AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

juste une petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neverland71
Who Is It

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: juste une petite histoire    15/8/2010, 23:32

re .. je voulais juste vous raconter une petite histoire mais je ne sais pas trop ou la mettre alors j'ai choisi ici lol Pendant la tounée dangerous tour a paris (en 93-jcrois) une de mes amie a eu la chance dy aller .. elle etait ravi d'assister a l un des shows du king of pop ! elle arriva en debut de journée avec ces amis et quand les portes se sont ouvertes elle courru au 1er rang avec c potes attendre michael ! mais au bout d'un moment elle se senti étouffé par la foule et tomba dans les pommes lol le service de securité la sorta direct du public et la croix rouge pris le relais ..elle ne se souvient pas tres bien de ce moment la ..tout ce qu'elle se rapel c'est quelle c'est réveillé avec d'autre fan dans une piece pour se reposer (une trentaine o moins ) ! et la..... ba.... devinez qui passa les voir pour leurs faire un petit calin ? MICHAEL bien sur ! quelques minutes avant d'entrée sur scene ,il vient au nouvelles de ces fans malades !!! trop gentil michael ! imaginé mon amie ! elle était ravi ! michael lui a demandé si elle allait mieux et lui a dit qu il fallait quelle se repose !! apres il la serré dans ces bras !!!! trop fort non ? elle m'a dit qu il etait resté o moins 15 min pour voir chaque personne avant de commencer son spectacle !!!! voila comment était michael ! j en ai des frissons !!!!! voila c'est tout !!!! lol a plus
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: juste une petite histoire    16/8/2010, 01:37

tu es au bon endroit pour ton histoire merci enfin presque là tu es dans présentation, je te démange dans coin détente et bien tu voix tu ne m'étonne pas du tout, ça ressemble bien a Michael

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
darkgenius
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: Re: juste une petite histoire    16/8/2010, 01:50

oui c est tout Michael ca ^^
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin

Féminin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: juste une petite histoire    31/8/2010, 17:38

Histoire très touchante et pas très étonnée du tout car c'est tout à fait comme ça que j'imagine Michaël I love Michael !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste une petite histoire    Aujourd'hui à 11:33

juste une petite histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1