reportages diffusés en cascade sur toutes les chaines, voici que le Dr Conrad Murray en personne, le très controversé médecin personnel du King, va se la jouer premier rôle dans un documentaire !

Une équipe de télé anglaise a en effet filmé le retour à ses fonctions du Dr Murray, suspecté un temps par la justice d'avoir causé la mort de Michael en lui administrant une trop forte dose de Propofol.

Devançant les réactions indignées des fans, le producteur du film a expliqué au site TMZ qu'il s'agissait juste pour eux de voir "la réaction de ses patients à son retour".

Des producteurs malins qui savent que les audiences vont être exceptionnelles le jour de la diffusion du documentaire.

Cependant gros bémol : ils devront patienter encore quelques mois, voire quelques années, avant de sabrer le champagne puisque le médecin a exigé d'attendre la fin de l'enquête dont il fait l'objet avant de diffuser les images...

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin va passer à la télé   24/12/2009, 04:45

J'ai vu la news sur TMZ, mais tu m'as dévancé, sur ce coup là...

C'est vraiment n'importe quoi... Personnellement, je n'ai aucune envie de l'entendre, celui-là >.<

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin va passer à la télé   24/12/2009, 15:59

moi non plus :x le pire c'est qu'il va y avoir de l'audimat

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin va passer à la télé   25/12/2009, 12:21

C\'est des malades ! Ils sont complètement singlés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson : son médecin va passer à la télé   Aujourd'hui à 14:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1