AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Flashback] Une Aborigène raconte sa rencontre avec Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: [Flashback] Une Aborigène raconte sa rencontre avec Michael Jackson   18/5/2010, 17:14

Vilma Ryan est l’une des leaders de la communauté aborigène de Riverstone, une ville située à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest de Sydney. Agée de 70 ans, elle a décidé peu après la mort de Michael Jackson de briser le silence au sujet de sa rencontre avec lui, en 1987. A l’époque, le chanteur se trouvait en Australie à l’occasion du Bad Tour et Vilma Ryan s’était arrangée pour qu’il se rende dans une école maternelle de Redfern (banlieue de Sydney), l’école Murawina, dont elle était la directrice.
Michael Jackson avait accepté… en échange de son silence. « Michael était très intéressé par la situation des Aborigènes, en particulier par la question des décès suspects en détention mais il ne souhaitait pas mêler ses fans à ça ».
Vilma Ryan avait été prévenue que la visite de l’artiste serait annulée sans préavis si la presse venait à en être informée. « On m’a également avertie qu’il ne fallait pas la médiatiser même après son retour en Amérique. C’est pour cette raison que ça n’a jamais été raconté. Ça a été le temps fort de ma vie et mon plus grand secret depuis 22 ans », avoue-t-elle aujourd’hui.
Elle avait décroché cette opportunité hors norme après avoir remis une lettre aux employés de Michael Jackson à l’aéroport de Sydney. Le chanteur l’avait invitée au Regent Hotel où il séjournait : « Quand je lui ai parlé de mon travail, Michael a émis le souhait de rencontrer le personnel, les parents et les enfants de l’école maternelle après son concert de Sydney. Quand je lui ai dit que nos gamins n’avaient pas les moyens d’aller voir son spectacle, il m’a offert 100 places pour son concert. Il était très poli, respectueux et s’exprimait avec douceur pendant notre rencontre ».

Le lendemain du concert, les employés de Michael Jackson lui ont demandé de les rejoindre à l’hôtel afin de leur indiquer la route jusqu’à Redfern. « J’ai constitué une équipe de femmes aborigènes pour s’occuper de ses gardes du corps et verrouiller les portes après son arrivée. Il a passé à peu près deux heures au centre à discuter avec les enfants, leurs parents et les employés ».
Plus tard, Vilma Ryan s’est arrangée pour réserver un studio de Surry Hills afin de faire une photo de groupe des enfants en compagnie de l’artiste, exercice auquel Michael Jackson avait accepté de se prêter.
« J’ai pleuré quand j’ai appris sa mort et bon nombre des enfants qui l’avaient rencontré ont fait de même », a-t-elle confié.
Sources : ElusiveShadow.com / Blacktown Sun

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: Re: [Flashback] Une Aborigène raconte sa rencontre avec Michael Jackson   29/6/2010, 03:57

belle histoire
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cathy
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: [Flashback] Une Aborigène raconte sa rencontre avec Michael Jackson   29/6/2010, 15:07

Merci Magali , oui belle histoire et encore une fois preuve de la gentillesse de Michael
http://www.jbluntfrance.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback] Une Aborigène raconte sa rencontre avec Michael Jackson   Aujourd'hui à 04:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1