AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   14/6/2010, 00:11

France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé

Suite à la vague de protestation lancée par les fans de Michael Jackson sur les réseaux sociaux, France 4 a annoncé le retrait de la diffusion du documentaire « Living with Michael Jackson ».

Ce programme devait être diffusé le 25 juin prochain afin de rendre hommage à la star pour le premier anniversaire de sa mort mais les fans avaient vivement critiqué ce choix en raison de la polémique que sa première diffusion avait suscitée.

Comme l’écrit MJJ News, France 4 a donc décidé de se retracter il y a une dizaine de jours. Contacté par Le Post, le service de presse de France Télévisions confirme cette information. La diffusion du documentaire pourrait être repoussé à une date ultérieure ou tout simplement annulé.

Par ailleurs, le service de presse de France Télé indique que le documentaire que comptait diffuser France 4 ne correspondait pas à la même version que celle diffusée sur ABC.

A la place, France 4 diffusera des épisodes de la saison 1 de « Heroes ».

Sources : LePost / MJJProcessor.com

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   14/6/2010, 00:12

lol! Bon je suppose que tout le monde est courrant de cette histoire, cela a fait le tour du net et les fans comme toujours , prêts a riposter et hop gagner lol!

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
elodie42
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   14/6/2010, 15:38

c'est super
http://neverland42.skyrock.com
RIPMICHAEL
Keep The Faith

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   15/6/2010, 17:12

yeahiii !!!
http://jacksonfamily.blogy.fr
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   15/6/2010, 22:27

Il est très bien ce reportage... mais le diffuser le 25 Juin, j'avoue que c'est une honte. Qu'il le décale de quelques jours, c'est mieu parce qu'il rappelle quand même de mauvais souvenirs.
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   15/6/2010, 23:38

très bien fait ??? une pure trahison

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   16/6/2010, 00:04

J'ai pas dit qu'il était très bien fait... j'ai seulement dit qu'il était très bien, nuance Wink
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   16/6/2010, 00:08

ouai ni très bien, ni très bien fait ,c'est pareil, ce reportage était un leurre a partir de là ....C'est de la trahison ce qu'il a fait , il n'aurait du voir le jour et encore moins être montrer sur les chaines , pour moi ,bien sur ,je suis étonner que tu trouves ça bien

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   16/6/2010, 00:31

Si on met la voix off de côté, c'est un superbe reportage. Et beaucoup de fans sont de cet avis, crois-moi Wink
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   16/6/2010, 20:16

mais c'est justement le problème, il a créer ce reportage pour mettre sa voix off

darkgenius
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   16/6/2010, 22:56

c'est vrai que sans la voix off il aurait été bien ce reportage
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   28/6/2010, 15:23

vrai que grâce à ce reportage j'ai appris pas mal de choses sur Michael car c'est quand même lui qui avait décidé au départ de le faire et tout au long du reportage Michael se livre au sujet de beaucoup de choses,quand on l'a vu on se sent beaucoup plus proche de lui car on a pu entrevoir un peu de ses pensées intimes et de sa vision du Monde...maintenant il reste que je déteste comment cela s'est terminé ,cette voix-off plus que douteuse mais aussi cette interview à la fin du reportage qui ressemble plus à un interrogatoire agressif où Bashir est très arrogant envers Michael en lui posant des questions déplacées et en essayant de l'y faire répondre par ce que lui a envie d'entendre plutôt que par ce que Michael à vraiment à dire!
C'est vraiment ça qui me fait le plus mal ,et je comprends que le 25 juin n'aurait pas été un jour approprié pour diffuser un reportage qui n'est pas neutre et qui expose le parti pris du journaliste (Bashir),surtout quand celui-ci a pour but de désservir Michael.
Maintenant,malgré toute l'amertume que m'a laissé Living with MJ la première fois que je l'ai vu,je ne regrette pas d'avoir pu le visionner une fois dans ma vie,car c'est l'une des rares fois où il nous était possible de voir Michael dans son quotidien,et tout cela de son plein gré (et pas à partir d'images volées par des paparazzis).

MessageSujet: Re: France 4 a entendu les fans de Michael Jackson: le docu polémique ne sera pas diffusé   Aujourd'hui à 22:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1