AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Jackson fédère les jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Michael Jackson fédère les jeunes   11/4/2010, 21:55

Michael Jackson fédère les jeunes

Ce sera une première pour l’association « Color ados », mais elle devrait trouver un écho digne de l’investissement qu’ont déployé les jeunes pour la réussite de cette entreprise. En effet, samedi 17 avril, « Color ados » fera ressusciter le roi de la pop à travers un jeune issu du quartier, Mo Jackson (c’est son nom de scène), qui a encore des attaches familiales à Trèbes.



L’association Color ados est née en juin 2008, elle a pour but d’organiser la vie associative du quartier, réaliser des projets sociaux et culturels, concourir à l’épanouissement des jeunes. Sur les pas de Michael. Le spectacle qu’ils vont présenter salle Pierre-Paul Riquet le 17 avril, débutera à 18 h 30 par une démonstration de danses, effectuées par une douzaine de jeunes trébéens âgés de 9 à 17 ans fréquentant les accueils de loisirs, sur des musiques de Michael Jackson.

Il se poursuivra à 20 h par un concert de la vedette de la soirée, Mo Jackson, qui a le don d’enflammer le public, où qu’il se produise. Depuis l’âge de 13 ans, il n’a de cesse de vouloir évoluer dans un univers aussi près que possible de celui qu’il vénère, au point d’être devenu un parfait sosie de la star et de reproduire ses légendaires pas de danse avec une aussi parfaite maîtrise. Son extraordinaire évolution artistique lui a ouvert les portes du monde du spectacle et du divertissement et il se produit partout en France.

En partenariat avec la commission culture de la ville de Trèbes et le CIAS, l’association « Color ados » compte faire de cette soirée une grande réussite, tant dans l’organisation que pour satisfaire le public, qu’ils souhaitent nombreux. La recette de cette soirée servira principalement à la réhabilitation du quartier de l’Aiguille, par des actions d’entretiens paysagers, création d’espaces botaniques, plantations d’arbres…


Le prix de l’entrée fixé à 3 euros et gratuit aux moins de 12 ans. Un service de restauration rapide et vente de boissons sera assuré sur place.

Sources : MidiLibre / MJJProcessor.com

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson fédère les jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» La statue de Michael Jackson à La Chaux-de-Fonds !
» [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: