AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...   16/8/2010, 23:47

Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...

Les deux résidences irlandaises où Michael Jackson avait séjourné pendant la majeure partie de l’année 2006, Grouse Lodge et Coolatore House (à Rosemount, Comté de Westmeath, près de Dublin), sont désormais disponibles aux vacanciers en location semaine ou weekend. Luke Bainbridge, journaliste du Guardian, s’est rendu sur place pour interroger Paddy Dunning, propriétaire des lieux, et Ray O’Hara, chauffeur de taxi, qui sont revenus sur le séjour de leur plus célèbre client. Voici une vidéo de cette rencontre et sa traduction:



quelqu’un dire que Michael Jackson était dans la région, je disais "Mais bien sûr, pourquoi pas Elvis Presley…" Forcément ça faisait bizarre de voir la plus grande pop star du monde loger dans une [ancienne] étable à Grouse Lodge – réaménagée bien sûr. En général Michael passait ses coups de fil à l’étage, et il lui suffisait de faire quelques pas pour garder un œil sur les enfants ; le jardin est à trois mètres. Toute la propriété est bien agencée, les choses sont proches les unes des autres. Il n’était jamais ennuyé par des gens qui voulaient le scruter, il pouvait aller et venir normalement, comme tous les autres artistes [qui viennent travailler ici]. On lui a donné le temps et l’espace dont il avait besoin pour être lui-même.

Un jour on jouait tous ensemble dans le jardin, c’était une journée paisible et ensoleillée, les chiens jouaient aussi... Soudain on entend un bruit vraiment bizarre. On aurait dit un arbre qui s’était effondré, je n’avais jamais entendu ça. Michael est sorti [au balcon] en criant "Paddy, c’est quoi ce bruit ?", je réponds "J’en sais rien Michael !", puis il dit "On dirait un dragon !", et je fais "C’est vrai en plus, on dirait un dragon… Sauf qu’on n’a pas de dragons en Irlande !" Puis le bruit a recommencé et s’est arrêté de nouveau, on ne savait toujours pas ce que c’était, les chiens aboyaient, les enfants avaient tous la tête levée vers le ciel… Et là, on a vu sortir une magnifique et immense montgolfière, aux couleurs de l’arc-en-ciel, et les gens qui étaient dans la nacelle nous faisaient coucou d'en haut. Et puis on en a vu une autre, puis une autre, et encore une autre…Toute une nuée de montgolfières, comme tout droit sortie du film Chitty Chitty Bang Bang, c’était plein de couleurs ! On était tous surexcités de voir ça, tout le monde courait partout, Michael criait "Woohoo !" en leur faisant coucou à son tour, mais ils ne savaient pas que c’était Michael Jackson ! On a passé des journées merveilleuses ici.
--------------------------------------------------------------------------------
Dans le studio d'enregistrement de Grouse Lodge : Il m’est arrivé de jouer ici avec Michael. Moi j’étais à la guitare, Michael à la batterie et Neff U [ndlr : alias Ron Feemster, le producteur dont nous vous parlions en septembre 2006] au piano, etc., on improvisait un air et un rythme... Et une fois, doucement mais sûrement, Neff U a amené Billie Jean dans la mélodie. C’était extra de jouer Billie Jean avec Michael Jackson, jamais je n’aurais cru faire ça un jour. Et puis parfois on chantait des chansons ensemble dans la voiture, comme une fois on a fait celle avec Paul McCartney, vous savez, The Girl Is Mine. Ca fait partie des bons moments qu’on a passés, le genre qu’on ne s’imaginerait même pas. Ou bien Michael qui plaisantait avec des passants en sortant sa tête par la vitre aux feux rouges à Dublin, quand on repartait pour Westmeath. Les gens n’en revenaient pas que le type à la fenêtre était Michael Jackson !
--------------------------------------------------------------------------------
Ray O’Hara : C’était en août 2006...
L. Bainbridge : Que vous avez rencontré Michael ?
RO : Oui.
LB : Et vous saviez qui vous alliez véhiculer ce jour-là ?
RO : Oui Paddy et Claire [ndlr : l'épouse de Paddy] m’avaient dit que c’était lui que j’allais chercher. Je suis resté scié, j’y croyais pas. J’avais le trac parce que c’était quand même le musicien le plus célèbre au monde, je savais pas ce que j’allais bien pouvoir lui dire ! Une fois la course terminée, on s’est serré la main. Il a présenté sa main en me disant "Merci beaucoup", et à cet instant c’est comme si le temps s’était arrêté, je me suis dit : "J’arrive pas à croire que je suis sur le point de serrer la main à Michael Jackson !".

Un jour, j’avais un invité de Michael à venir chercher ici, et j’ai aperçu Michael dans les champs, vêtu d’un anorak et de bottes en caoutchouc. Ses enfants étaient à cheval et il était en train de mener les chevaux en main autour du champ. Jamais on imaginerait le musicien le plus connu au monde faire quelque chose d’aussi normal ! J’ai trouvé ça magnifique. Tout ce qu’il faisait était pour ses enfants, tout tournait autour d’eux. Grace, qui accompagnait Michael, m’avait demandé si je voulais bien être son chauffeur à temps plein quand il reviendrait vivre ici. Elle m’a dit que Michael souhaitait que je sois son chauffeur. Alors le jour où il est parti, j’étais persuadé que j’allais le revoir.

Il allait voir des gens à Dublin, il a passé beaucoup de temps à visiter des propriétés à vendre dans la campagne environnante, il est allé voir la colline d'Uisneach, la distillerie Locke à Killbegan. Et puis beaucoup d’invités venaient le voir aussi, ils arrivaient en jet privé. Le [neveu] de George Bush, Billy Bush, de l’émission Access Hollywood, est venu rencontrer Michael [ndlr: voir notre info du 17 octobre 2006]. J’ai d’ailleurs une anecdote amusante là-dessus : Michael ne voulait pas que Billy sache où il vivait exactement, alors il m’a dit : "Ray, pouvez-vous lui faire faire un grand tour dans la campagne en venant, pour lui rallonger la route de quelques kilomètres et lui faire croire qu’il est très loin de chez moi ?", alors qu’en réalité il n’était qu’à 3km ! Alors j’ai pris toutes les petites routes pour lui faire croire qu’on était super loin…
--------------------------------------------------------------------------------
P. Dunning : Quand les paparazzi ont commencé à pointer leur nez, les fermiers voisins leur indiquaient une mauvaise route pour se rendre à Grouse Lodge ou à Coolatore House. Ils leur disaient : "Non, vous en êtes loin, c’est à 50km d’ici !" C’était génial ! Nos voisins protégaient [Michael] des paparazzi. Donc il a énormément apprécié l’aide et le soutien que les gens d’ici lui ont apportés. Il m’a dit "Paddy, c’est la première fois que je vis dans une maison sans trente-six personnes autour de moi, sans gardes du corps au pas de ma porte." Il pouvait aller faire des promenades sur les collines de Knockastia ou d'Uisneach, aller en ville de temps en temps… Je l’ai même déjà emmené acheter des fish & chips !

Comme les médias l’avaient repéré, nous l’avons installé à Collatore House, une maison destinée à nos invités, située dans la propriété voisine. Et il a adoré cet endroit !
--------------------------------------------------------------------------------
Près du bois : On a deux [statues d’]Elvis Presley [dans les bois]. Et quand Michael était là, je l’ai croisé un jour, il avait l’air un peu effrayé, je lui ai demandé ce qu’il avait, et il m’a répondu : "Paddy, je viens de croiser mon beau-père, Elvis !" En fait il s’agit d’un Elvis appuyé contre un arbre, mais il faut savoir qu’il y en a deux, donc [Michael] la recroisé dans un autre coin [du bois], alors ça l’a un peu déboussolé…
--------------------------------------------------------------------------------
Il était en train de se remettre du fait que le monde entier lui avait tourné le dos. Il était en forme, il reprenait des forces, il mangeait bien. Un jour il a annoncé qu’il se sentait prêt à refaire de la musique, à rencontrer des musiciens. Je pense que s’il était resté vivre ici, il est clair qu’il ne serait pas mort. Il aurait continué à enregistrer. Je crois qu’il était vraiment prêt à préparer son retour sur la scène internationale.

Source: The Guardian/MJFrance.com

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...   16/8/2010, 23:54

lol! "Paddy, je viens de croiser mon beau-père, Elvis !" lol! il est était trop drôle Razz j'aurais vraiment le rencontrer cheers
Embarassed .......Il était en train de se remettre du fait que le monde entier lui avait tourné le dos........... :x
Pas le monde entier, pas le monde entier Crying or Very sad

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...   17/8/2010, 00:53

interview géniale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...   17/8/2010, 02:02

ah oui,c'est sympa des témoignages comme ceux-là! Very Happy
Ah!les mongolfières!c'est mon rêve ça! Smile ça doit être magique un tour là-dedans!

_________________________________
in-love/baptême indien:hirondelle aimante
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...   17/8/2010, 17:18

bon témoignage ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...   17/8/2010, 17:32

Magali a écrit:
lol! "Paddy, je viens de croiser mon beau-père, Elvis !" lol! il est était trop drôle Razz j'aurais vraiment le rencontrer cheers
Embarassed .......Il était en train de se remettre du fait que le monde entier lui avait tourné le dos........... :x
Pas le monde entier, pas le monde entier Crying or Very sad

Tu as raison Magali,pas le monde entier No ses fans étaient là I love you
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...   17/8/2010, 17:34

Très beau témoignage.J'adore lire ces p'tites histoires qui me donnent toujours le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJMUMU
In The Closet


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...   17/8/2010, 19:17

Magali a écrit:
[color=blue]

[dans les bois]. Et quand Michael était là, je l’ai croisé un jour, il avait l’air un peu effrayé, je lui ai demandé ce qu’il avait, et il m’a répondu : "Paddy, je viens de croiser mon beau-père, Elvis !" En fait il s’agit d’un Elvis appuyé contre un arbre, mais il faut savoir qu’il y en a deux, donc [Michael] la recroisé dans un autre coin [du bois], alors ça l’a un peu déboussolé…
--------------------------------------------------------------------------------


Mon anecdote préférée. I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...   17/8/2010, 20:22

oui c'est trop drole Very Happy

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...   Aujourd'hui à 04:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo: Interview de l'hôte de Michael lors de son séjour en Irlande...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!
» [ Vidéo meet & greet Comet 2010 ]
» [Vidéo] Interview Espagne
» Interview du guitariste Slash: il mentionne Michael Jackson
» [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers: