AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment ça va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: comment ça va?   31/12/2009, 03:46

chris a écrit:
oh ben le pire c avant-hier g rêvé que je faisais mes courses en nuisette!!!!!!!!
Mon réveillon se fera normalement à la montagne dans l'ariège avec mes enfants et mes meilleurs amis mais si ce n'est pas le k je ferais comme Magali et Genatte réveillon tranquille avec un bon repas mais bon on verra je vous le dirais l'année prochaine!

aller bonne nuit chris fait de beaux rêves

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: comment ça va?   31/12/2009, 03:53

bonne nuit!! j'espère faire des rêves un peu moins rafraichissant!!

Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: comment ça va?   31/12/2009, 03:57

les courses en nuisette!!!

bon,pour la gym,on a trouvé ,mais pour les courses,alors là je sèche...!
(au fait,je n'ai pas la wii,mais les gens que je connais qui ont essayé la plate-forme disent que c'est génial!Tu as le droit d'en faire sur la plate-forme au moins?).

Bonne nuit les filles!
à bientôt

Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: comment ça va?   31/12/2009, 10:10

Quelqu'un a-t-il une idée de truc sympa à faire à Londres ? ^^

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   31/12/2009, 15:16

Tu ne voulais pas aller voir le musé sur Michael ?

procure-toi un 'A to Z' (y a des petits formats pas cher) et rends toi à la première gare pour prendre une 'tube map' (carte du raiseau underground).

Les musées sont gratuits (pour la plupart). Les incontournables:
- British Museum
- Natural History Musem
- Science Museum
visiter la Cathedrale de Westminster

Les parcs (ils sont magnifiques, bien entretenus..)
- Greenwich park
- Hyde Park
- Regent Park
- Green Park

Les endroits pour sortir
- Picadilly Circus
- Soho (quartier gay, mais pas mal de pubs sympas)
- Covent Garden (avec des théâtre de rues)

le Camden Market à Camden Town. C'est un immense marché avec de tout pour tout les styles, avec accent sur l'artisanat, la bouffe du monde, les styles les plus extravagants...

regarde ici http://www.comlive.net/Londres,123195.htm et ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_138362.htm
Bonjour a tous

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: comment ça va?   31/12/2009, 16:41

Y a rien sur MJ, là ^^ Qu'est-ce qu'on peut faire dans l'empreinte MJ à Londres ?

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   31/12/2009, 17:42

ça c'est hors MJ on ne sais jamais et puis tu as dit a faire un truc sympat à Londres ,tu n'as pas préciser sympat sur MJ pour MJ je t'ai relever le sujet du musée a londres

Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   31/12/2009, 17:45

En plus vous y aller quand ?
sinon tu as: The Tribute, In Memory Of Michael Jackson qui devait se dérouler à Vienne en Autriche sur le parvis du Palais de Schönbrunn le 26 septembre 2009 vient d’être annulé. L’événement se tiendra finalement la première quinzaine de juin 2010 au Stade Wembley à Londres. L’information a été confirmée par Jermaine Jackson, coorganisateur de l’événement et frère du Roi de la Pop

Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   1/1/2010, 14:37

Un petit bonjour a tous
on ce retrouve plus tard , j'espere que vous n'avez pas trop remplis vos estomac

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: comment ça va?   1/1/2010, 16:44

in-love a écrit:
Marion,tu as trop regardé Billie Jean! je dis ça à cause du tigre,car il y a un petit tigre aussi dans le clip![/img]

Je regarde jamais le clip de Billie Jean, je ne l'aime pas trop alors ça ne peut pas être ça Wink

chris a écrit:
(In-love, Mon rêve de gym c sans doute parce que je pense à m'acheter le plateau pour la wii pour faire de la gym chez moi parce que g l flemme d'aller en salle de sport et surtout parce que mon kiné veut pas )

En parlant de Wii, mon frère se l'ai acheté il y a 3 jours et on a acheté hier le jeu Band Hero, c'est le jeu avec la batterie, la guitare et le micro, c'est génial comme truc à faire en famille! On s'est trop éclaté, c'était vraiment cool!

Genatte a écrit:

Il y a tellement de choses sympas à faire à Londres...

Genatte a écrit:
Y a rien sur MJ, là ^^ Qu'est-ce qu'on peut faire dans l'empreinte MJ à Londres ?

Ah, alors ça change tout lol! Sur MJ, il n'y a pas grand chose... Vous allez à Londres juste pour faire des choses en rapport avec MJ?
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   1/1/2010, 18:00

A part le musée il n'y a rien sur MJ....
Bonjour tout le monde
Alors Marion AVATAR c'etait comment ?

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   1/1/2010, 19:35

C'était bien, mais j'ai pas plus aimé que ça... On va dire que j'ai trouvé ça long donc à la fin, j'étais vraiment pressée que ça se termine. Mais il faut dire que c'était quand même très bien fait! Les décors sont sublimes! J'aurai aimé le voir en 3D mais dans mon petit cinéma, ce n'est pas possible Sad

En gros, s'il y avait eu 30 min de moin, ça aurait été parfait.
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: comment ça va?   1/1/2010, 22:19

Marion a écrit:
Genatte a écrit:

Il y a tellement de choses sympas à faire à Londres...

Genatte a écrit:

Ah, alors ça change tout lol! Sur MJ, il n'y a pas grand chose... Vous allez à Londres juste pour faire des choses en rapport avec MJ?

Ba c'était l'idée de base ^^ Finalement, on s'achète un écran plat ^^

Vous avez tous passé un bon réveillon ?

Mon site perso ici !
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   1/1/2010, 23:13

Laughing Vous avez carrément changé d'idée ^^ Vous ne deviez pas partir un week-end à Disney aussi?

Moi j'ai passé un très bon réveillon, merci Wink Et toi?
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   1/1/2010, 23:19

Bonsoir arion et Genatte , bonsoir a tous
Marion tu ne l'as pas vu en 3D ? tu m'étonnes que tu t'en ennuyer , ce film est surtout pour ça , cela n'a surement rien avoir sans cet effet , c'est domage .....
Le réveillon ? rien fait

Genatte
Admin

MessageSujet: Re: comment ça va?   1/1/2010, 23:55

Marion a écrit:
Laughing Vous avez carrément changé d'idée ^^ Vous ne deviez pas partir un week-end à Disney aussi?

Moi j'ai passé un très bon réveillon, merci Wink Et toi?

Exact, c'était la première idée xD Puis j'ai songé à tout un tas de choses... Londres était la 2e idée ^^

Mon réveillon était sympa, rien à redire. On a très copieusement mangé, et c'était convivial, donc voila Very Happy

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   2/1/2010, 00:13

No stress pas comme a Noel

Genatte
Admin

MessageSujet: Re: comment ça va?   2/1/2010, 00:23

Exact, lol xD

Mon site perso ici !
in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   2/1/2010, 01:27

Hello!

Bonne année et bonne santé à tout le monde!

Le réveillon s'est très bien passé pour nous aussi,on a passé une très bonne soirée avec nos amis,on a bien mangé et bien ri!

Mais malheureusement,on a mal fini et mal commencé l'année,car deux tuiles nous ont tombés dessus en 2 jours

Hier,mon chien s'est mis subitement à pleurer vers 6 heures du matin quand mon mari est rentré du travail.Il ne s'agit pas de mon vilain cabot fugueur,mais de mon 2eme chien,qui est un chien génial(gentil,obéissant,joueur,qui monte la garde,fidèle,etc).
En fait,il a voulu de lever pour faire la fête à mon mari qui arrivait,et on a pensé qu'il s'était fait mal en se levant.
Comme il a de l'arthrose (il n'est pas vieux pourtant,il n'a que 9 ans,mais c'est un grand chien croisé berger,alors prédisposé à ce genre de soucis),on a un stock d'anti-inflammatoires,donc on lui en a donné.
à midi,quand je suis rentrée du travail,il pleurait toujours autant malgré les médocs,donc comme il y allait avoir un long week-end,on s'est dit qu'il valait mieux l'emmener chez le véto avant qu'il soit fermé.
Je suis repartie au boulot,et mon mari a emmené le chien chez la véto qui était fermé en fait,mais elle était là car elle recevait une urgence,donc elle a reçu notre chien en même temps.
Puis mon mari est passé à mon travail pour m'annoncer la mauvaise nouvelle:Rex a le coude fêlé,et fracturé sur l'extrémité.On ne peut rien faire à part opérer,mais l'opération coûte entre 800 et 900 euros,sans garantie de réussite à cause de son arthrose.
On s'est demandé comment il avait pu se casser le coude dans la nuit alors que le soir il allait très bien!J'ai pensé que peut-être une voiture l'avait percuté pendant qu'il faisait son petit tour pour le pipi du soir,mais quand je l'ai rentré je n'ai rien remarqué.Et puis la véto a dit qu'il n'y avait aucune trace d'hématome.Visiblement,il est bouffé par l'arthrose,et à force les articulations cèdent...
Donc il n'y a rien à faire à part attendre.Il a de la cortisone en plus de son traitement habituel,et si mercredi il ne va pas mieux,il y a un risque que ça s'infecte s'il n'y a pas consolidation de l'os,donc on devra le faire euthanasier
Il y a une chance sur deux qu'il s'en remette,mais même dans le meilleur des cas il aura des anti-inflammatoires à vie et n'aura plus le droit de se balader.Il pourra marcher un peu,et que dans l'herbe,sur une petite distance.Puis cela recommencera,les articulations finiront par s'user à cause de l'arthrose et casseront de nouveau un jour ou l'autre.
J'ai été très surprise quand j'ai appris ça,je n'aurai pas pensé que les dégâts pourraient être si graves,je ne m'attendais pas à perdre mon chien si tôt.
On sera fixés cette semaine,on verra s'il souffre moins et peut vivre un peu plus longtemps.

Puis ce matin on a voulu se servir de la voiture,et elle ne démarre plus!
Donc on a plus qu'une seule voiture...
et comme je suis au chômage depuis aujourd'hui,et que je ne sais pas quand je vais pouvoir toucher des indemnités,on ne pourra pas la réparer de suite (en plus,ce n'est ni la batterie,ni les fusibles,ni le filtre à air,donc je pense que ça doit être plus grave vu qu'on ne trouve pas ce que c'est).
Vivre à la campagne avec une seule voiture pour deux,c'est pas très pratique,heureusement tant que je ne travaille pas on peut se débrouiller puisque je n'ai pas d'obligations,mais ensuite ça va être compliqué pour aller démarcher les entreprises ou bien si je décroche un poste et que je n'ai pas de véhicule.On ne peut pas se permettre d'en racheter car on a déjà fait de grosses dépenses pour la réparer cet été,donc on a plus un sou en poche et pas les moyens de faire un autre crédit vu qu'on a pas fini de payer les autres.

Voilà pour le 36 15 my life,je suis navrée de m'être épanchée comme ça ,mais des fois ça fait du bien quand ça sort.
2009 n'était pas une très bonne année,surtout avec le décès de Michael,mais alors 2010 commence sur des chapeaux de roue côté galères!
Là,on cumule en 2 jours:plus de travail,plus de voiture,et le chien qui va très mal

Heureusement qu'on a passé un bon réveillon,ça nous a changé les idées.
Demain on va chez ma maman,on devait normalement y aller ce soir jusqu'à dimanche,mais Rex n'a pas le droit de faire de voiture,et on ne peut pas le laisser seul pendant un week-end,je ne veux pas le laisser dehors,même avec une niche,et puis on a des médicaments à lui donner,et s'il vit ses derniers jours je tiens à rester avec lui un maximum.
Donc demain on fait l'aller-retour chez nous/Bordeaux dans la journée,donc je ne viendrai pas sur le forum,sauf peut-être le soir tard après être rentrée.

Donc je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à plus tard.
Bises à tous!

Admin

MessageSujet: Re: comment ça va?   2/1/2010, 01:29

T'as pas de chance, dis donc, in-love :s Demande à Magali, elle en a en ce moment Smile

Mon site perso ici !
in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   2/1/2010, 02:08

Pourquoi tu dis ça?

Admin

MessageSujet: Re: comment ça va?   2/1/2010, 02:20

Elle a gagné une oeuvre d'art en chocolat et un gros jambon, lol xD Elle pourra te donner un peu de chance comme ca ^^

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   2/1/2010, 02:35

c'est vrai ce que dit Genatte , je ne gagne jamais et là a une semaine d'intervalle deux choses, du coup je joue au loto , on ne sais jamais
In loveje suis désoler pour ton chien ,s'il souffre trop malheureusement tu devras prendre une décision, pauvre bête , c'est pas facile j'ai vécu ça ya longtemps
Pour ta voiture ,elle a quoi , elle démare plus du tout ? peut etre a cause du froid ? de l'eau dans le carbu ou dans leréservoir ? ou un genre comme ça ton mari a regarder ? c'est quoi la marque de ta voiture ? et les symptomes ? si je peus t'aider ça ce jous des fois a pas grand chose et le truc bete , tu as de l'essence dedans ? ne riez pas on a dépanner une personne par message sur un forum comme ça , ben il avait plus d'essence , je vous jures que c'est vrai , le truc idiot , ça parrait tellement idiot qu'on y pense pas
Et là vous vous dites tous : mais Magali fait de la mécanique ? non pas du tout ,quoi que je peus vous monter et démonter des alternateurs et surtout des démareurs de voitures je l'ais fait durant 3 ou 4 ans chez VALEO , non c'est mon mari qui est mécanicien a la base et sans vouloir le mousser il en connais un rayon et beaucoup de voitures d'amis et famille passe par ces mains ou par aide sur un forum de légion
Sur ce je vous souhaites une bonne nuit et a demain

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: comment ça va?   2/1/2010, 03:17

Coucou Magali!

Une oeuvre d'art en chocolat?Mais ça représentait quoi?Si tu n'as pas encore tout mangé,prends une photo!
Et un jambon,miam!

Pour mon chien,c'est vraiment un coup dur

Pour la voiture c'est moins grave,c'est juste embêtant!
Alors mon mari a regardé la batterie,le filtre à air et le démarreur,tout va bien.
Une fois elle nous avait fait ça,c'était à cause d'une souris qui avait fait son nid dans une durite je crois!!!Donc elle empêchait l'air de passer,mais cette fois on a vérifié et ce n'est pas ça.
Mon mari s'est servi de la voiture pour emmener le chien au véto,elle fonctionnait très bien,et puis ce matin elle ne voulait plus rien savoir!
Elle a de l'essence,jusqu'à moitié réservoir,donc ça ne vient pas de ça non plus.
Et pour le froid,elle marchait très bien quand il a fait froid,et en ce mment il fait moins froid qu'il y a 15 jours,donc je ne pense pas que ça vienne du froid.
Les symptômes sont:elle ne démarre pas,mais le démarreur tourne et il y a du jus dans la batterie,mais on a beau laisser la clé tournée et accélérer,dès qu'on arrête elle s'éteint!
Les fusibles sont OK,il faudra peut-être qu'on vérifie que ce ne soit pas une bougie.Et pour l'eau dans le carburateur,je demanderai à mon mari s'il a regardé.
Il pense peut-être à la bobine d'allumage,mais bon il n'est pas très doué en mécanique et moi encore moins
Ah oui,au fait,c'est une FIAT Punto!(elle a 10 ans)Comme on dit:"qui part en FIAT revient à pattes!"^^Quelle daube!

Donc demain on va à Bordeaux avec la 307,mais j'espère qu'on aura pas d'ennuis car depuis qu'il a fait froid,une alarme retentit tous les jours,à n'importe quel moment(soit au démarrage,soit pendant qu'on roule)pour nous dire de compléter le nievau moteur,mais ne nous dit pas le niveau de quoi!Mon mari a fait tous les niveaux plusieurs fois et tout est bon,mais elle continue à sonner
Parfois elle sonne et elle n'affiche rien,ou alors ça reste tellement peu de temps qu'on a pas le temps de lire la phrase qui s'affiche sur la bande ou il y a l'heure et la température extérieure.
Et puis les voyants d'alerte (comme pour l'huile ou le liquide de refroidissement) ne s'allument pas sur le tableau de bord...donc je pense qu'il n'y a rien de grave,ça doit être l'électronique qui déconne,ou les jauges.Et le coffre quand on le ferme,il se ré-ouvre tout seul et il faut le claquer plusieurs fois pour qu'il reste fermé^^quelle bazar ces nouvelles voitures!!!
Quand j'avais ma vieille 104(elle avait mon âge!^^) et mon mari sa 106 Kid,on n'était jamais embêtés,c'était du solide ça au moins!

Bon,après cet intermède "garage"^^,je te souhaite une bonne nuit!
Faut que je dorme,on a de la route demain!

Merci de m'avoir proposé ton aide

Bisous à tout le monde!

Ciao!

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: comment ça va?   2/1/2010, 22:51

Réponse de mon mari:
Si c'est bien une éssence:
D'après ta description , démonte la tete d'allumeur ( delco ) passe du sopalin dedans y compris sur le doigt d'allumeur (piece en bacchélite qui reste sur l'aullumeur et qui distribus l'électricité a la tête ) atttention au centre de la tete d'allumeur , au petit picot charger de faire contact avec le doigt d'allumeur qui lui est rmonter sur ressort et lors de la friction avec le sapalin pourrais sauter .Tu peus essayer aussi un coup de sèche cheveux dans l'allumeur ,s'il le peus
Si ça marche pas c'est surement de l'eau dans le carbu , sinon mon mari m'a dit que tu l'appelle au téléphone , il pourras peut etre mieu t'aider et avoir plus de détail
Bonsoir tout le monde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ça va?   Aujourd'hui à 12:47

comment ça va?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant