AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson   30/5/2010, 23:17

Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson

Les trois enfants de Michael Jackson – Prince, Paris et Blanket – se sont prêtés à un exercice dont ils sont encore peu familiers : signer des autographes. Ils ont accepté d’inscrire leur nom sur une ceinture ornée de cristaux créée par un styliste, Simon Tavassoli (alias « B.B. Simon »), afin que celle-ci soit vendue aux enchères. Leurs grands-parents, Joseph et Katherine, ont également dédicacé la ceinture. L’objectif est de récolter des fonds afin de financer la construction d’un musée dédié à la famille Jackson à Gary, dans l’Indiana.
« C’est vraiment une opportunité unique en son genre. Je ne connais aucun autre objet signé à la fois par les parents et par les enfants de Michael Jackson qui ait été mis à disposition du public », a affirmé Jerry Olivarez, un ami de la famille qui a coordonné le projet.
Blanket a inscrit son prénom en majuscules et a été aidé par son frère aîné, Prince, qui a ajouté « Jackson » dessous. Paris, quant à elle, a remplacé le point par un coeur sur le i de son prénom et a stylisé la lettre R.



Selon CNN, les administrateurs du patrimoine de Michael Jackson ont autorisé ses proches à vendre des objets à son effigie, la ceinture constituant le premier objet à entrer dans le cadre de cet accord : outre l’exemplaire dédicacé destiné aux enchères, 7000 ceintures seront créées à la main dans le studio que possède le styliste à Newport Beach, en Californie. Elles seront vendues au prix unitaire de 1500 dollars (environ 1230 euros).
Les enfants, dont le plus âgé n’a que 13 ans, mesurent-ils pleinement la portée de cette opération ? Quel poids pèsera leur prestigieuse filiation auprès des futurs enchérisseurs ? La vente, qui se déroulera jeudi soir, devrait apporter de premiers éléments de réponse.

Mise à Jour – TMZ affirme avoir contacté Howard Weitzman, l’un des avocats qui collaborent avec John Branca et John McClain pour gérer le patrimoine de Michael Jackson. Celui-ci affirme que la vente de ces ceintures n’a jamais été autorisée par les deux hommes : « Les représentants de la Succession de Michael Jackson n’ont pas autorisé la fabrication ou la vente de ceintures en hommage à Michael Jackson. Nous ne tolérerions jamais l’utilisation des signatures des enfants de Michael pour promouvoir la vente de marchandises ».
Le site Internet destiné à promouvoir les ceintures, a été mis en ligne il y a peu : MichaelJacksonBelts.com. Le prix de départ des enchères est fixé à 5000 dollars pour la ceinture dédicacée.

Mise à Jour (2) – Jim Bates, porte-parole des administrateurs du patrimoine de Michael Jackson, a confirmé à CNN que les ceintures étaient vendues sans aucune autorisation. Il a déclaré qu’à ce stade, la décision d’engager ou non des poursuites judiciaires contre la famille Jackson n’avait pas encore été prise. Par ailleurs, Bravado, la société qui commercialise les produits officiels à l’effigie du Roi de la Pop, pourrait initier une action en justice afin de stopper la vente des ceintures. Le fabricant dément pour sa part toute entreprise illégale et affirme que Katherine Jackson a négocié les termes du contrat avec les gestionnaires du patrimoine. A l’heure où nous écrivons, une seule ceinture a été vendue.
Sources : ElusiveShadow.com / CNN

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson   30/5/2010, 23:18

j'aime pas trop cette histoire les enfants qui signent des autographes et une plainte contre la famille

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère
» [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson
» Un circuit pour les fans de Michael Jackson
» Que représente Michael Jackson pour vous ?
» Teddy Riley: "Michael Jackson était pour moi à la fois un mentor et un professeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: