AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toni Braxton évoque le Roi de la Pop dans une interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Toni Braxton évoque le Roi de la Pop dans une interview   26/12/2009, 19:35

Au détour d’une interview, la chanteuse Toni Braxton a évoqué le Roi de la Pop :

Qu’avez vous ressenti quand vous avez appris la mort de Michael Jackson ?

Toni Braxton : Pour moi, c’était complètement surréaliste. J’étais au courant de son décès avant les journalistes car je travaille avec AEG [ société avec laquelle MJ était en contrat pour les concerts de Londres, ndlr]. Quand j’ai entendu cela , je ne pouvais pas le croire car je suis une très grande fan.

Je me souviens de la première fois où je l’ai rencontrée (…). Il est venu me voir alors que nous assistions à un gala de charité et il m’a dit : “Toni Braxton, oh mon Dieu, je vous adore, votre voix est si incroyable, si androgyne - c’est tellement unique.
“Breathe again” est ma chanson préférée, prenons une photo ensemble”.
Bien sûr, ma réaction a été “C’est Michael Jackson !!!”.

Quelques années plus tard, il m’a appelé sur mon portable et il s’est présenté. Et j’ai pensé “mais évidemment que c’est Michael Jackson…” et j’ai raccroché. Puis son assistant m’a rappelé et m’a dit quelque chose du genre ” mais non sérieusement Toni, c’est Michael Jackson.”
Quand il a rappelé, je lui ai dit “Michael, je suis tellement, tellement désolée”. Il m’a alors répondu : “Tout le monde me fait ça, je suis habitué !”

Sources : tvoneblogs.com / MJLegend

Mon site perso ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Toni Braxton évoque le Roi de la Pop dans une interview   26/12/2009, 19:40

Merci Genatte, ben faut dire que ça doit etre surprenant la premiere fois ,surtout si aucun contact n'a été pris avant , ya de quoi raccrocher et penser a un canular , si cela m'etait arriver, je crois que j'aurais répondu et moi je suis la reine d'angleterre apparament Michael le dit, il était habituer et pour lui ,cela devait etre pénible de voir qu'on lui raccroche au nez

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas

Toni Braxton évoque le Roi de la Pop dans une interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1