AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rebbie mentionne son frère Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Rebbie mentionne son frère Michael Jackson   19/3/2010, 02:18

Rebbie mentionne son frère Michael Jackson

Rebbie Jackson, la soeur aînée de Michael Jackson, n’apparaît que rarement en public. Elle s’est récemment rendue à un gala de charité organisé par Children Uniting Nations, une association à but non lucratif destinée à offrir un soutien aux enfants en danger et à promouvoir l’importance de l’éducation. A cette occasion, elle est venue chercher sur scène un Angel Award remis à son frère à titre posthume et, s’adressant à la foule, elle a déclaré : « Il nous manque tellement… et je sais qu’il vous manque aussi« .

En coulisses, elle a accepté de dire quelques mots au sujet de Michael Jackson au site PEOPLE.com. Au cours de la soirée, des images du chanteur ont été diffusées sur grand écran et Rebbie Jackson a confié : « Quand j’ai vu sa photo… c’était dur, j’en ai eu les larmes aux yeux. Après, je me suis vraiment sentie bouleversée. Mais j’étais satisfaite et heureuse de prendre part [au gala]. Michael était passionné par les enfants et par le fait de soutenir leur cause. Mon Dieu, comme il aurait aimé ça ! Je suis reconnaissante envers tous ces gens et je les remercie« .

Au journaliste qui lui demande comment la famille envisage de préserver l’héritage de son frère, elle répond que ce n’est pas ce sur quoi les Jacksons se concentrent actuellement : « Nous essayons juste d’être une famille et de surmonter tout ça… ça a été si lourd. Je tente seulement de rester positive. Mais en dehors de ça, les enfants de Michael vont bien« .

Elle ajoute que Katherine Jackson « tient le coup » et apprécie de passer du temps avec ses petits-enfants. « Ce qu’elle préfère dans son rôle de grand-mère, c’est que tout le monde vienne jouer à des jeux de société, en particulier Pictionary. Tout le temps. Tout le monde participe et nous faisons tous les idiots. C’est une mère tous les jours et elle soutient toujours les enfants« .

Sources : ElusiveShadow.com / People.com

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebbie mentionne son frère Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du guitariste Slash: il mentionne Michael Jackson
» [RUSSEL CROWE] mentionne le caractère farceur de Michael Jackson
» ["AMOUR"] David Foster mentionne Michael Jackson dans son autobiographie.
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: