AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akon ne sortira pas les pistes non finalisées de Michael Jackson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Akon ne sortira pas les pistes non finalisées de Michael Jackson...   21/11/2010, 23:06

Akon ne sortira pas les pistes non finalisées de Michael Jackson...

Hold My Hand
était terminée, mais le reste ce sont "juste des idées, des concepts, des harmonies", a déclaré Akon à MTV News.

Le titre de Akon et de Michael Jackson, Hold My Hand est sorti en tant que premier single officiel de l'album posthume de Michael Jackson, "MICHAEL". Ce titre était complètement terminé avant la mort de Michael Jackson.

Cependant, alors que la plupart des titres de l'album sont reconstitués à partir de morceaux de chansons travaillés par Jackson avant sa mort, Akon a déclaré à MTV News qu'il n'a pas l'intention de sortir les titres non finalisés sur lesquels il travaillait avec Michael Jackson.

"Je suis vraiment heureux de ce single, parce qu'il était terminé, complet, et je suis content du résultat", a expliqué Akon. "Et je sais que Michael était heureux du résultat parce que la finition a été faite ensemble, je suis donc vraiment heureux aussi de ce que nous avons accompli sur cet enregistrement".

Quel concept ont donc essayé de faire passer Akon et Jackson dans cette chanson ?
"Nous essayions de trouver une unité, une façon pour nous de traduire ce qui peut rassembler le monde", se souvient-il. "J'avais déjà travaillé sur cette chanson et j'ai fini par la faire écouter à Michael, et quand il l'a écoutée, il l'a adorée… Nous en sommes venu à ce constat: c'était quelque chose que nous pouvions laisser derrière nous, y revenir 20000 ans plus tard et trouver encore pertinent".

Akon et Jackson ont beaucoup réfléchi à cette idée et on peut la retrouver sur beaucoup de leurs chansons inachevées, malgré le fait que personne n'aura jamais la chance de les entendre.

"Avec Mike nous avons travaillé beaucoup de concepts avant sa mort. Hold My Hand est l'un des enregistrement qui était réellement complet; le reste est incomplet. Ce sont juste des idées, des concepts, des harmonies et des choses comme ça que personne n'entendra probablement jamais, parce que je ne veux pas sortir quelque chose qui est inachevé", a-t-il expliqué. "Je sais que ce n'est pas complètement terminé, et je ne pense pas qu'il aurait souhaité que ça sorte de cette façon".

"La majorité des concepts que nous avons travaillés sont internationaux", a-t-il ajouté. "Le propos a toujours été le fait que tout le monde doit trouver une sorte de relativité là-dedans. Ca a toujours été un challenge, et nous avons trouvé des concepts qui allaient avec ça. Nous n'avons juste jamais eu la chance de terminer ces chansons, mais Hold My Hand l'illustre parfaitement".
Source: MJFrance.com

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Akon ne sortira pas les pistes non finalisées de Michael Jackson...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akon rend hommage a Michael
» [DIVERS] Michael initie Akon aux déguisements.
» [RUMEUR] Nouvel album de Michael sous le label de Akon?
» [INTERVIEW] "Thriller" sur 64 pistes: C'est François Macré
» [INTERVIEW] Akon: "Michael ne fera plus jamais de tournée."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: