AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mahoney Jud’s Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Mahoney Jud’s Story   15/6/2010, 18:04

Mahoney Jud’s Story

Jud Mahoney de Londres a été surpris d’avoir un appel téléphonique de Michael en 2004 le complimentant sur sa chanson « Man Enough», et exprimant la nécessité de lui faire signer sur MJJ Records.

Un très excité Jud a donc voyagé au ranch de Neverland, à la rencontre de Michael, mais, d’après son témoignange, Michael était très stressée au sujet de son procès à l’époque. Cela dit, il a été surpris par la normalité de Michael et de son domicile.

Jud dit : « Il n’y avait rien de fou là-bas. Il semblait comme un gars vraiment génial et aimant qui était juste concentré sur la réalisation de ses disques. Il y avait beaucoup de drames passés dans sa vie et il avait l’air très fragile. «

Jud a joué sur une Xbox avec Michael et ils ont mangé de la pizza. Bien que la chanson qu’il a écrit avec Michael n’a jamais vu la lumière du jour, il se réjouit de la collaboration qu’il décrit comme la plus extraordinaire de sa carrière. Il a été emporté par l’énergie et la passion que Michael portait à leurs sessions studio.

Jud a ajouté: «J’étais un producteur et j’essyais de faire bien, alors, j’ai fait ce morceau qui s’appelle » Come Back « avec lui. Nous sommes tous deux venus avec des mélodies. Il est très « pratique musicale ».Les gens ont l’impression qu’il arrive tout simplement, et chante ces chansons mais il en fait la partie principale de tous ces disques. Il a été incroyable. Son énergie naturelle et la passion qu’il y mettait est bien au-delà de toute autre personne avec qui j’ai travaillé. La plupart des gens vont chanter une idée de mélodie et vous êtes dans une pièce avec seulement deux personnes qui tentent de trouver une chanson. Quand Michael l’a fait, il se tourna d’un pas, doucement, et chanta au sommet de sa voix. C’était comme un rêve. «

Inspiré par le temps qu’il a passé avec Michael, Jud sort enfin de la table de mixage pour lancer sa propre carrière solo. Un album est attendu l’an prochain.

Sources : TheSun / MJJProcessor.com

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Mahoney Jud’s Story   15/6/2010, 22:11

merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
 
Mahoney Jud’s Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anvil ! The story of Anvil !
» Secret Story 4
» [TV] La folie Tokio Hotel dévoilée dans Top Story
» Brecker's brothers story
» West Side Story suite de Leonard Bernstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers: