AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson   11/3/2010, 02:43

Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana au concert hommage Michael Jackson

Jermaine Jackson prépare, depuis un certain temps déjà, le concert qu’il souhaite monter en hommage à son regretté petit frère, Michael Jackson. Et si Jermaine prend son temps, c’est qu’il souhaite que cet événement reste dans l’histoire : « Le meilleur moyen de rendre hommage à celui qui a touché le cœur et les âmes de milliers de personne est de réunir les plus grands artistes du monde, pour le plus grand hommage qui ait jamais existé« . Prévu le 8 juin prochain à Londres, dans l’immense Arena de Wembley, ce concert hommage au défunt Roi de la Pop devrait réunir Prince, Justin Timberlake ou encore Carlos Santana.

Une multitude d’autres artistes sont annoncés comme Shakira, Earth Wind & Fire, Usher, Jennifer Hudson, Whitney Houston, Seal ou encore Ne-Yo. Ce concert hommage à Michael Jackson devrait être l’occasion de revoir les Jackson 5 avec Janet Jackson en lieu et place de Michael. Le concert sera filmé par douze caméras HD et devrait être diffusé le 25 juin 2010. Cette date n’est pas anodine puisqu’elle marquera le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson.

Bien sûr, avec Jermaine, ce genre de news est toujours à prendre avec de très grosses pincettes (pour ne pas dire à la grue).

Sources : MusiqueMag / MJJProcessor.com

J'ai du mal a saisir la présence de Prince, mais bon ..... Indécis

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson   11/3/2010, 21:55

Ben il adorait Michael alors il a peut-être envi de lui rendre hommage et de s'faire un p'tit coup d'PUB en même temps...
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson   12/3/2010, 18:37

Il adorait Michael ? MDR scratch lol! Je ne crois pas non, ils étaient plutôt en concurrence et c'etait asser chaud entre eux

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson   12/3/2010, 22:39

Non non, ils s'adoraient Wink

Comme d'hab' ce sont les médias qui ont inventé cette "pseudo-rivalité" entre les deux mais Prince adorait Mike (il l'a déjà dit d'ailleurs) et Mike adorait Prince aussi, j'pense pas qu'il y avait une rivalité entre eux... Enfin c'est mon avis Smile
Prince est venu voir Michael en concert plusieurs fois, il est venu lui donner son avis en studio pour l'album HIStory donc pour moi, on ne peut pas dire que "c'était chaud entre eux" Wink
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson   13/3/2010, 01:35

peut etre que les médias en ont rajouter mais il y avait une rivalité a quel degré je ne sais pas ....,c'est domage que l'autre jour je n'ai pas garder la vidéo sur laquelle je suis tomber avec Michael appeler sur scène par brown puis ils ce parlent a l'oreille ça discute bien Michael les musiciens continuent a jouer ,le public attend pendant qu'ils papottent ,brown apelle Prince mais Michael lui quitte la scène

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson   14/3/2010, 22:57

Ben écoute, j'te dis ce que je sais, après, si tu n'as pas envi d'y croire... j'ai envi d'te dire que c'est ton choix lol!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson   21/3/2010, 00:58

ben ce n'est pas une question d'envie d'y croire , ni de choix, mais de faits moi aussi je te dit ce que je sais d'ailleurs la vidéo là dont je te parle Jessie l'a mis sur le forum ,je ne sais ou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson   Aujourd'hui à 06:53

Prince, Justin Timberlake et Carlos Santana concert hommage Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1