AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   11/6/2010, 18:47

Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something ! Regardez !

Quand Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson Wanna Be Startin’ Something, ça donne ça ! Attention ses fans sont en délire !

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, attention les yeux, nous avons peut-être trouvé l’héritier du Roi de la pop, Michael Jackson, malheureusement décédé il y a bientôt un an de cela (Et ta soeur ?) !

Samedi dernier, lors d’un concert qu’il a donné à Foxboro, dans le Massachussets, notre cher Justin Bieber a, en effet, repris en live la chanson de 1983 du Roi de la Pop Wanna Be Startin’ Something, entouré de ses danseurs et c’est impressionnant. Rien n’arrête notre petit prodige canadien qui, emporté par la musique, se laisse même aller à quelques pas de danse (du moins, à la danse des canards avec un remontée de pantalon qui ne nous fait en rien oublier qu’il n’y a pas encore si longtemps que cela, il portait des couches) .

Regardez !

Sources : Première / MJJProcessor

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   11/6/2010, 18:47

le pentalon Justin, ça fait désordre !!!! Laughing

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   12/6/2010, 02:35

Magali a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, attention les yeux, nous avons peut-être trouvé l’héritier du Roi de la pop, Michael Jackson, malheureusement décédé il y a bientôt un an de cela (Et ta soeur ?) !

Je ne sais pas si je suis plus choqué par la vidéo ou par cette phrase !!

PS : J'adore tes parenthèses xD

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   12/6/2010, 13:30

ce n'est pas de moi j'ai copier/coller et j'ai oublier de l'enlever car il y avait d'autres phrases que j'ai supprimer, l'avis et les commentaires de la source, ne sont pas forcement celles des autres, une erreur de ma part ,excuse moi
Pour le reste la vidéo

Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   12/6/2010, 22:38

Nan, je crois que c'est la phrase, le pire ^^

Mon site perso ici !
elodie42
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   13/6/2010, 18:48

franchement cette video elle est pas super.lol
http://neverland42.skyrock.com
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   13/6/2010, 22:58

Ce mec a pris la grosse tête... (en même temps j'le comprend). Mais 'faut dire qu'il se débrouille pas mal aussi!
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   14/6/2010, 14:10

Ca voix m'insupporte...

Je ne comprend pas comment tu peux dire ca de Bébé Bieber et dire ce que tu dis de Gaga... C'est inconcevable, j't'assure.

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   15/6/2010, 17:51

ce n'est pas comparable, tu es un garçon, elle une fille et l'age y fait aussi et puis les gouts et les couleurs

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   15/6/2010, 22:31

Genatte a écrit:
Ca voix m'insupporte...

Je ne comprend pas comment tu peux dire ca de Bébé Bieber et dire ce que tu dis de Gaga... C'est inconcevable, j't'assure.

Magali a écrit:
ce n'est pas comparable, tu es un garçon, elle une fille et l'age y fait aussi et puis les gouts et les couleurs

Je te rassure Magali, je ne fais pas parti de ces adolescente qui adore Justin Bieber, au contraire, je n'aime pas du tout. Mais il faut reconnaître qu'il chante bien et qu'il danse bien alors qu'il n'a que 16 ans Wink

@Genatte : Pour moi Lady Gaga est un bon gros produit marketing, elle n'a aucun talent. Après, tu m'diras que Justin Bieber aussi est un produit marketing (moins que Lady Gaga quand même), c'est clair... mais bon, comme dis Magali, les goûts et les couleurs Smile A choisir, je préfère écouter du Justin Bieber que du Lady Gaga, il 'ny a rien de comparable (je te l'accorde Wink) mais cette fille m'insupporte, franchement.

Tu peux ne pas aimer ce qu'il fait etc... Mais 'faut avouer qu'il a une belle voix et qu'il danse bien.
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   16/6/2010, 03:18

Précisemment non, il mue, et n'arrive plus à chanter, et quant à danser, Magali l'a dit dans son premier message, il passe sont temps à remonter son pantalon... Pas trop ce que j'appelle danser.

Et, contrairement à ce que tu semble penser, Gaga est tout le contraire d'un produit marketing. Elle a créé son personnage, oui, pour répondre aux standard, oui, mais c'est le contraire qui s'est produit. Elle est tout simplement un alien dans la scène internationale. Elle ne ressemble à aucun autre artiste ! Comme je l'ai dis, la seule comparaison possible, c'est Michael. Elle a du talent.

Tu as le droit de ne pas l'aimer, mais dire qu'elle n'a pas de talent... Bon sang, ca, non, c'est pas possible ! (encore moins après avoir dire que Bébé Bieber en a affraid )

J'ajouterai que Bébé Bieber, comme beaucoup d'autres avant (Tokio Hotel, ou Kyo a mon époque) va pas tarder à s'essouffler et disparaitre. Puf ! Comme ca Smile What a Face

Mon site perso ici !
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   16/6/2010, 16:21

Bref, on a chacun notre propre idée. Restons-en là.
Lili79
Keep The Faith

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   17/6/2010, 13:00

Genatte a écrit:
Précisemment non, il mue, et n'arrive plus à chanter, et quant à danser, Magali l'a dit dans son premier message, il passe sont temps à remonter son pantalon... Pas trop ce que j'appelle danser.

Et, contrairement à ce que tu semble penser, Gaga est tout le contraire d'un produit marketing. Elle a créé son personnage, oui, pour répondre aux standard, oui, mais c'est le contraire qui s'est produit. Elle est tout simplement un alien dans la scène internationale. Elle ne ressemble à aucun autre artiste ! Comme je l'ai dis, la seule comparaison possible, c'est Michael. Elle a du talent.

Tu as le droit de ne pas l'aimer, mais dire qu'elle n'a pas de talent... Bon sang, ca, non, c'est pas possible ! (encore moins après avoir dire que Bébé Bieber en a affraid )

J'ajouterai que Bébé Bieber, comme beaucoup d'autres avant (Tokio Hotel, ou Kyo a mon époque) va pas tarder à s'essouffler et disparaitre. Puf ! Comme ca Smile What a Face

Mouah ah ah ... Je suis COMPLETEMENT d'accord a ce sujet. Justin Bieber est un ado avec une belle voix et patati patata sauf qu'en fait la, il mue et c'est pas beau du tout. D'ailleurs pour sa chanson one time, il n'est même plus capable de suivre les note (il y en a qui sont trop aigue pour lui )
Moi je dirais pas tokio hotel ou kyo parce que ce sont des groupe mais je penserais plutot qu'il va disparaitre comme un certain M.Pokora ou une certaine Lorie ...

Et je trouve que Lady Gaga a du talent, elle a une tres belle voix mais ce n'est pas tout. Elle fait des clip tres osé et elle a son propre style (ca personne peut le renier ) Bon je dirais par contre que son style va des fois un peu trop loin, ca commence a devenir n'importe quoi, il faudrait qu'elle revienne dans sa periode poker face (pour les vetement bien sur) pour les chanson non. Il faut INNOVER (de qui croyez vous qu'elle s'inspire ?? )

Regardez bien tous ces clip, il y a BEAUCOUP de geste repris par elle qui sont de Michael !! Elle l'ADORE
Lili79
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   17/6/2010, 13:02

Apres, c'est sur CHACUN SES PROPRE GOUT !!!
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   17/6/2010, 17:28

Y a beaucoup de clin d'oeil à Michael dans le clip de Telephone d'ailleurs Smile

Mon site perso ici !
Lili79
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   18/6/2010, 13:08

Oui j'ai vu ca J'ADOORE

Ah un moment quand elle sort de prison elle fait le truc que Michael fait toujours. D'ailleurs je ne sais pas comment ca s'appelle. Il le fait au debut du break dance de dangerous au MTV en 1995
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something   Aujourd'hui à 07:27

Justin Bieber reprend sur scène le tube de Michael Jackson, Wanna Be Startin’ Something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1