AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MJFrance soutient Ben Jack'son en gala de charité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: MJFrance soutient Ben Jack'son en gala de charité...   17/10/2010, 17:27

Nous vous en parlions le 2 octobre dernier, Ben Jack'son sera en gala de charité à Lyon le samedi 22 Janvier 2011. Voici son communiqué afin d'en savoir plus sur cette soirée.

Ben Jack'son en concert à Lyon – Gala de CharitéNous vous adressons aujourd’hui ce communiqué pour vous informer que Ben Jack'son donnera un concert de charité, le samedi 22 Janvier 2011, au profit d'un orphelinat de Calcutta ( Inde).
Après les Nuits Michael Jackson I ( 6 octobre 2007) et II ( 10 Avril 2009), Ben avait annoncé sur la scène de la 2eme édition, qu'il n'y aurait pas de trilogie...
Jamais deux sans trois,certes .. Il s'agit néanmoins d'un autre concept de soirée, avec des surprises, de l'humour, de la bonne humeur. Un show naturellement inspiré d'une cause qui lui tient à coeur, et produit avec des musiciens live, des danseurs, du Son, des écrans géants et des effets spéciaux inédits.
Tous les bénéfices seront intégralement reversés à cette fondation.
Les billeteries FNAC, CARREFOUR et FRANCE BILLET proposeront ces tickets dès Vendredi 15 Octobre ( en magasins) , aux tarifs suivants : 17 euros et 10 euros pour les moins de 12 ans.

Le Programme de la soirée:
"Comme pour les précédentes éditions, mes collaborateurs et moi avons arrangé un programme destiné au grands fans de Michael Jackson, mais je ne compte surtout pas isoler le nouveau grand public qui prend le train en route...
Avec la multiplication des soirées hommages en tout genre que l'on a vu fleurir comme par enchantement durant cette dernière année, le but de nos retrouvailles est d'abord de réunir des fonds pour la fondation "Narandrapur aasha deep Fondation" de Calcutta, que vous aurez le loisir de bien connaître lors de cette soirée grâce à leurs représentants français. D'ailleurs, je vous invite à découvrir la formidable initiative de cet homme, Jacques Laigle, professeur à la retraite, et qui donne son temps et son énergie pour ces enfants de Calcutta, malades du VIH. Après avoir découvert son travail et son carnet de voyage, j'ai eu envie de l'aider. Le Blog ( carnet de voyage : http://jacqueslaigle.centerblog.net/ )

A partir de 20h30, les spectateurs de la soirée assisteront non seulement au nouveau programme de votre serviteur, que j'ai construis avec des clins d'oeil à la carrière du Grand Maître, mais aussi à une série de "happenings" que j'ai concoctés avec mon équipe, dans la tradition des Nuits Michael Jackson I et II. Il y en aura pour les grands fans, pour les nouveaux fans...Une soirée en 2 parties distinctes qui réservent leur lots de surprises, je l'espère, et si nous avons de la chance, quelques sourires bienvenus. Il n'est pas dans mon habitude de vous fournir le programme complet, mais je prends le risque aujourd'hui...de ne rien vous dire...:-)
Vous savez juste que nous serons aux couleurs de l' Inde et de Michael bien sûr...et que pour une fois, pour la toute première fois ( ce qui n'a jamais été fait dans aucune soirée Jackson ) , je voudrais donner la parole aux Believers* , sur scène..."
Merci encore pour vos encouragements et au plaisir de vous voir nombreux le 22 Janvier !
* Définition pour le grand public pour le terme "Believer": Etre Believer, c'est être un fan convaincu de la thèse conspirationniste, que Michael soit toujours vivant.
Ben Jack'son - www.ben-jackson.com

Rendez-vous dans ces points de vente ou sur les sites de la Fnac et France billet ou carrefour, en tapant " Ben Jack'son".
Toutes les infos pratiques ici !

Pour commander votre place, cliquer sur le logo de l'une de ces enseignes.

2 places à gagner pour le concert de Charité du 22 Janvier 2011.Attention, ces deux places ne sont en aucun cas des invitations ou places V.I.P - il n'y en aura aucune - , elles ont été achetées par le réseau de distribution classique par la production, pour co-financer le projet.
Pour recevoir chez vous 1 place, il suffit de répondre au 5 questions suivantes. Toutes les réponses doivent être justes,et il faut être le premier à nous faire parvenir les réponses bien sûr. 1 réponse fausse entraîne la nullité de la candidature. Ce questionnaire s'inscrit dans la tradition des Nuits Michael Jackson de réunir les plus grands fans de France...A vous de jouer !
1 - A qui la chanson "Threatened" est-elle dédicacée ?
2 - Comment s'appelle la chanson écrite et produite par Michael pour sa soeur Rebbie, en 1984 - dont l'album porte le même nom ?
3 - Michael s'est produit le 31 Janvier 1993 au Super Bowl...Quelle chanson a - t- il interprété en seconde position ?
4 - Comment s'appelle le petit acteur qui joue le rôle de Michael dans la parodie " the badder", et qui a assuré la promotion du film Moonwalker dans les studios de télés en 1988 ?
5 - En 1994, Une chanteuse a accusé Michael d'avoir plagié sa chanson ( Player ) qu'elle aurait composée en 1985. Quel est le nom de cette chanteuse ?
Soyez les premiers à répondre et à gagner en envoyant vos réponses ( 100% justes !) à cette adresse : concours-22-janvier@ben-jackson.com
Avec votre nom, prénom et adresse pour vous faire parvenir la place !

Réalisation-Montage : Bruno François (TF1, les Experts)

source/ MJFrance.com

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1