AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arnold Klein écrit un livre sur Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: Arnold Klein écrit un livre sur Michael Jackson   14/6/2011, 00:25

ARNOLD KLEIN ENDETTE EST EN TRAIN D'ECRIRE UN LIVRE

L'ami de longue date et dermatologue de Michael Jackson, Arnie Klein - est en train d'écrire un livre qui vise à "exposer les personnes dont la cupidité a tué Michael".

Klein - qui a déposé le bilan en Janvier avec des dettes comprises entre 1 et 10 millions de dollars ... a donné des nouvelles concernant son livre sur Facebook.

Klein a écrit : "en train d'écrire un livre pour Michael et ses enfants. D'innombrables personnes, incluant mes chers amis David LaChapelle et Carrie Fisher, m'ont dit de ne pas l'écrire. Tout ce que je peux dire, même si personne ne lit ce livre dans cette génération, c'est que je dois laisser la vérité derrière moi."

Vous vous souvenez peut-être que peu de temps après le décès de Michael, "l'honnête" Klein avait révélé à TMZ que MJ était un homosexuel... qui sortait avec son employé Jason Pfeiffer.

Klein a démenti l'histoire quelques mois plus tard. Klein s'attaque aussi au marché de la musique sur sa note Facebook en disant que : "Le monde de la musique fonctionne sur la cupidité et Michael fonctionnait sur la mélodie".

MISE A JOUR :

Klein a répondu aux questions des gens sur sa note Facebook.

"Je sais que cela doit être dit, je suis las de Branca, Weitzman usant d'un testament où les noms des enfants ne sont pas orthographiés correctement et où Michael n'a pas pu signer parce qu'il était à New-York. Maintenant, rappelez-vous que Branca = Sony. Et vous savez à quel point Michael détestait Sony !

"Il a été drogué avec des doses de propofol administrées par Murray dans ses muscles, c'est la raison pour laquelle il a re-signé avec Branca."

"Levin, Phillips, Branca, Weitzman s'en foutaient si ils obtiendraient ses droits vivant ou mort. Qui a acheté les médicaments AEG. Racontez à tout le monde que c'est une imposture totale !"

La note complète de Facebook :

"Je suis en train d'écrire un livre pour Michael et ses enfants. D'innombrables personnes, incluant mes chers amis David LaChapelle et Carrie Fisher, m'ont dit de ne pas l'écrire. Tout ce que je peux dire, même si personne ne lit ce livre dans cette génération, c'est que je dois laisser la vérité derrière moi. Vous ne l'entendrez pas de la part des membres de sa famille qui connaissaient à peine cet homme merveilleux."

"Le monde de la musique fonctionne sur la cupidité et Michael fonctionnait sur la mélodie. Les mouvements de son corps étaient la danse. En fait, comme Fred Astaire me l'a dit : "Michael Jackson était la danse. Il a défini le mouvement du corps". Bien, Michael, souhaite-nous bonne chance d'en haut, parce que je suis sur le point d'exposer les gens dont la cupidité t'a tué et d'abattre les murs qu'ils ont bâti pour se protéger du public qui t'aimait !

Source : mjnewsalerts / Traduction : Zili - MJACKSON.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild

Masculin Nombre de messages : 816

MessageSujet: Re: Arnold Klein écrit un livre sur Michael Jackson   19/6/2011, 00:55

Arghhh
disneysmile
Admin

Féminin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: Arnold Klein écrit un livre sur Michael Jackson   19/6/2011, 14:50

Et ben...Que justice soit rendue, ça serait déjà bien..bientôt 2 ans et toujours aucun jugement de prononcé Confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnold Klein écrit un livre sur Michael Jackson   Aujourd'hui à 12:46

Arnold Klein écrit un livre sur Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1