AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Convention de fans dans la ville de Gary du 26 au 29 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Convention de fans dans la ville de Gary du 26 au 29 août   31/3/2010, 01:07

Convention de fans

Comme prévu une conférence de presse a eu lieu hier à Merrillville (Indiana) pour confirmer la prochaine tenue d’une convention de fans de Michael Jackson dans la ville de Gary du 26 au 29 août.

Genevieve Jackson, la fille de Randy Jackson, le petit-frère de MJ, était présente.

Quelques événements sont prévus pour la MJFanvention comme par exemple un arbre planté à la mémoire de Michael près de la maison de son enfance, ou encore un concert baptisé “The Jacksons — The Next Generation” : Genevieve Jackson se produira sur scène. Omer Bhatti est également annoncé.

La troupe “West Side Theatre Guild” rendra également hommage à MJ.

Cet événement est approuvé par la famille Jackson.

On annonce qu’une partie des bénéfices sera reversée à des oeuvres caritatives locales.

Un site a été mis en ligne pour cet événement : mjfanvention.com

Les prix des packages comprenant l’hôtel et l’accès à tous les événements de la convention vont de 1013,32 $ pour une chambre simple à 2 767,52 $ pour une chambre multiple.

Il reste à espérer que cette convention de fans de Michael Jackson sera véritablement centrée sur le Roi de la Pop et ne servira pas de prétexte pour “vendre” autre chose qui n’a rien à voir avec la carrière de MJ.
En effet, il ne faudrait pas que les organisateurs confondent une convention de fans de Michael Jackson avec une convention de fans de la famille Jackson. Ce sont deux choses bien distinctes dans l’esprit et le coeur de la plupart des fans de MJ.

Nous verrons bien…



Sources : nwitimes.com / MJLegend

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Convention de fans dans la ville de Gary du 26 au 29 août   31/3/2010, 01:09

MJFanvention 2010 : rassemblement de fans à Merrillville, Indiana
Hier, à Merrillville, une petite ville au Sud de Gary (Indiana), s’est tenue une conférence de presse destinée à annoncer l’organisation d’une convention de fans de Michael Jackson du 26 au 29 août 2010. Les conventions, grands rassemblements de passionnés autour d’un thème commun, sont particulièrement populaires aux Etats-Unis et la famille Jackson a décidé d’apporter son soutien à celle-ci. « Nous apprécions énormément le fait que vous honoriez la mémoire de mon fils Michael, de la nouvelle génération de Jackson et de la famille Jackson », a déclaré Katherine dans une lettre adressée aux organisateurs le 4 mars dernier.

Car ne vous y trompez pas, si la convention a été baptisée MJ Fanvention et coïncide avec la date à laquelle Michael Jackson aurait célébré ses 52 ans, elle est également tournée vers la famille Jackson dans son ensemble, à commencer parce qu’elle se déroule dans l’Indiana, berceau des Jackson 5.

« C’est un endroit tellement unique pour ma famille », a commenté Genevieve Jackson, la fille de Randy, au cours de la conférence de presse. « C’est là que tout a commencé et c’est de là que tout est parti ».

Genevieve se produira sur scène au cours de l’évènement, tout comme Omer Bhatti, le jeune danseur norvégien que Michael Jackson avait pris sous son aile (qui donnera un cours de danse le 29 août au matin). D’autres membres de la famille Jackson et/ou anciens collaborateurs du Roi de la Pop se déplaceront également pour signer des autographes et prendre part à des séances de questions-réponses.

L’organisatrice de l’évènement, Renae Brantley, a fréquenté le même lycée que certains membres des Jackson 5 (Roosevelt High School) et a affirmé : « C’est le seul évènement du genre à se tenir près de la maison familiale de Michael Jackson ».

Au cours de cette « MJFanvention » – nom donné à la convention, un arbre sera planté en mémoire de Michael Jackson près de la maison qu’il habitait dans son enfance, afin de rendre hommage à son intérêt pour l’environnement. Lors de la conférence de presse, les organisateurs ont aussi promis que des visites de la maison seraient organisées pour les fans. Le week-end s’achèvera par une célébration de l’anniversaire posthume de Michael Jackson, qui aurait fêté cette année ses 52 ans.

Des packs « hôtel tickets » sont en vente depuis hier. Le prix est fixé à 989 dollars pour une personne (environ 734 euros), 1478 dollars pour deux (environ 1097 euros). Il inclut quatre nuits trois petits-déjeuners au Radisson Hotel Star Plaza (3 étoiles), un accès privilégié à l’ensemble des évènements (séances photo, séances de dédicace, soirée de gala, soirée d’anniversaire, visite de la maison d’enfance de Michael Jackson, etc). Les tickets pourront également être achetés seuls à partir du 19 avril 2010.

Notez que la page de réservation précise que « tous les tickets ne sont ni remboursables, ni échangeables » et que « l’évènement peut changer en fonction de la disponibilité des célébrités ». Par ailleurs, « absolument aucun enregistrement audio ou vidéo ne sera autorisé. En assistant à la MJFanvention 2010, vous acceptez que votre image soit utilisée sur notre site Internet et dans des reportages d’actualité, qu’ils soient filmés par Fluid Entertainment ou par d’autres entités ».

Les organisateurs espèrent voir affluer 15 000 fans à Merrillville. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de l’évènement : www.mjfanvention.com.

Sources : ElusiveShadow.com / Gary Post Tribune / MJFanvention

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de fans dans la ville de Gary du 26 au 29 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venom - Un Justicier dans La Ville
» Carmina Burana dans la ville
» MUSICIENS DANS TA VILLE !!!
» Demo Gibson Melvyn Franks 1959 Les Paul - dans le style de Gary Moore
» Parabole - Radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: