AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview du guitarite Slash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Interview du guitarite Slash   18/4/2010, 00:45

Interview du guitariste Slash : il mentionne Michael Jackson

A l’occasion de la sortie de son album solo, le guitariste Slash a accordé un entretien aux Inrocks, dans lequel il a évoqué Michael Jackson.

« J’aimerais savoir quels souvenirs tu as gardé de…
Michael… j’ai fait tellement de choses avec lui. C’était bien. Je n’ai rien de mal à dire sur l’homme. Ca a été une fierté et un honneur de bosser et tourner avec lui. C’était simplement fabuleux d’arpenter la même scène alors qu’au début, pour Dangerous il était prévu que je ne fasse qu’une chanson. Il était épatant. Très doux et en même temps très, très pro. Sachant exactement ce qu’il faisait et les erreurs à éviter. Ce n’était pas un esclavagiste. Pas le genre à te dire « fais ci », « fais ça ! ». Il faisait en sorte que les gens se sentent bien autour de lui pour pouvoir atteindre sa propre vision des choses.

Te donnait-il des instructions précises ?
Pas du tout et c’est ce qui rendait ma relation avec lui si cool : il me laissait faire exactement ce que je voulais. Par exemple, les chorégraphies sur scène ce n’est pas mon truc, il me disait « pas de souci, occupe toi juste des guitares ! » J’ai donc joué avec lui par intermittence jusqu’en 2001, pour son 30e anniversaire en solo, à New York, la veille du 11 septembre…

Avez-vous gardé le contact par la suite ? On est restés un bout de temps sans se parler, suite aux premières accusations contre lui. Puis il m’a invité avec Robert Evans, le producteur du Parrain devenu un ami. C’était en 2003, après la naissance de mon premier fils London. Ma femme et moi sommes donc allés chez lui avec le bébé que j’ai présenté à Michael. Ce fut notre dernière rencontre.

Comment as-tu réagi à sa mort ? J’ai trouvé ça triste. Que dire d’autre… D’autant que les 10 dernières années de sa vie n’ont pas été faciles. J’étais content de le voir se remettre en selle avec les shows londoniens. Mais c’est triste de voir où le travail l’a conduit. Il avait une telle influence sur la pop : tout le monde lui doit quelque chose. Moi-même tout môme, à l’époque de la folie Jackson 5, j’adorais le groupe ».

Lire la suite de l’interview sur le site des Inrocks.

Sources : Les Inrocks / ElusiveShadow.com

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du guitarite Slash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du guitariste Slash: il mentionne Michael Jackson
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Interview fred schneider
» [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: