AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   26/11/2010, 23:22

France: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...

Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +, voici quelques une de ses déclarations au sujet de l'album "MICHAEL" :
Question: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau single de Michael Jackson qui s'appelle Breaking News ?
Jermaine: Je dois dire la vérité, je ne suis pas content du tout, je ne suis pas satisfait de cet album parce qu'on ne sait pas si c'est vraiment lui à 100%, ce n'est pas sûr du tout, de la musique qui est en train d'être publiée à l'heure actuelle, une enquête est en cours.
Vous pouvez voir l'intégralité de la vidéo sur le site de canal +.

source:MJFrance.com

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   27/11/2010, 03:08

Jermaine ta gueule! lol excusez mais il me soule lol
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin

Féminin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   27/11/2010, 05:01

+1 Bon,je n'aurai pas utilisé cette expression Smile mais je suis tout à fait d'accord avec toi... Y'a un moment,faut que ça s'arrête le rôle du frère modèle pour se faire de la pub :x
elodie42
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   27/11/2010, 18:48

qu'il arrete ce jermaine
http://neverland42.skyrock.com
MJMUMU
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   30/11/2010, 15:43

Vous avez des préjugés sur lui ,pas bien ça ,j'ai une copine sur mon fofo qui pensait comme vous et qui a passé la soirée avec d'autres fans + personnes VIP avec Jermaine, elle a complètement changé d'avis en le cotoyant un peu, c'est une personne sensible même hors caméra , il lui arrive de vouloir en faire trop et maladroitement ,je le reconnais, il a perdu son frère , la personne la plus connue sur cette terre et tout le monde lui en met plein la tronche à lui et ses frères, qu'ils fassent ou ne fassent rien ils sont critiqués ,mais il ne faut pas oublié que Mike ne serait peut être pas devenu ce qu'il est sans ce qu'il a vécu avant Smile
disneysmile
Admin

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   30/11/2010, 20:48

Michaël est devenu ce qu'il était tout simplement parceque c'était un homme extraordinaire avec beaucoup de talents et un coeur en or. Son succés,il le doit à lui-même!Par contre,s'il n'avait pas vécu certaines choses,il serait peut-être encore parmi nous! Jermaine,je ne l'aime pas,pour moi,c'est un opportuniste qui veut se faire de la pub!
MJMUMU
In The Closet

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   30/11/2010, 21:44

ben voila comme partout où l'on parle de la famille ils sont jugés ,c'est cela qui qui me gène,personne ne les connait ,heureusement que l'on a pas tous jugé Mike comme ça Smile
disneysmile
Admin

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   1/12/2010, 00:58

Là,je ne donne pas mon avis sur la famille de Michaël mais sur son frère qui,d'un seul coup,comme par magie,au moment où il sort un album,devient le grand frère protecteur Shocked Où était-il depuis 1an?
MJMUMU
In The Closet

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   1/12/2010, 01:30

ben oui il en profite aussi de faire sa promo ,pour le reste je ne vis avec lui pour dire ce qu'il a fait depuis 1 an Smile la presse est assez derriere eux (Jermaine et la famille) pour que l'on soit au courant de l'essentiel , enfin bref tout ce que Mike avait en horreur la presse Smile
darkgenius
Modérateur

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   1/12/2010, 02:56

surtout artistiquement Jermaine c est une quiche
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   1/12/2010, 16:28

disneysmile a écrit:
Michaël est devenu ce qu'il était tout simplement parceque c'était un homme extraordinaire avec beaucoup de talents et un coeur en or. Son succés,il le doit à lui-même!

C'est peut-être difficile à admettre pour certains fans mais si Joe ne les avait pas pousser, lui et ses frères, dans la musique, Michael ne serait sûrement pas ce qu'il est devenu aujourd'hui... 'faut l'avouer. Il aurait peut-être réussi à commencer dans la musique vers ses 20 ans mais du coup il n'aurait jamais eu autant de succès, en fait les choses auraient étaient juste (très) différentes.
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   2/12/2010, 00:23

Ben c'est un peu vrai tout ça pale

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
elodie42
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   2/12/2010, 23:14

oui c'est sur je suis d'accord avec Marion
http://neverland42.skyrock.com
darkgenius
Modérateur

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   3/12/2010, 01:49

n'empeche que c'est une quiche artistiquement, na !!!
disneysmile
Admin

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   3/12/2010, 03:43

Marion a écrit:
disneysmile a écrit:
Michaël est devenu ce qu'il était tout simplement parceque c'était un homme extraordinaire avec beaucoup de talents et un coeur en or. Son succés,il le doit à lui-même!

C'est peut-être difficile à admettre pour certains fans mais si Joe ne les avait pas pousser, lui et ses frères, dans la musique, Michael ne serait sûrement pas ce qu'il est devenu aujourd'hui... 'faut l'avouer. Il aurait peut-être réussi à commencer dans la musique vers ses 20 ans mais du coup il n'aurait jamais eu autant de succès, en fait les choses auraient étaient juste (très) différentes.

Y'a pousser et pousser qu'en même! De toute façon,je pense que c'est un sujet de débat à durée indéterminée! Quand à savoir si Michaël n'aurait pas eu autant de succés,ça,on n'en sait rien! Et puis,commencer sa carrière à 20 ans,comme tu dis,ça n'aurait pas été une grande catastrophe et ça lui aurait peut-être permis d'avoir une enfance normale! Quand à Jermaine,en plus d'être opportuniste,je suis d'accord avec Darkgenius pour dire qu'artistiquement,ce n'est pas génial! C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il a besoin de se faire de la pub en utilisant l'image de son frère pour la sortie de son album!
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   3/12/2010, 13:38

J'pense pas que ça soit un "sujet de débat à durée indéterminée", Michael l'a dit lui-même que sans son père, il n'en serait pas là où il est.
disneysmile
Admin

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   3/12/2010, 14:51

Ce que je veux dire par là,c'est que l'on peut en débattre pendant longtemps sans que l'on puisse tomber d'accord Smile Toi,tu vois le côté artistique et moi le côté humain! Mais c'est pas grave car à la base,le sujet c'était Jermaine Wink
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   3/12/2010, 19:31

Lol, bah la base de notre débat c'est quand même de savoir si Michael aurait été connu et en serait arrivé là sans son père, donc normal que je vois le côté artistique... Enfin bon, comme tu dis, on a toutes les deux nos idées bien arrêtées, donc revenons à notre cher Jermaine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...   Aujourd'hui à 10:47

Jermaine Jackson était hier soir l'invité du Grand Journal sur Canal +...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1