AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jason Derulo: « Michael Jackson est mon modèle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Jason Derulo: « Michael Jackson est mon modèle »   18/2/2010, 15:39

L’étoile montante du rnb américain, 20 ans, est d’origine haïtienne. Jason Derulo et son tube Watcha say ont conquis les ondes. Le lundi 15 février, il était de passage sur celles de Skyrock dans l’émission Radio libre de Difool, une occasion d’en savoir plus sur lui.

Son ascension fulgurante«
A 16 ans, j’ai commencé à faire de la musique professionnellement puis j’ai eu l’opportunité de travailler avec Lil Wayne, Jay Z, Cassie, Iyaz… Watcha say est sorti durant l’automne 2009 et il a été N°1 au Billboard américain. J’ai aussi écrit le hit Replay interprété par Iyaz et Flo Rida. Mon album sortira le 2 mars aux États-Unis. En France, il est prévu pour juin. J’espère démarrer ma tournée bientôt car j’aime être sur scène. »

Ses origines haïtiennes, son idole Michael Jackson« Je comprends un peu le français car je suis d’origine haïtienne, mais toute ma famille vit en Floride. C’est la deuxième fois que je viens en France. J’ai écrit mon premier morceau à l’âge de 8 ans. C’est Michael Jackson qui m’a donné envie de chanter et de danser, ensuite je me suis forger mon propre univers artistique. J’étais chez moi à Los Angeles lorsque ma mère m’a appris son décès. Au début, je n’y ai pas cru. Ensuite, j’étais dévasté… »

Son cœur est à prendre«
Je suis célibataire. J’aime tous les types de femmes. La beauté est partout. Je cherche une femme avec un grand cœur comme ma mère. »

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Jason Derulo: « Michael Jackson est mon modèle »   18/2/2010, 15:45

j'ai oublier de dire j'adore ce qu'il fait cheers cheers cheers cheers cheers

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Jason Derulo: « Michael Jackson est mon modèle »   18/2/2010, 20:53

Son tube le plus connu est pas mal, c'est vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason Derulo: « Michael Jackson est mon modèle »   Aujourd'hui à 12:39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1