AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Flashback] Brève rencontre entre Michael Jackson et une admiratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: [Flashback] Brève rencontre entre Michael Jackson et une admiratrice   18/5/2010, 17:04

Quelques heures seulement après le décès de Michael Jackson, de nombreux anonymes sont sortis de l’ombre pour raconter le jour où leur route a croisé celle du Roi de la Pop. Voici l’une de ces histoires…
« Ma rencontre avec Michael Jackson s’est déroulée à l’été 1986 ou 1987 au ranch Skywalker dans le Comté de Marin, lorsque je suis allée à un pique-nique LucasFilm. Il se promenait avec ses gardes du corps et avec un magnifique berger allemand (comme le montre la photo). Il portait son masque chirurgical jusqu’à ce que je lève mon appareil photo pour prendre un cliché de lui. Il l’a alors retiré pendant quelques minutes, le temps de sourire à l’objectif.
Quand il s’est assis à une table de pique-nique, j’ai demandé à son garde du corps si je pouvais lui dire bonjour et avoir un autographe. Il m’a dit de demander à Michael donc je me suis assise et faufilée juste à côté de lui. Nous nous sommes regardés droit dans les yeux, avons échangé un sourire et nous nous sommes dit « Salut ! » avec beaucoup de timidité. Je lui ai expliqué que j’aimais vraiment sa musique et lui ai demandé s’il pouvait signer la plaquette de Lucasfilm pour moi. Il a gracieusement accepté et a apposé sa signature juste à côté de celle de George Lucas.

Un peu plus tard, je descendais la route poussiéreuse du ranch Skywalker quand j’ai vu un camion de pompiers arriver sur la route dans un concert de klaxons, la sirène en marche. Je me suis donc poussée sur le bas-côté, pensant qu’ils avaient besoin de plus de place pour passer étant donné que la route était étroite. A ma grande surprise, ils ont de nouveau klaxonné et quand je me suis retournée pour regarder en arrière, j’ai vu Michael, penché par la fenêtre du camion côté passager, agitant les bras avec enthousiasme. Je me suis retournée, pensant qu’il faisait signe à quelqu’un d’autre mais il n’y avait personne. J’ai brutalement réalisé que c’était à moi qu’il s’adressait donc j’ai souri et lui ai fait un signe en retour. Il paraissait aussi excité qu’un gamin montant pour la première fois dans un camion de pompiers.

Je chérirai à jamais ce souvenir…
Diana Dawn ».
Source : ElusiveShadow.com / CNN

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1