AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Jackson : W9 rend hommage au roi de la pop du 19 au 25 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Michael Jackson : W9 rend hommage au roi de la pop du 19 au 25 juin   3/6/2010, 22:39

Michael Jackson : W9 rend hommage au roi de la pop du 19 au 25 juin


Un an après sa mort, W9 rend hommage à Michael Jackson du 19 au 25 juin avec de nombreuses émissions spéciales et des documentaires inédits pour ne rien manquer de son incroyable carrière.

En hommage à Michael Jackson, qui s’est éteint le 25 juin dernier, W9 consacre une partie de son antenne au roi de la pop du 19 au 25 juin 2010. De nombreuses émissions spéciales et des documentaires inédits seront diffusés toute la semaine.

Tous les matins à 10h40 vous retrouverez une Spéciale Michael Jackson. Mais l’événement commencera le 23 juin avec la diffusion à 13h40 de l’Histoire du roi de la pop. Un retour en image sur ses plus grands succès. Des concerts spectaculaires, des clips révolutionnaires, et des hommages poignants de ses proches saluent sa virtuosité. Janet et son frère Jermaine, Quincy Jones , Diana Ross et pleins d’autres apparaîtront pour témoigner de son talent et de son humanité. Ce reportage sera rediffusé le lendemain à 11h.

Le 25 juin, vous retrouverez Events : Michael Jackson à 11h25. Un nouveau documentaire inédit sur la chaîne qui retrace la carrière de l’artiste à travers des clips, commentés par des personnalités du monde entier. Olivier Cachin et Kamel Ouali donneront leurs impressions. Sans oublier quelques stars planétaires comme Beyonce, Kelly Rowland , Mary J. Blige , Akon et bien d’autres.

Ils vous diront tous sur ses plus grands clips et sur ses engagements humanitaires, à travers Earth Song et Heal the World. Mais aussi sur tous les guests qui y sont apparus, de Naomi Campbell à Marlon Brando .

Les plus grands fans comme les amateurs pourront ensuite se délecter de Michael Jackson : Forever à 13h40. Cette enquête revient sur le mythe, de ses premiers succès jusqu’à sa mort. Vous découvrirez ainsi sa véritable histoire : une enfance terrible, le talent de l’adolescent et l’age du King of pop. Avec en plus des interviews inédites et des images d’archives rarissimes.

Même Homer Simpson ira de son petit hommage avec un épisode spécial intitulé Mon pote Michael Jackson, diffusé à 19h55.

Un an après sa disparition Michael Jackson est toujours dans le coeur de ses fans. W9 lui rend hommage un vibrant hommage pour l’anniversaire de sa mort avec cette programmation spéciale, du 19 au 25 juin 2010.

Sources : Première / MJJProcessor.com

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : W9 rend hommage au roi de la pop du 19 au 25 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachid Badouri & Grégorie Charles: leur hommage à Michael Jackson
» Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)
» [Virgin17.fr] rend hommage à Michael Jackson.
» Miko Brando rend hommage à Michael Jackson dans un texte bouleversant
» Akon rend hommage a Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: