AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Usher parle de Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Usher parle de Michael   4/4/2010, 00:40

Usher parle de Michael

La star du r’n'b sort « Raymond Vs. Raymond », son sixième album en quinze ans de carrière. Rencontre avec un lover devenu presque sage.

Les fans d’Usher et de Michael se souviendront longtemps de l’émotion du chanteur, le 7 juillet dernier sur la scène du Staples Center, alors qu’il interprétait Gone too soon en hommage à Michael Jackson.

“J’ai dû faire face à des choses très difficiles dans ma vie, mais rien ne m’a fait aussi mal que l’annonce de son décès”, reconnaît ce fan absolu du King of pop, auquel il a souvent été comparé.

A 31 ans, Raymond Terry Usher IV n’est pourtant pas un débutant. Depuis son premier opus en 1994, il a vendu plus de 40 millions d’albums dans le monde, démontrant chaque fois ses talents de chanteur, de compositeur, de producteur et de danseur.

L’an dernier, c’est dans les magazines people qu’il a fait le plus parler de lui, à cause de son divorce d’avec la styliste Tameka Foster, la mère de Raymond Usher V, son fils. Dans son nouvel album au titre très psychanalytique, « Raymond Vs. Raymond », le natif du Tennessee reste relativement discret sur ses déboires personnels. “J’apprends de mes erreurs, et s’il y a des choses que tu ne veux pas voir en première page des magazines, autant éviter d’en parler dans tes chansons.”

L’interprète de Nice & slow et U remind me serait-il définitivement rangé des limousines ? “J’ai mûri, je suis un homme, un père, plus le minet obnubilé par son apparence que j’étais à mes débuts”, avoue Usher.

Quitte à surjouer le mec malheureux sur la pochette du disque ? “C’est un petit air que je me donne et, en général, ça fonctionne plutôt bien… Mais rassurez-vous, j’aime toujours autant les bonnes choses !”

Sources : Métro / MJJProcessor.com

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Usher parle de Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YOUTUBE] Serge Gainsbourg parle de Michael Jackson.
» [Kiki Chambers] parle de Michael Jackson.
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
» [SHERYL CROW] parle (un peu) de Michael
» [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: