AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   30/7/2010, 18:24

Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !

Le 28 juillet, le site américain TMZ nous présentait Mocienne Petit Jackson, 35 ans. La jeune femme qui vit aux Pays-Bas vient de déposer des documents auprès de la cour supérieure de Los Angeles pour « réclamer sa part d’héritage« …

Mocienne Petit Jackson raconte une histoire invraisemblable. Elle serait le fruit d’une relation entre Michael Jackson et Barbara Ross-Lee, soeur de Diana Ross. À l’époque, le chanteur n’avait que 17 ans, alors, pour protéger sa réputation, Katherine Jackson aurait commandité l’enlèvement de Mocienne pour la cacher en Belgique. Elle clame aujourd’hui que ses sept kidnappeurs ont été assassinés. Elle demande des tests ADN pour prouver qu’elle est la fille du King of Pop, et cerise sur le gâteau, la garde des trois enfants… pour avoir sa part de gâteau justement !

Aujourd’hui, les clans Ross et Jackson brisent le silence. Barbara Ross-Lee tout d’abord. Si sa sœur est devenue la reine du disco, Barbara, elle, est un brillant médecin. Elle fut même la première femme afro-américaine à devenir doyen d’une université de médecine. Bref, on n’a pas affaire à n’importe qui. Au site TMZ, Barbara vient de déclarer : « Mocienne Petit Jackson n’est pas ma fille. Je pense que cette fille est mythomane. Cette situation est très bizarre.«

Elle rappelle qu’en 1975, elle n’avait pas encore rencontré Michael Jackson. Pire encore, elle explique qu’il y a quelques années Mocienne Petit Jackson la « harcelait » à son bureau. D’après Barbara Ross-Lee, elle lui avait déjà répondu, à l’époque, par e mail, en lui disant « qu’elle se trompait de personne.«

De son côté, le frère de Michael, Randy, a tout simplement déclaré que cette histoire était « vraiment dingue« . Tandis que sa mère, dans une interview enregistrée le mois dernier, déclare « ne pas aller si bien » et penser à son fils tous les jours. Elle vient de sortir un livre et préparerait un film utilisant des images privées de son fils au quotidien.

Concernant enfin « l’affaire » Michael Jackson, le procureur général Jerry Brown, qui avait demandé une enquête sur les sept médecins de la star, vient d’annoncer qu’aucun d’entre eux ne serait poursuivi. Seul un nom a été rapporté à l’Ordre des médecins de Los Angeles pour avoir prescrit des médicaments à l’une des fausses identités de MJ.

De ce fait, le docteur Conrad Murray reste le seul inculpé dans le décès de la star. Il s’agit du médecin personnel de MJ qui a reconnu avoir administré à Michael du Propofol, un puissant anesthésiant qu’il utilisait pour tenter de s’endormir, de l’avoir laissé seul dans sa chambre le temps de la perfusion et de l’avoir retrouvé mort. Sa prochaine audience au tribunal se tiendra le 24 août.

Sources : Purepeople / MJJProcessor.com

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: Re: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   30/7/2010, 18:54

on aura tout vu
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild

Masculin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   31/7/2010, 18:23

une folle
in-love
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   31/7/2010, 21:43

c'est le genre de trucs que je déteste lire :x et malheureusement des histoires comme ça il en sort tous les jours ou presque dans les médias! No
Il y en a qui feraient vraiment n'importe quoi pour se faire remarquer! Rolling Eyes

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   1/8/2010, 00:54

si c'est du people comme disent les admins,je le met pas, mais si c'est du TMZ oui, ils sont fiable (normalement )

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   1/8/2010, 02:37

TMZ, c'est déjà du people pour moi, en fait... Et puis, moi, je les trouve très louche, ils ont toujours les infos avant les autres... Et pas seulement pour la mort de Michael.

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
in-love
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   1/8/2010, 11:44

lol,TMZ c'est la mafia du showbiz on dirait! Razz

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   1/8/2010, 18:45

on dit beaucoup de chose sur TMZ, j'ai lu que Michael était derrière ,c'est a dire que ça lui appartient .
Pour moi le people ce sont des journaux qui racontent n'importe quoi autour d'une photo voler et qui au numéro suivant s'excuse de la mauvaise information etc......Ce n'est pas le cas de TMZ c'est pour ça que je les considères pas comme étant "people" mais ce n'est que ma façon de voir bien sur

Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   1/8/2010, 21:47

Oui, mais dans la vraie définition de people, TMZ entre dedans Wink

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   1/8/2010, 22:30

dans la vrai je sais pas dans la mienne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson : La soeur de Diana Ross s’explique sur sa relation avec la star !   Aujourd'hui à 14:38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1