AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Jackson et Prince réconciliés grâce à Will.I.am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Michael Jackson et Prince réconciliés grâce à Will.I.am   18/4/2010, 00:10

Will.I.Am a réussi deux exploits : réconcilier Michael Jackson et Prince après 25 ans de brouille… et garder le secret sur ces retrouvailles au sommet jusqu’à aujourd’hui. Le chanteur des Black Eyed Peas revient sur ce moment unique.

Quelques mois après la mort du King, Will.I.Am vient de faire une surprenante déclaration au magazine Rolling Stone : il aurait réussi à réunir sur scène Prince et Michael Jackson.

Fâchés depuis 1983, les deux chanteurs refusaient de s’adresser la parole suite à un incident intervenu lors du concert de James Brown. Cette rencontre au sommet était restée secrète jusqu’à aujourd’hui…

En 2008, Prince avait demandé au compère de Fergie de le rejoindre sur scène alors qu’il donnait un concert à Sin City, Las Vegas.

Will.I.Am a sauté sur l’occasion pour inviter son grand ami Michael Jackson qui n’a pas hésité à prendre l’avion d’Irlande pour venir les rejoindre :« Prince est arrivé sur scène et s’est placé juste devant Michael avant d’improviser sur sa basse, il n’a pas dit un mot, juste joué. »

« Quand il est reparti dans les loges, Michael, qui était dans l’ombre, m’a dit ‘Prince s’est placé devant moi’ Je lui ai répondu ‘c’est mieux que tu restes incognito parce que si les gens apprennent que tu es là aussi ce soir, imagine l’émeute, ils sont déjà assez excité par Prince ! »

« Ce fut la soirée la plus folle de ma vie ! »

On le croit volontiers…

Même Quincy Jones est resté pantois devant l’exploit et lui aurait déclaré : « Je n’arrive pas à croire que tu aies réussi à faire venir Mike ! »

Un Prince et un King réunis dans la même scène, les retrouvailles ont dû être royales…

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Michael Jackson et Prince réconciliés grâce à Will.I.am   18/4/2010, 00:51

Moi, perso, j'y croit pas au fait que Prince et Michael étaient brouillés... Il y a eu plusieurs déclarations dans le passé comme quoi Prince et Michael n'était ni rival, ni brouillé et que c'était juste un coup de la presse à scandales...
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson et Prince réconciliés grâce à Will.I.am   18/4/2010, 01:00

mais si je te l'avais déjà dit et mis la vidéo que je te parler ( brouw+prince+michael sur scène ) mais je sais plus ou

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Michael Jackson et Prince réconciliés grâce à Will.I.am   18/4/2010, 01:11

Et alors? Michael s'en va juste au moment où Prince monte sur scène pour faire son show... c'est tout. Si vous trouvez que c'est une preuve pour dire qu'ils étaient fâchés, eh ben dis-donc, ils vous en faut pas beaucoup Smile
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson et Prince réconciliés grâce à Will.I.am   18/4/2010, 01:44

mais ya pas que ça, ils en avait parler a la télé de ce moment et de leur embrouille, plus l'article que je viens de mettre, écoute je peus pas te dire mieu, crois ce que tu veux
de toute façon je m'en fiche de prince

chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Michael Jackson et Prince réconciliés grâce à Will.I.am   18/4/2010, 17:01

merci magali, j'avais lu l'article mais il était en anglais alors j'avais pas tout capté

Dernière édition par chris le 18/4/2010, 17:02, édité 1 fois (Raison : ...)
Mj.Street
Who Is It

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Michael Jackson et Prince réconciliés grâce à Will.I.am   10/5/2010, 00:48

Je n'y crois pas non plus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson et Prince réconciliés grâce à Will.I.am   Aujourd'hui à 12:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1