| | Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Magali ULTIMATE DANGEROUS

| Sujet: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 28/4/2010, 10:57 | |
| Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de ParisGénération Moonwalk est un hommage à Michael Jackson qui se tiendra au Zenith de Paris le dimanche 27 juin 2010 à 16h pendant 2 heures. 1 an après la disparition de Michael Jackson, « Generation Moonwalk » replongera les fans dans l’univers du King Of Pop à travers des personnes qui ont pu travailler avec MJ. Dorian Holley : Dorian Holley qui fut lead choriste sur le Bad Tour et Directeur Vocal du show ‘’This Is it ‘’ interprétera les plus grands succès de Michael Jackson avec son guitariste ou au piano Spécialement venu des USA pour Génération Moonwalk il nous parlera également de son travail avec Michael Jackson Jennifer Batten : En 1987, elle fut choisie par Michael Jackson pour trois de ses tournées : celle de Bad, de Dangerous en 1992 et enfin de HIStory en 1997. Elle joue alors devant des millions de personnes. Jennifer Batten a accepté de venir spécialement des USA pour participer à l’hommage français consacré à Michael Jackson en interprétant les plus grands tubes de l’artiste. The Live Memorial : Issus de la scène R’n’B et Motown, 35 chanteurs, 20 musiciens et 15 danseurs rendront hommage au génie musical de Michael Jackson. A cette occasion, le court métrage musical événement « VOLE » consacré à Michael Jackson sera dévoilé en avant-première. Chris Garcia : Le French DJ, star des plus prestigieux night clubs de Las Vegas, sera au commande de la ‘’Thriller Party’’, pour un Dance Floor spécial MJ  Plus d’informations et réservations. Source : MJFrance.com _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
Cathy In The Closet

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 28/4/2010, 13:18 | |
| Merci Magali pour cette info |
|
 | |
elodie42 In The Closet

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 28/4/2010, 17:57 | |
| |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 29/4/2010, 11:59 | |
| Oui, c'est au moins un truc pour nous autres français  _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 15/5/2010, 00:25 | |
| Si vous aussi, vous désirez assister au spectacle, les places sont en vente à la fnac, sur fnac.com et sur ticketnet.fr M6 EVENEMENTS (2-1021098) PRESENTE cet hommage Génération Moonwalk : L’hommage à Michael Jackson 1 an après la disparition du plus grand artiste de tous les temps, Michael Jackson, ‘’GENERATION MOONWALK’’vous replongera dans l’univers du King of Pop
GENERATION MOONWALK
Dorian Holley Dorian Holley qui fut lead choriste sur le Bad Tour et Directeur Vocal du show ‘’This Is it ‘’ interprétera les plus grands succès de Michael Jackson avec son guitariste ou au piano Spécialement venu des USA pour Génération Moonwalk il nous parlera également de son travail avec Michael Jackson
Jennifer Batten En 1987, elle fut choisie par Michael Jackson pour trois de ses tournées : celle deBad, deDangerous en 1992 et enfin deHIStory en 1997. Elle joue alors devant des millions de personnes. Jennifer Batten a accepté de venir spécialement des USA pour participer à l’hommage français consacré àMichael Jackson en interprétant les plus grands tubes de l’artiste.
The Live Memorial Issus de la scène R’n’B et Motown, 35 chanteurs, 20 musiciens et 15 danseurs rendront hommage au génie musical de Michael Jackson.
A cette occasion, le court métrage musical événement « VOLE » consacré à Michael Jackson sera dévoilé en avant-première.
Chris Garcia Le French DJ, star des plus prestigieux night clubs de Las Vegas, sera au commande de la ‘’Thriller Party’’, pour un Dance Floor spécial MJ
Best Of Clips, Performers et « Guests apparence » seront également au programme
INFORMATION PLACEMENT
CATEGORIE 1 = ASSIS CATEGORIE 2 = FOSSE
TARIF VIP - Accueil file privilégiée - Un goodies (affiche de la soirée 40X60°, dédicacée (a l’avance) par Jennifer Batten et Dorian Holley) - Un Pass Vip - Placement carré or assis face scène _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 15/5/2010, 13:06 | |
| Il me semble qu'on peut gagner des places sur MJFrance  _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 15/5/2010, 15:19 | |
| le résultat est déjà donner je crois  on y est pas  _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
elodie42 In The Closet

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 15/5/2010, 16:44 | |
| oui les resultats sont donné |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 15/5/2010, 17:27 | |
| Bof, c'est juste que je m'en fiche xD _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 16/5/2010, 23:35 | |
| moi non, j'aimerais tellment y aller  pourquoi toujours Paris _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 16/5/2010, 23:57 | |
| C'est la seule ville suffisamment grande en France ^^ _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |
neverland71 Who Is It

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 24/5/2010, 23:32 | |
| slt a tous suis 1 pti nouveau sur ce site (me suis inscrit sur mjgenius ...neverland) bref je viens ici car j'ai un gros probleme ! je vis pres de dijon et je connais personne qui veulent aller au concert generation moonwalk le 27 juin a paris ..(mes proches ne sont pas fan a ce point ) mais j'ai decidé d y aller quand meme lol SEUL .alors du coup je ne sais meme pas ou se trouve le zenith (mais jpense que michael me guidera de la haut !) .mais je ne sais pas ou loger le dimanche soir (pas de tunes pour lhotel) et je connais personne sur paris ! galere ! alors je viens voir ici si des fans peuvent m'aider !! peut etre que des fans se sont donné rendez vous quelque part avant le show ? alors voila si vous pouvez m'aider j'en serai ravi !! mille merci d' avance a tous ......a tres bientot jespere .......remi |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 25/5/2010, 19:34 | |
| Il me semble que Magali avait envie d'y aller...  _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 26/5/2010, 07:16 | |
| De toute façon il n'y a plus de place , oui moi je voulais y aller mais pas seule avec un groupe que je connais via le net, quand on connais personne ce n'est pas facile surtout a Paris Dormir  tiens je n'y avait pas penser  _________________________________ Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographieYOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris 26/5/2010, 11:58 | |
| C'est déjà complet ? Les gens n'en ont pas marre de leurs hommages bidons ? O.o _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |
| | Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris | |
|