AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    19/10/2010, 23:23

Vendu à une compagnie d'investissements pour cause de dettes, le ranch de Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael Jackson, qui souhaitent conserver le lieu préféré de leur père pour en faire un sanctuaire.

Selon le News of the World : "Paris et Prince se souviennent des chambres de leur enfance". Attachés au lieu, tout comme l'était leur père, les enfants souhaitent aujourd'hui le racheter pour en faire un sanctuaire dédié à Michael Jackson.

Et si l'envie y est, il est pour le moment compliqué pour la descendance du roi de la pop de pouvoir financer un tel projet. Car si chacun d'entre eux va recevoir un important héritage, les enfants vont devoir attendre d'atteindre la majorité, soit 21 ans, avant de pouvoir utiliser cet argent. D'ici là, ils auront peut-être changé d'avis...

SOURCE: http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-ses-enfants-vont-ils-recuperer-neverland_art39460.html

On en parle un peu partout mais c'est le seul lien que j'ai en français trouver par mjmumu Very Happy
@Genatte cela ne te dit rien ? rapelle toi ce que je te disais 3 ou 4 mois après son déces lol!

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin

Féminin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    20/10/2010, 12:42

C'est très bien et je pense qu'ils iront au bout de leur envie même s'il faut attendre quelques années...ça fait partie de leur vie,j'espère qu'ils y arriveront Smile
Cathy
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    20/10/2010, 14:57

j'espère aussi qu'ils y arriveront !
http://www.jbluntfrance.fr
cry1958
Who Is It

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    20/10/2010, 15:00

Merci pour l'info.
J'espère aussi que leur rêve deviendra réalité dans quelques années
mp79
Will You Be There

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    20/10/2010, 15:49

Merci pour l'info!
Ca serais vraiment bien qu'ils fassent ça! Neverland serait entre de bonnes mains! cheers
MJ RDJR JL JN DC JH JH JM
Who Is It

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    20/10/2010, 15:58

Oh oui se serait génial!
J'espère qu'ils vont l'acheter comme sa ca évitera de laisser les touristes aller a Neverland...
Michael n'aurait pas aimer qu'on laisse les touristes entrer dans son paradis.
Donc il faut penser positif!
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    20/10/2010, 17:43

Je pense justement qu'ils ouvriront la porte aux touristes, ne serai-ce que pour pouvoir entretenir les lieux, il faut de l'argent.

(MJ RDJR JL JN DC JH JH JM (pseudo super compliqué >.<), n'oublie pas de te présenter dans la section adéquate du forum Smile)

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
disneysmile
Admin

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    20/10/2010, 17:49

C'est vrai,je n'y avais pas pensé mais tu as raison,il va falloir de l'argent pour l'entretenir.L'héritage ne sera peut-être pas suffisant à long terme Confus
mp79
Will You Be There

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    20/10/2010, 20:44

Mais d'un côté ca ferait plaisir aux fans d'entrer dans le petit paradis de Michael!
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    21/10/2010, 13:21

Pas à tous les fans. Beaucoup estiment que Michael ne l'a pas quitté pour rien... Depuis le procés de 2003.

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
disneysmile
Admin

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    21/10/2010, 16:13

Exactement Smile
mp79
Will You Be There

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    21/10/2010, 17:05

Oui c'est vrai...
elodie42
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    26/10/2010, 20:45

ca serait bien pour eux
http://neverland42.skyrock.com
Rose68
Who Is It

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    2/11/2010, 17:53

Comme ils ont grandit dedans et qu'ils y ont passé une enfance merveilleuse , je trouve ca bien qu'ils prennent cette décision . Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael    Aujourd'hui à 03:11

Neverland pourrait bien être racheté par les enfants de Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1