AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   11/6/2010, 18:40

L’année dernière, peu après le décès de Michael Jackson, le sculpteur Jean-Baptiste Seckler a décidé de lui rendre hommage en créant une sculpture imposante de son visage. D’abord installé sur le parvis de Notre Dame, il a ensuite établi son atelier de plein air sur l’esplanade du Centre Pompidou, à Paris, où il façonnait son oeuvre sous les yeux des passants, suscitant l’intérêt des médias du monde entier.

Siliclone Productions a décidé de faire appel à lui afin de créer une sculpture grandeur nature de Michael Jackson… dont la ressemblance avec son modèle de chair est frappante (cf photos). Un visage en silicone reproduisant la texture de la peau humaine, un corps en résine, le costume mythique du Roi de la Pop (gants, mocassins, chapeau, veste noire), la posture emblématique du « stop-on-the-toes »… Le tout posé sur un socle « Light and Wind » qui a pour double fonction d’éclairer et de ventiler l’oeuvre.

« This Is Him » sera présenté à la Dorothy’s Gallery (27, rue Keller, à Paris -- métro Bastille) entre le 24 et le 30 Juin. La presse est conviée dès l’ouverture de l’exposition, le jeudi 24 juin entre 16h et 19h. Le vernissage aura lieu le vendredi 25 juin de 18h à 21h en présence de l’artiste. A compter du 26 juin, le tarif d’entrée à la galerie sera de 2 euros.
Plus d’informations sur le site officiel de Siliclone Productions.
Sources : ElusiveShadow.com / MJJProcessor.com

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   12/6/2010, 15:10

super bien fait
http://jacksonfamily.blogy.fr
elodie42
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   13/6/2010, 18:51

c'est super bien fais.
http://neverland42.skyrock.com
Lili79
Keep The Faith

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   17/6/2010, 13:16

Je trouve que les 7 premiere sont magnifiquement bien faite, mais les 4 derniere je trouve un peu moins bien reussi.
Sur les 8 et 9 je trouve que les trait du visage sont trop dur pour Michael.
Et pour les 10 et 11 je trouve que les cheveux ressemble plutot a un champs de bataille plutot qu'a des cheveux gominé.

Mais les 7 premiere sont vraiment subblime et tres tres ressemblante
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   17/6/2010, 22:15

normal, il sort de scène, il a transpirer et beaucoup danser

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
in-love
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   20/6/2010, 04:10

c'est clair que mis à part les cheveux,c'est vraiment super ressemblant!

In The Closet

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   20/6/2010, 22:34

c'est de cette sculpture que je parlais dans le post sur direct 8
http://www.jbluntfrance.fr
in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   20/6/2010, 23:08

oui,elle était sur le plateau de l'émission ,il y avait le sculpteur qui était présent aussi!C'était d'ailleurs la seule chose intérressante dans cette émission

Keep The Faith

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   21/6/2010, 13:14

Ah oui vous parlez de 24h Jackson ? Je l'ai vu aussi cette emission. Bon ca pouvait aller, ils se sont foutus de la gueule des beleiveurs (desolé je sais pas comment ça s'ecrit ) Bon comme d'habitude, tout ce qui est dit on le sais déjà mais bon.

En ce moment il y a enormement d'émission sur Michael (évident en l'approche du 25 juin )

D'ailleurs, c'était hier je crois, il y a eu un acces privée special MJ, j'ai insulté ma télé quand je voyais le mec qui disait qu'il était l'amant de MJ mais a part ca bon voila quoi ...
in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   22/6/2010, 00:08

ah oui,accès privé je l'ai vu en zappant malencontreusement...si j'avais su!L'émission avait l'air de plutôt bien commencer,puis comme souvent ça a dérapé et bien sûr ça m'a stressée,j'étais très mal ensuite!

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   22/6/2010, 03:50

bluffantes
http://darkchild-80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This Is Him : sculpture grandeur nature de Michael Jackson   Aujourd'hui à 22:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1