AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   1/6/2010, 22:10

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
neverland71
Who Is It

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   1/6/2010, 22:18

ouai jespere quil feront un effort pour le passer sur m6 meme quelques jours apres ....
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   1/6/2010, 22:27

tu parles ils ne le feront pas

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
neverland71
Who Is It

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   1/6/2010, 22:29

sinon pour ceux qui voulait voir jennifer batten--ba la miss guitariste de michael passera faire un concert dans une toute petite salle en normandie jcrois ... c cool pour la rencontrer ...normalememt il y aura moins d hysterique ... c est un public de guitariste .....
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   1/6/2010, 22:34

pas le meme public que pour Michael ,quoi que

neverland71
Who Is It

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   1/6/2010, 22:36

haha c clair -- ca se pourrai que sa soit les memes ... moi meme si jy vais sa sera comme fan de MJ lol
neverland71
Who Is It

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   16/7/2010, 23:47

yes i la tribue ! avec pas mal de retard je viens vous faire mon pti compte rendu du generation moonwalk au zenith de paris lol alors d'abord je mis suis rendu avec mes bequilles car je m'etais foulé le pied 2 jours avant lol et j'avais avec moi une grosse main en mousse que j avais acheté au history tour a paris , je passai pas inapercu quoi lol je mis suis rendu seul pour surtout rencontrer d'autres fans !! arrivé la bas a 12h la queue etait deja pas mal rempli ..comme j avais les bequilles la secu ma fais rentrer direct dans la cours du zenith tranquille a lombre avec d'autres handicapés lol trop de rencontre sympa ...16h les portes s ouvre ....les fans sont a donf !! arrivé dans la salle d clips de MJ tourne en boucle . bonne ambiance avectous les fans mais il faisait entre 40 et 50 degrés car pas de clims !!! pas mal de personnes on eu des malaises ! honte au zenith !!! bref moi jetais au 1er rang vip trop fort lol mais je n arrivais pas a rester en place alors la secu ma bougé o bout d1 h ou 2 !!je men tape meilleur ambiance dans les tribunes lol le show commencé par un ptit film sur michael !trop beau emotion pour tout les monde ! (malheureusement des 4h de show c le seul moment ou lon a vu d images et entendu la voie de michael !!)et de suite apres 2 animateurs de m6 debarque pour presenter le show !!! ca craint ! franchement sa faisait trop pitié ! apres arrivé de jennifer batten , j'etais trop fan de la voir !!grande guitariste mais son show ne comportait pas d images de michael snif et apres 30 min de guitare ..elle nous abandonne lol ... c'etait pas mal quand meme ! tiens maintenant les 2 guignols de m6 reviennent lol il nous annonce l'arrivé de dorian hollley ..tout le zenith lui fais un triomphe !! superbe voix ! de tres belle reprise des chansons de michael ..il semblai tres ému ( il a d'ailleur craqué en larmes sur goon to soon ) ! il a chanté environ 1 h .... ils ont pas fais de duo avec jennifer c'est dommage ...ensuite il y a eu une troupe geniale qui ont fais chauffé la salle ! le memorial live ,que d ptits francais! mais ils m ont mis sur le cul ! j'ai chialé a man in the mirro et je sais pas pouquoi mais aussi a la choré de this is it lol trop cool le zenith a donf ..........ensuite un dj est arrivé pour la thriller party , mais au bout de 15 min tout le monde est expédié dehors ... galere a meme pas 20 h franchement on a passé une journée genial entre fans mais pour ce qui est du concert et de l organisation m6 c'etait bidon .il y a eu tres peu d image de michael ( pour un hommage ca craint ) la diffusion du dangerous tour sur grand ecran a était annulé .les vip devait avoir un backstage et une affiche dedicacé ainsi qu'une file d'attente expres pour eux !y en avait pas et on a du courir pour avoir d affiches non dedicacé et le soi disant backstage c'etait en fait qu une carte postale lol moi je men tape mais le carré vip etait véner !! mais le pire c'etait ces cons de la securité ils nous parlaient mal , certains se sont fait insulté !! ..sinon ba dans l'ensemble j'etais ravi de mon pti sejour a paris ! ca fais du bien de renconter d'autres fans !!mais pour tout ceux qui n'ont pas pu venir , ne soyez pas décu c'etait cool mais pas si génial que ca ! lol !michael forever ! et le lendemain suis parti au musée grevin avec 2 fans que j'avais rencontré et on a fais un truc de fou !!!! nous avons depossé un beau bouquet de fleurs a la statue de michael hihi trop a fond koi !lol allé j'arrete je me saoule tout seul lol a plus la tribue ......michael michael !!!!
neverland71
Who Is It

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   16/7/2010, 23:48

hou hou desolé pour les fautes
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   17/7/2010, 00:10

Ca devait être génial ^^

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   17/7/2010, 01:06

ben pas si génail que sa au final, vu ce qu'il dit Sad tu imagines ceux qui viennent de loin pour ça
Merci pour ton témoignage

Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   17/7/2010, 03:19

Personnellement, j'aurai pas supporté, je déteste la foule, mais en dehors de ça, j'crois quand même que c'était super ^^

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris   Aujourd'hui à 09:04

Generation Moonwalk 27 juin au Zénith de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2